“Excellent séjour”

Vale d'El Rei Hotel & Villas
N° 1 sur 5 Hôtels à Lagoa
Avis publié : 14 septembre 2013

Nous avons passer 1 semaine de vacances, en villa, en famille de 2 adultes et 2 enfants (4 et 6 ans), en pleine saison (1ère semaine d'août).
L'hôtel, son environnement, sa piscine sont parfait pour se détendre et profitez des vacances. La proximité en voiture de plage magnifique (préférer la marihna) est un plus.
La cuisine buffet est excellente, les desserts maison, ainsi que des spécialités portugaises vous enchantent. Bref une excellente adresse, un 4 étoiles au top.
À bientôt ....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 1 juin 2013

Cet hôtel est une excellente adresse: accueil parfait, personnel avenant et disponible, chambres spacieuses, très propres et parfaitement entretenues. La piscine et le spa sont un plus, et la quiétude du parc est propice au repos. Présence d'un potager duquel proviennent certains légumes proposés.
Qualité des repas, variété des menus proposés, quantité correcte, sans plus, mais tout à fait suffisante; petit bémol: le temps d'attente au snack est (parfois) un peu long.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2013

L hotel est magnifiquement décoré, les chambres spacieuses et confortables. Nous étions en pension complète et nous sommes régalés pendant 5 jours. Le spa, la piscine, le parc, tout est là pour permettre de passer un très agréable séjour. Les navettes vers les plages sont pratiques et bien organisées. Le personnel est toujours à l'écoute et très sympathique. A refaire sans hésitation.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mai 2013

Personnel très sympa, rien à redire, la mécanique est très bien huilée. Spécial dédicace à Carlos Diaz, ultra pro et sympathique. tout est fait pour être relax ici: spa, tennis, parc, piscine. le seul hic c'est les nombreux coqs des alentours qui vous réveillent, c'est pour dire !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel, le cadre est très agréable, un grand parc permet de se détendre en écoutant le chant des oiseaux, le bâtiment est très propre ainsi que les chambres qui sont d'ailleurs très bien faites. L'espace sauna (bain Turque, sauna, jacuzzi, hydro-massage) était parfait mais accessible uniquement à certaines plages horaires en fin d'après midi. Le personnel est très chaleureux, toujours au petit soin et avec le sourire, des standardistes aux femmes de ménage en passant par les serveurs.

À noter que l'hôtel est très bien situé, entre Faro et la côte ouest, sa position permet de visiter facilement toute l'Algarve.

Points positifs :
Espace sauna
Personnel chaleureux
Aménagements extérieurs
Position géographique de l'hôtel.

Points négatifs :
Piscine plutôt petite pour fortes affluences
Qualité des plats du restaurant perfectible
Créneaux horaires pour espace sauna

