“Etape reposante et très agréable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Sechoir de Creneuf

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Notre Dame-de-l’Osier.
Le Sechoir de Creneuf
Venise, Italie
“Etape reposante et très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Cadre charmant. Accueil magnifique, cadre idyllique, même après la pluie :) Nos deux hôtes nous ont accueillis de façon simple, familiale et sympathique. Petit déjeuner convivial, copieux et délicieux, agrémenté de produits faits maison, de confitures également maison. Nous sommes d'ailleurs repartis avec un pot d'une délicieuse confiture Abricots/noix... mmmmh ! Bref, ne pas hésiter. Une adresse à retenir en ce qui nous concerne.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Le Pin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

ça date un peu, c'était en février mais nous avons passer un super we en famille pour l'occasion d'un anniversaire,
un accueil super, un repas excellent où l'on nous livre les secrets de la terrine d'asperges, un gâteau d'anniversaire, etc
nos hôtes ont acceptés sans difficulté que nous trainions à l'apéro, nous avons pu profiter d'un repas froid en extérieur le lendemain car le soleil était au RDV, nos hôtes présents mais discrets ont su nous mettre à l'aise
pour notre plus grand plaisir, un copieux petit déjeuner..
un cadre très agréable, au calme, des petites ballades tout autour,
Nous recommandons à tout ceux qui ont envie de calme, de nature, de bien manger, et d'un accueil simple mais chaleureux

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

J'ai dormi au Séchoir en 2009, le soir de mon mariage. L'après midi, nous avons pû faire de superbes photos dans le jardin, sous le saule pleureur. Les propriétaires ont été très gentils. Au réveil, l'odeur du pain chaud nous a réveillé et nous avons eu un super petit déjeuner fait maison dans le jardin.
Un endroit très agréable, une chambre très confortable, je recommande vraiment à tous ceux qui veulent se retrouver au calme.

Astuce pour la chambre : nous avions pris la chambre avec baignoire, elle était très agréable.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons passé une très bonne étape au séchoir de Creneuf. Un accueil chaleureux, une véritable ode au Vercors et les produits locaux, le tout dans un vrai havre de paix. A table, les produits locaux sont mis en valeur.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Alençon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

L'accueil est très chaleureux, la cuisine familiale est excellente et entièrement faite maison avec des produits de qualité.
L'ancien Séchoir à noix, restauré avec gout est très confortable, il se trouve dans un cadre ou la nature est reine, lieu de calme absolu
Excellente étape avec promenades et découverte du massif impressionnant du Vercors
ainsi que de nombreuses visites
Très bon choix pour une étapes ou un week end en famille ou entre amis

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

un cadre très calme dans la verdure entre montagne et campagne un accueil chaleureux et cuisine exceptionnelle faite par notre hôtesse avec beaucoup de soin en bio du jardin!!!
Des très belles discutions avec mon hôte à refaire le monde jusqu'à point d'heure :-)
Bref, je recommande.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Ascholding, Allemagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

La région sans etre spectaculaire est très belle. Nous voulions retrouver l'endroit où avait été tourné le film : "peindre ou faire l'amour" et en venant au séchoir de Créneuf nous sommes tombés justement à quelques kms de là !
L'accueil y est très chaleureux, les chambres très confortables, tout ca dans un calme absolu! Nos enfants musiciens ont pu répéter leurs instruments sans déranger personne!
Catherine nous a régalés, le soir avec son excellent diner et le matin avec son copieux petit déjeuner. On sent qu'elle aime faire la cuisine! Pour conclure, une excellente étape de notre voyage.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
N° 3 sur 5 à Saint-Marcellin
Aucune photo disponible
Chambres d'Hotes La Colombine
N° 4 sur 5 à Saint-Marcellin

Vous connaissez Le Sechoir de Creneuf ?

Informations supplémentaires concernant Le Sechoir de Creneuf

Établissement : Le Sechoir de Creneuf
Adresse: 407 route de Creneuf, 38470 Notre Dame-de-l’Osier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Notre Dame-de-l’Osier
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Notre Dame-de-l’Osier
Fourchette de prix (par nuit): 62 €