“cadre magnifique et nourriture bien maîtrisée.”
Avis sur Ju-Ma-Na

Ju-Ma-Na
Classé n° 4 sur 37 Restaurants à Ungasan
Cuisines : Française, Japonaise
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Grandes occasions, Groupes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“cadre magnifique et nourriture bien maîtrisée.”
Avis écrit le 27 août 2013

le bémol c'est le prix du vin, qui pourrait être revu à la baisse, comme on peut le trouver ailleurs, et avec plus de variétés sur les vins Chilien, Argentin, Afrique du sud ou Australien

Visité en août 2013
Nicolas B, Director of Food and Beverage de Ju-Ma-Na, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher richard t,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre chaleureux commentaire sur ce site.

Quel plaisir de lire que vous avez apprécié la qualité de service de notre restaurant gastronomique Ju-Ma-Na !

J’ai en revanche immédiatement transmis vos commentaires au sujet de notre carte des vins (primée excellent au "Wine Spectator") au Responsable de la salle afin que des mesures nécessaires soient prises.

Toute l’équipe du Ju-Ma-Na se réjouit de vous recevoir à nouveau.

Nicolas B.
Director of Food and Beverage

• Indonésien en 1er
Lucens, Suisse
“JUst MAgic and NAtural... Love it!”
Avis écrit le 29 janvier 2013

Ju.Ma.Na... JUste MAgique et NAturel... JUst MAgic and NAtural...

Un endroit avec une vue fabuleuse, un peu hors du temps, dans un très beau décor. Oui, vous êtes à Bali et il n'y a que là que vous pourrez trouver des endroits comme celui-là!

Il faut passer par Ungasan pour vivre un petit moment particulier, face à ces falaises magiques. J'ai adoré ce moment là avec mon amie. Je vis et travaille à Bali et c'est l'in de mes endroits préférés avec cet autre endroit magique à Ubud, la Fair Warung Balé.

Ju.Ma.Na pour boire un verre, manger un morceau et juste regarder la vue et les esprits qui s'échappent de l'Ile des Dieux... J'y retournerais a n'en pas douter.

Merci au staff adorable et à Rina pour sa gentillesse et son accueil extraordinaire.

• Visité en janvier 2013
Nicolas B, Director of Food & Beverage de Ju-Ma-Na, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
Cher Alexandre W

Au nom de toute l’équipe de Ju-Ma-Na , je vous remercie pour le commentaire sur votre expérience dans notre restaurant.

C’est un plaisir d’entendre que vous avez eu le plaisir des sens en dinant au Ju-Ma-Na, je ne manquerai pas de partager votre message à tous nos Ambassadeurs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Très Sincèrement,

Nicolas B.
Director of Food & Beverage
“Une table digne d'un macaron michelin”
Avis écrit le 1 juillet 2012

Tout y est!
Une Cuisine fine et de saison qui mérite bien un petit détour.
Un Service de qualité.
Un personnel discret, efficace et particulierement attentionné envers leur hotes.
Un cadre exceptionnel, à flanc de la colline Ungasan, surplombant l'Ocean Indien.

Une adresse à conserver bien précieusement...

• Visité en juin 2012
, Director of Food and Beverage de Ju-Ma-Na, a répondu à cet avis, 14 juillet 2012
Cher(e) Poun L

Au nom de toute l’équipe de Ju-Ma-Na , je vous remercie de nous avoir fait connaître votre ressenti au sujet de votre venue dans notre restaurant.

Quel plaisir de lire que vous avez apprécié la qualité de nos services.

Je ne manquerai pas de communiquer tous ces commentaires chaleureux à l’ensemble de notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour de nombreuses occasions.

Très Sincèrement,

Nicolas Belzic
Director of Food & Beverage

Les voyageurs ayant consulté Ju-Ma-Na ont aussi consulté

Ungasan, Nusa Dua Peninsula
Ungasan, Nusa Dua Peninsula

Vous connaissez Ju-Ma-Na ?