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Nous avons passé 9 nuits en pension complète en octobre et nous sommes ravis de notre séjour. Situé à 45mn à l'ouest de l’aéroport de Faro, l’hôtel nous avait réservé un taxi pour venir nous chercher. L'accueil était particulièrement chaleureux. Le personnel de réception est aimable et disponible et Ricardo parle parfaitement le français. La clientèle est essentiellement allemande et anglaise. Nous étions les seuls français mais le personnel nous comprenait très bien le plus souvent et faisait toujours l'effort de nous parler un peu français, sinon tout le monde parle anglais. Le complexe hotelier est haut de gamme avec chambres très confortables, propres et calmes (on n'entend ni les voisins ni les valises dans les couloirs, ni l'aspirateur des femmes de ménage). Le lit de 2m x 2m était confortable. Tous les 2 jours on avait droit à une corbeille de fruits et une grande bouteille d'eau, et avec un mot de bien venue à notre arrivée. WIFI gratuit et illimité partout, coffre gratuit dans la chambre, mini bar (payant)
Le petit déjeuner est un buffet très copieux servi au restaurant de la piscine. Le midi c'est un snack au bord de la piscine de 10h à 18h avec toujours un personnel très serviable. Le parc comprend une très grande pelouse avec des transats ou vous pouvez vous faire servir des boissons. La piscine a débordement n'est pas très grande mais très agréable avec transat parasols et serviettes de bain. On avait aussi la possibilité d'aller tous les jours au SPA (hammam, sauna et jacuzzi) pendant 45mn entre 16 et 20h et on en a bien profité.
Le soir le repas est servi au restaurant le Serranna avec un service hôtelier impeccable. Le verre de vin est à 3€ et on ne vous fait pas la tête (comme en France) si vous ne prenez que de l'eau !!! C'est une formule buffet avec entrées et desserts à volonté et 2 plats chauds différents tous les soirs (1 poisson et 1 viande)
L'hotel est très bien décoré dans les tons marron, taupe et beige et des décors africains. Le bar est un espace très agréable avec de nombreux fauteuils donnant sur la piscine et là aussi le personnel est charmant et les boissons très abordables (apéritifs et cocktails à partir de 3 ou 4€). On est a 3km de la plage et 7km de la ville (2 navettes gratuites par jour). Là on peut manger pour moins de 10€ en terrasse avec vue sur la mer.
Il y a peut être à faire un tout petit effort sur la diversité des desserts (plutôt adaptés à la clientèle allemande). Manque les pâtisseries portugaises qui sont excellentes
On était parti pour se reposer et c'est ce qu'on a fait. Le départ était un peu difficile tant les gens sont attachants. Merci à tout le personnel et la direction de l'hotel pour votre gentillesse et votre professionalisme.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Joao C, General Manager de Vale d'El Rei Hotel & Villas, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2012

Cher nanfou50 ,
Ons vous remercions pour votre commentarires et ons esperons de vous recevoir a la procahine chance. Salutations les meilleurs, Joao Costa - DG Details Hotels & Resorts

Avis publié : 11 septembre 2012

Hotel dont les chambres sont fonctionnelles , propres et confortables. Balcon donnant sur le parking mais aussi sur la campagne environnante donc pas gênant.
Restauration moyenne , service attentionné aussi bien au restaurant qu à la réception.
Beaucoup de restaurants dans un rayon de 5km à des prix très attractifs , idéal quand on est en petit déjeuner.
Hôtel proche des plages à 5-10 mn . Marinha est dans doute la plus belle. Possibilité de navettes gratuites pour y aller mais une voiture me semble
plus adaptée pour plus de souplesse. À 30 d albufeira, et de silves et a 20 mn de portimao, à 45 mn de faro, ...beaucoup de visites à faire sur cette partie du Portugal.
Hôtel au calme très familial, beaucoup d enfants en bas âge: mini club des le plus jeune âge! Pas d' animation sauf music live une fois par semaine au restaurant.

• Séjour en : août 2012
Joao C, Gerente geral de Vale d'El Rei Hotel & Villas, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2012

Cher chris s,
Merci beaucoup pour votre evaluation. Nous vous vous remercions pour avoir choisi Vale d'El Rei, nos salutations les meilleurs. Joao Costa - Directeur General Details Hotels & Resorts

Voir également ces hébergements à Lagoa ou ses environs
À 4,1 km
Suites Alba Resort & Spa
N° 2 sur 5 à Lagoa
À 6,2 km
Vale d'Oliveiras Quinta Resort & Spa
Vale d'Oliveiras Quinta Resort &...
N° 1 sur 18 à Carvoeiro
À 10,1 km
Hotel da Rocha
Hotel da Rocha
N° 3 sur 20 à Praia da Rocha

Vous connaissez Vale d'El Rei Hotel & Villas ?

Informations supplémentaires concernant Vale d'El Rei Hotel & Villas

Adresse: Quinta Vale d'El Rei, Lagoa 8400-421, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Lagoa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Lagoa
Catégorie de prix : 55€ - 186€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vale d'El Rei Hotel & Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vale d'El Rei Hotel & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vale D'El Rei Hotel & Villas Lagoa, Portugal - Algarve
Vale d`El Rei - Suite & Village Hotel Lagoa