“Tres bon choix a bantayan”

Beach Placid Resort, Restaurant and Bar
Bouin
“Tres bon choix a bantayan”
Avis écrit le 16 septembre 2012

Bon emplacement les pieds dans l'eau a proximité terminal ferries
Personnel sympa
Le native cottage face a la mer, bien que basic est tres agréable
Restaurant tres correcte
Balades autour de l'hotel sympas

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Yssingeaux, France
Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avons passé une semaine absolument géniale au Beach Placid. Nous avions un bungalow beachfront , les pieds dans l'eau.
La chambre était d'une taille correcte, propre et il y avait une petite "terrasse" devant pour s'installer et même brancher des appareils électriques ( pas besoin d'adaptateur pour cette prise-là).
L'équipe est jeune et extrêmement dynamique. Ils ont été aux petits soins avec nous et avec mon fils. Ils sont toujours souriants et très agréables. Bref, c'est un endroit où on se sent comme à la maison.
Côté repas, c'est à la fois bon et copieux. La cuisine est très variée et la carte offre un grand choix de plats pour chaque moment de la journée.
Il y a également de l'animation en permanence: karaoké, location de vélo, de moto, bateau, tours de l'île ou des îles alentour ... Bref il y a de quoi s'occuper. Mais principalement, c'est la plage qui nous amène là et celle du Beach Placid est très belle et offre de magnifique levers de soleil. Des bains de soleil sont disponibles , ce qui évite d'avoir du sable partout. Il y a même un bar de plage pour qui souhaiterait un cocktail .
Un hôtel à recommander sans aucune hésitation. J'en profite pour les saluer tous au passage, mon séjour fut très réussi . Merci à eux !

Astuce pour la chambre : Personnellement, mon bungalow sur la plage m'a semblé très calme d'autant plus qu'il me...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Shanghai, Chine
Avis écrit le 11 février 2012

Superbe séjour à beach placid..... Nous étions dans la cabane native sur la plage.... Pas terrible au départ, on s'y est finalement bien plu : la sensation était identique à un camping sur la plage, bruit des vagues, brise marine et senteur du bambou, dont notre maison était tissée. Côté sanitaires, surface et rangements, c'est le minimum, mais au prix de la nuit, faut pas espérer plus.
service rapide et avec le sourire, une armada de jeunes philipins vous sert à boire et à manger partout dans le resort, même pendant la tempête....
Beach placid est bien situé et nous a apporté le calme et la simplicité que nous cherchions pour les vacances.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Pully, Suisse
Avis écrit le 15 novembre 2011

super plage, service impeccable, nourriture excellente bref le paradis ! domage
le week-end et les jours feriés les jet sky ! dangereux et désagréable !
la plage est tellement belle que le nettoyage journalier devrait se faire ! on y trouve des pampers et quelques briques de verre ! sinon on a passé de superbes vacances

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
france
Avis écrit le 11 août 2010

Un beach resort assez récent et bien placé. Personnel joyeux et efficace qui contribue grandement à rendre l'hébergement trés convivial.
Plusieurs bungalows sur la plage, d'autres plus en retrait mais tous sont propres et bien tenus.
A 5 mn à pied du port de Santa Fé. Restaurant bon et trés copieux. Loc de moto, de vélos (c'est presque rare..!)
Une adresse qu'on a grandement appréciée.
Pour Info, il est noté sur pas mal de guides qu'un bateau ou bangka relie Négros (Sagay) tous les jours : c'est loin d'être le cas en basse saison....il n'opère pas toujours et l'affrêtement de Bangka n'est pas vraiment envisageable non plus en saison humide ou lorsque le mer est formée. Attendez vous à repasser par Cébu !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille