The Beverly Hills Bali(Ungasan)(Bonne affaire !)
115 $US
104 $US
Booking.com
272 $US
164 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Mahagiri Villas Dreamland(Ungasan)(Bonne affaire !)
209 $US
171 $US
  • Parking gratuit
Le Nixsun Villa & Spa(Ungasan)(Bonne affaire !)
192 $US
106 $US
Tigadis Villa(Ungasan)
195 $US
  • Parking gratuit
CK Villas Bali(Ungasan)(Bonne affaire !)
349 $US
760 $US
Expedia.com
1 153 résultats
Avis publié : 30 avril 2017 par mobile

Finalement on l'a fait, c'était plutôt un petit caprice, mais je ne regrette pas.

Cependant,après avoir visité beaucoup d'hôtels à Bali, je ne peux pas vous dire que je suis très impressionné. Hormis la villa sur le rocher, le reste ne sort pas de l'ordinaire.

La villa qu'on a pris était située juste au bord du rocher, avec une vue magnifique sur l'océan. Je ne vais pas parlé de l'intérieur de la villa, de la décoration, des facilités, du style car...c'est du Banyan Tree, tout est magnifique, mais on peut trouver du similaire ailleurs pour beaucoup moins cher. Par contre la vue de cette villa est imbattable, une fois qu'on est dans la piscine, on a vraiment l'impression d'être immergé dans l'océan. Apres avoir étudié la compétition de la péninsule, je n'est pas trouvé un seul qui peut s'approcher. Il y en a des similaires, mais pas aussi bien.

Pourtant, Si on commence à mieux étudier les détails, on voit que la céramique de la piscine/jacuzzi a pris du vieux . Dans certains endroits, la couleur et carrément partie. Il y a également une bonne buée de calcaire qui s'est déposé sur les portes coulissante en verre et ca fait vraiment pas classe pour un hôtel de luxe comme celui-ci.

Il est de même pour la grande piscine de l'hôtel. A un moment donné on a pensé qu'il y avait du sable sur le fond, mais non, c'est juste le carrelage dégradé et mangé par le temps. Il y a beaucoup des petites choses de cette nature qui donne un aspect vieillot a l'hôtel. Dommage!

La nourriture est bonne, mais très chère.

La partie plage privée, n'est pas du tout privée car est accessible par voiture ou scooter. C'est un endroit plus discret, mais quand même accessible au grand public.

Ma conclusion c'est que les prix pratiqués par cet établissement sont excessifs. Si vous chercher la même qualité en tant que service, nourriture, intimité, luxe, vous pouvez trouver deux fois moins cher ailleurs. Chez Banyan Tree on paye surtout l'image de marque, mais c'est juste dommage qu'ils n'essayent pas de l'entretenir d'une façon irréprochable.

La seule chose qui me pousse à donner 4 étoiles à cet établissement c'est la Ocean Cliff Edge Pool Villa, si non la note aurait été vachement plus sévère. Si vous êtes en couple et vous compter séjourner dans cet hôtel, croyez-moi, les autres villa n'ont valent pas la peine...surtout à ce prix là.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2017

Cadre splendide et raffiné , tout est fait pour garder un souvenir inoubliable du séjour .Personnel compétent ,villa spacieuse avec une grande piscine privative + jacuzzi et 2 belles salles de bains ,jardins fleuris .Absolument magique.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2016

c'est une adresse d'exception . la gentillesse du personnel et du directeur à votre écoute . La chambre sea view juste phénoménale . Le Français n'étant pas leur fort tout a été fait pour que ce ne soit pas un problème pour nous ( impression des journaux Français traductrice merci Cindy . Il manque une chaine TV française . La gentillesse de ces gens nous a valu un séjour d'exception . Merci à tous .

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Alfonso R, General Manager de Banyan Tree Ungasan, Bali, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2016

Cher martineaujean0865,

Salutations chaleureuses de Banyan Tree Ungasan. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre merveilleux séjour dans notre propriété. À Banyan Tree, offrir un service sans compromis à nos visiteurs est notre priorité absolue. Soyez assuré que je vais partager vos aimables paroles à Cindy. Je suis ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre villa ainsi que les services que nous offrons à nos voyageurs internationaux.
Ce fut un plaisir de vous avoir rencontré, et au nom de toute mon équippe, nous avons hâte d'avoir l'opportunité de vous accueillir dans un future proche pour vos prochaines vacances à Bali.

Avec mes meilleures salutations,
Alfonso Romero - General Manager

Avis publié : 22 juin 2016

Hotel de très bon niveau, disposant de 73 Villas avec piscine privée et jacuzzi.
Villas très spacieuses, certaines avec vue mer, salle de bain énorme, grand salon.
Staff parfait, répond a toutes les attentes et demandes.
La piscine de l'hotel dispose d'une vue a couper le souffle et rend le petit déjeuner exceptionnel.
Le restaurant JU-MA-NA est incontournable avec sa vue surplombant la mer depuis les 70M de la falaise - Le menu gastronomique de 6 plats avec ses vins est un moment exceptionnel rendu possible grâce au chef Alit Mendan, self learner, qui mélange avec brio les saveurs et les tendances aisatiques et européènnes.
Le Banyan tree est un hotel de Luxe, ideal pour une halte au sud relativement calme et à la fois tout près du Bali trépidant.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Alfonso R, General Manager de Banyan Tree Ungasan, Bali, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2016

Cher AFOVP, Chaleureuses salutations de Banyan Tree Ungasan
Nous vous remercions de votre avis plus aimable sur Trip Advisor et en particulier pour le service de signature Banyan Tree nous offrons.
En dehors de cela, nous sommes heureux que vous aimiez aussi l'atmosphère de la chambre, ainsi que les installations et que vous avez apprécié la cuisine aussi.
Merci d'être notre invité et certainement, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau à la station pour un séjour plus mémorable dans le futur pas si la distance. Avec mes meilleures salutations. Alfonso Romero - Directeur Général

Avis publié : 29 août 2015

Nous avons séjourné mi août au Banyan Tree et cela a été une belle expérience. Bel hôtel, les villas sont grandes, bien décorées, au calme. L'équipe est à vos petits soins avec cette gentillesse propre à Bali. Nous avons essayé les 3 restaurants, chacun à une spécificité entre le healthy, le bambou et le jumana. Le menu dégustation du Jumana nous le recommandons, en bord de mer et sous les étoiles.
Nous avons découvert le Banyan Tree à Bali, nous espérons y retourner ou découvrir d'autres Banyan ailleurs car c'est un gage de qualité et de professionnalisme :-)
Merci à l'équipe du Banyan Tree d'Ungasan.

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Alfonso R, General Manager de Banyan Tree Ungasan, Bali, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2015

Cher NanouTA, Salutations de Banyan Tree Ungasan. Merci pour votre merveilleuse revue. Nous sommes heureux que nous avons dépassé toutes vos attentes lors de votre séjour. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un avenir pas trop lointain de vivre un autre grand moment Banyan Tree . Ungasan Avec mes meilleures salutations, Alfonso Romero - directeur général