“Parfait!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Notre Dame-de-l’Osier.
Le Sechoir de Creneuf
Avis publié : 13 juillet 2012

De retour de vacances, une belle étape dans le Vercors. Couple très accueillant, conseils touristiques précieux pour visiter la région, repas succulent! La région offre de belles promenade, la quiétude est omniprésente permettant un repos de qualité....
Merci pour cette belle escapade, nous y reviendrons, adresse à recommander!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 21 juin 2012

Sur la région lors d'un mariage nous avons apprécié le calme des lieux, la gentillesse de nos hôtes, sans oublier la cuisine inspirée du potager avec de très nombreuses saveurs.
Notre fils était tout fier d'aller chercher l'oeuf avec Christian, qu'il a d'ailleurs dégusté en pensant à eux de retour à la maison.
Vin de noix excellent, confitures originales excellentes elles-aussi
Lieu à découvrir absolument

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2012

Régulièrement dans la région pour le travail, je (re)viens au séchoir de Créneuf avec plaisir. Excellent accueil, très bonne cuisine, bonne literie, flexibilité pour les horaires petit déj', possibilité de pique-nique, bons conseils pour les aspects 'pratiques' de mes séjours... Que demander de plus?

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mai 2012

Reçu jeudi dernier par le propriétaire des lieux, mes élèves ont pu visiter et découvrir l'activité des tables et chambres d'hôtes. Sympathique et décontracté, M.Pin a su faire partager avec énergie son expérience personnelle et professionnelle. Grâce à cette visite, les élèves ont bien compris la nature de ce travail pas comme les autres. Ils ont pu prendre la mesure de ce que suggère le mot "accueil". J'ai été personnellement sensible au fait que M. Pin fasse visiter sa maison à 32 élèves et leur offre un rafraîchissement. Merci beaucoup.

Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 mars 2012

Un séjour de 2 nuits bien trop court pour profiter de cet endroit charmant où l'on est parfaitement reçu...à tel point que l'on a l'impression d'être comme à la maison! C'est un lieu parfait pour se détendre et apprécier la merveilleuse cuisine de Catherine qui est vraiment un délice pour les papilles! Bref si vous passez vers Notre Dame de l'Osier je vous conseille vivement de vous y arrêter, vous ne serez pas déçu!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2012

Un séjour trés court sur la route du retour,mais qui nous a permis de découvrir un lieu magique dans un cadre de toute beauté,ou le matin nous avons pu admirer le soleil se lever sur les dernieres neiges du Vercors,la gentillesse de christian pour faire découvrir à notre petite fille 3 ans les oeufs du poulailler......sans oublier les talents de cuisiniére de catherine.;;nous reviendrons

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2012

j'ai passé quelques jours bien agréables chez Catherine et Christian à la fin de l'été dernier. l'endroit est authentique et l'accueil véritablement chaleureux. ne manquez pas la table d'hôtes : la cuisine de Catherine est savoureuse et l'ambiance conviviale. la région offre de belles possibilités pour les balades et les randonnées.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo

Vous connaissez Le Sechoir de Creneuf ?

Informations supplémentaires concernant Le Sechoir de Creneuf

Adresse: 407 route de Creneuf, 38470 Notre Dame-de-l’Osier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Notre Dame-de-l’Osier
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Notre Dame-de-l’Osier
Catégorie de prix : 62€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Le Sechoir De Creneuf