Contrôle des avis
1 186 résultats
Avis publié : 9 avril 2017

Cadre splendide et raffiné , tout est fait pour garder un souvenir inoubliable du séjour .Personnel compétent ,villa spacieuse avec une grande piscine privative + jacuzzi et 2 belles salles de bains ,jardins fleuris .Absolument magique.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2016

c'est une adresse d'exception . la gentillesse du personnel et du directeur à votre écoute . La chambre sea view juste phénoménale . Le Français n'étant pas leur fort tout a été fait pour que ce ne soit pas un problème pour nous ( impression des journaux Français traductrice merci Cindy . Il manque une chaine TV française . La gentillesse de ces gens nous a valu un séjour d'exception . Merci à tous .

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Alfonso R, General Manager de Banyan Tree Ungasan, Bali, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2016

Cher martineaujean0865,

Salutations chaleureuses de Banyan Tree Ungasan. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre merveilleux séjour dans notre propriété. À Banyan Tree, offrir un service sans compromis à nos visiteurs est notre priorité absolue. Soyez assuré que je vais partager vos aimables paroles à Cindy. Je suis ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre villa ainsi que les services que nous offrons à nos voyageurs internationaux.
Ce fut un plaisir de vous avoir rencontré, et au nom de toute mon équippe, nous avons hâte d'avoir l'opportunité de vous accueillir dans un future proche pour vos prochaines vacances à Bali.

Avec mes meilleures salutations,
Alfonso Romero - General Manager

Avis publié : 22 juin 2016

Hotel de très bon niveau, disposant de 73 Villas avec piscine privée et jacuzzi.
Villas très spacieuses, certaines avec vue mer, salle de bain énorme, grand salon.
Staff parfait, répond a toutes les attentes et demandes.
La piscine de l'hotel dispose d'une vue a couper le souffle et rend le petit déjeuner exceptionnel.
Le restaurant JU-MA-NA est incontournable avec sa vue surplombant la mer depuis les 70M de la falaise - Le menu gastronomique de 6 plats avec ses vins est un moment exceptionnel rendu possible grâce au chef Alit Mendan, self learner, qui mélange avec brio les saveurs et les tendances aisatiques et européènnes.
Le Banyan tree est un hotel de Luxe, ideal pour une halte au sud relativement calme et à la fois tout près du Bali trépidant.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Alfonso R, General Manager de Banyan Tree Ungasan, Bali, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2016

Cher AFOVP, Chaleureuses salutations de Banyan Tree Ungasan
Nous vous remercions de votre avis plus aimable sur Trip Advisor et en particulier pour le service de signature Banyan Tree nous offrons.
En dehors de cela, nous sommes heureux que vous aimiez aussi l'atmosphère de la chambre, ainsi que les installations et que vous avez apprécié la cuisine aussi.
Merci d'être notre invité et certainement, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau à la station pour un séjour plus mémorable dans le futur pas si la distance. Avec mes meilleures salutations. Alfonso Romero - Directeur Général

Avis publié : 29 août 2015

Nous avons séjourné mi août au Banyan Tree et cela a été une belle expérience. Bel hôtel, les villas sont grandes, bien décorées, au calme. L'équipe est à vos petits soins avec cette gentillesse propre à Bali. Nous avons essayé les 3 restaurants, chacun à une spécificité entre le healthy, le bambou et le jumana. Le menu dégustation du Jumana nous le recommandons, en bord de mer et sous les étoiles.
Nous avons découvert le Banyan Tree à Bali, nous espérons y retourner ou découvrir d'autres Banyan ailleurs car c'est un gage de qualité et de professionnalisme :-)
Merci à l'équipe du Banyan Tree d'Ungasan.

