“Parfait pour les familles” 5 sur 5 bulles
Avis sur Vale d'El Rei Suite & Villas Hotel

Vale d'El Rei Suite & Villas Hotel
N° 2 sur 5 Hôtels à Lagoa
London
“Parfait pour les familles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons passé là une semaine au mois de juillet. Nous avons été ravis de constater que c’était exactement comme nous l’espérions ! Les logements sont très bien, grands et spacieux, la décoration est récente, le mobilier très joli et la climatisation fantastique. Mais je dois signaler que même s’il y a une kitchenette dans chaque appartement, aucun ustensile n’est fourni et d’ailleurs ils nous ont dit qu’ils ne voulaient pas que les gens cuisinent chez eux, en raison des risques d’incendie. C’est dommage, car la cuisine est très joliment aménagée et aurait pu être utile par moments.
Le restaurant sur place propose un “buffet touriste” tous les soirs à 20 euros qui n’est pas mal, mais si vous voulez commander un plat à la carte, préparez-vous à attendre au moins une heure avant d’être servi, parce que la fonction des serveurs est surtout de s’assurer que le buffet tourne bien. Nous vous conseillons donc plutôt de prendre votre voiture et d’aller dîner à 10 minutes de là, à Carvoeiro.
La piscine principale de l’hôtel a beaucoup de style mais il faut s'y présenter très tôt pour trouver une chaise longue ou une place à l'ombre. On dirait que pour éviter que l’endroit ait l’air surpeuplé, ils ne mettent pas suffisamment de transats pour tous les clients. À notre avis, il vaut mieux rechercher les piscines chauffées plus petites du jardin, qui attirent beaucoup d’enfants mais où on en trouve toujours un ou deux de libre.
Le personnel était très bien et dans l’ensemble nous avons passé d'excellentes vacances. Il est essentiel d’avoir une voiture pour loger là, et demandez un plan avant de partir parce que c’est un hôtel très difficile à localiser du premier coup !

Voir également ces hébergements à Lagoa ou ses environs
Vale d'Oliveiras Quinta Resort & Spa
Vale d'Oliveiras Quinta Resort &...
N° 1 sur 19 à Carvoeiro
Vila Vita Parc Resort & Spa
N° 1 sur 6 à Porches
5.0 sur 5 bulles 1 038 avis
Blue & Green Vilalara Thalassa Resort
Blue & Green Vilalara Thalassa R...
N° 2 sur 6 à Porches
Monte Santo Resort
Monte Santo Resort
N° 2 sur 19 à Carvoeiro
Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa
Grande Real Santa Eulália Resort...
N° 12 sur 162 à Albufeira
4.5 sur 5 bulles 1 935 avis

Vous connaissez Vale d'El Rei Suite & Villas Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Vale d'El Rei Suite & Villas Hotel

Établissement : Vale d'El Rei Suite & Villas Hotel
Adresse: Quinta Vale d'El Rei, Lagoa 8400-421, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Lagoa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 5 Hôtels à Lagoa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vale d'El Rei Suite & Villas Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vale d'El Rei Suite & Villas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vale D'El Rei Suite & Villas Hotel Lagoa, Portugal - Algarve
Vale d`El Rei - Suite & Village Hotel Lagoa