“Intéressant avec des guides vraiment spéciaux”

Bob Marley's Mausoleum
Détails de l'activité
Québec (ville), Canada
57 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 149 votes utiles
“Intéressant avec des guides vraiment spéciaux”
Avis écrit le 25 janvier 2014

C est certain que l arrivé se fait dans un petit magasin pour se continuer vers un resto bar et un autre centre de shopping. Ça tue un peux le feeling d entrer au Mausolée.
Le guide rastafari super drôle et vraiment intéressant nous prends en main.
Petit orchestre rasta pour nous mette en train vraiment le fun avec le guide qui se fait aller a l avant.
On entre dans le sanctuaire par une grande porte en bois. En silence.
Il est interdit de filmer, mais permis de prendre des photos.
Quelque tombeaux des membres de la famille sur la gauche du sentier menant au mausolée.
Arrivé près des mausolées on enlève nos chaussure pour pénétrer dans celui de la mère de Bob Marley. il est interdit de prendre photo et vidéo. On en fait le tour et le guide nous donne les infos.
Ensuite, avant d aller a celui de Bob Marley on passe par la petite maison ou il est demeuré, le guide, avec notre appareil, prend une photo de nous dans sa chambre.
Par la suite nous entrons dans le Mausolée. Il est important de savoir qu il y a un petit rituel. Pour ce faire, on se procure une chandelle au coût de $1.00 lors de notre arrivé. on l allume au dernier cierge un foi le tour du mausolée fait, on se tien en face, on fait un vœux, et on souffle la chandelle que l on dépose au pied du tombeau.

Visité en janvier 2014

seninghem
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“EMOUVANT”
Avis écrit le 20 mars 2013

En visite là haut où Bob Marley y a vécu et médité ses chansons à succés, fumé aussi p-être un peu....., la visite est tres emouvante, avec ses guides qui sont dédiés au personnage, les boutiques typiques, le memorial de sa maman, sa maison, sa chambre......ses vendeurs de cigarettes et feuilles a faire tourner la tête...lol....
La vue est surprenante de végétations et de petits villages locaux....
A découvrir

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Bob Marley's Mausoleum ont aussi consulté

Jamaïque, Les Caraïbes
Ocho Rios, Saint Ann Parish

Kingston, Kingston Parish
Ocho Rios, Saint Ann Parish

Vous connaissez Bob Marley's Mausoleum ?