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Alfonso R, General Manager de Banyan Tree Ungasan, Bali, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2015

Cher NanouTA, Salutations de Banyan Tree Ungasan. Merci pour votre merveilleuse revue. Nous sommes heureux que nous avons dépassé toutes vos attentes lors de votre séjour. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un avenir pas trop lointain de vivre un autre grand moment Banyan Tree . Ungasan Avec mes meilleures salutations, Alfonso Romero - directeur général

Avis publié : 23 août 2015

C'est mon deuxième séjour dans cette hôtel, j'ai occupé un villa à deux chambres avec un couple d'amis.
Ce qui m'a plu. L'hôtel occupe une colline surplombant l'océan, autour de ruelles escarpées (déplacement en buggy) la vue est splendide. La réception de l'hôtel est magnifique, ainsi que les bâtiments, les aménagements, la décoration. La piscine à débordement est une réussite. Les villas sont spacieuses, bien aménagées avec des salles de bains splendides. L'ensemble du personnel, "aux petits soins" en permanence, veille à ce que votre séjour vous donne satisfaction.
Ce qui m'a moins plu. La situation en hauteur de l'hôtel l'expose au vent qui peut souffler très fort pendant plusieurs jours à Bali (ce fut le cas pendant notre séjour) rendant les fins d'après-midi frisquettes, la villa n'avait plus le soleil à compter de 15 h. Durant ces périodes, les dîners en terrasse sont à réserver aux moins frileux. L'hôtel dispose de plusieurs restaurants, dont un dit "français". Nous avons pris nos repas à plusieurs reprises dans chacun d'eux et nous avons été globalement déçus : service long, qualité moyenne malgré une belle présentation, portions congrues, appellation parfois usurpée (par exemple : "foie gras" qui est en fait une mousse de foie gras) et surtout prix exorbitants comparativement à d'autres hôtels 5 étoiles du sud de Bali. Quant à la carte des vins, c'est le moment de faire un sevrage, la première bouteille est à plus de 150 euros ! Petit déjeuner décevant et très cher (jus d'orange pas fraîchement pressé, qualité de l'ensemble quelconque).
Ce qu'il faut savoir également : l'hôtel est fréquenté très majoritairement par des asiatiques qui arrivent et repartent quotidiennement, il est très isolé de tout autre lieu touristique (aucune boutique ou restaurant à proximité). Toutes les villas n'ont pas la même exposition, certaines sont moins bien loties que d'autres et se trouvent en seconde ligne. La plage se trouve en contrebas de l'hôtel, elle n'est pas à proximité immédiate.
Attention : des travaux pharaoniques sont en cours (et vont durer vu leur ampleur) en bas de le colline d'un des côtés de l'hôtel (percement de la colline pour contruction d'une route en bord de mer). Nous avons dû changer de chambre tant le bruit des travaux (de 6h à 17 h ) était désagréable.

Astuce pour la chambre : Attention à bien choisir l'exposition de votre chambre (soleil et travaux)
  • Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis
Alfonso R, General Manager de Banyan Tree Ungasan, Bali, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2015

Cher Atila-LUBITSCH, Salutations du paradis ensoleillé, tout d'abord, je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaires sur votre récent séjour au Banyan Tree Ungasan.
Je suis vraiment heureux de lire la rétroaction constructive que vous avez donné, car il nous aidera à améliorer révisé et à certains ministères. Permettez-moi tout d'abord excuser pour le désagrément de l'expérience que vous aviez.
La satisfaction des clients sont notre priorité la plus haut au Banyan Tree Ungasan Bali. Je vais sûrement faire discuter de ces observations précieuses avec les ministères des préoccupations qui doivent être améliorer.
Cependant, nous sommes heureux d'entendre que vous aviez apprécié notre villa ainsi que notre service. Nous prendrons toujours de bons points à partir d'une critique positive et va sûrement laisser le personnel entier savent à ce sujet, comme je vais vous assurer qu'ils seront plus qu'heureux d'entendre.
Je serais plus qu'heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau à la station
Avec mes meilleures salutations, Alfonso Romero - directeur général