“sejour tres agreable”

N° 2 sur 5 Hôtels à Lagoa
Chaumont-en-Vexin, France
“sejour tres agreable”
Avis écrit le 18 juin 2014

hotel assez moderne avec des chambres fonctionnelles , mais pas trés grandes ; le personnel est très avenant ,agréable, compétent .Un peu retiré de la côte (4 ou 5 Km ) une voiture est indispensable si l,on veut admirer la côte et ses magnifiques falaises Carvoeiro ,Feragudo sont des petits ports à découvrir !! les plages incrustées dans les falaises sont magnifiques !!! et si l,on cherche un peu on découvre de bons restaurants à prix raisonnables !!!
Pour revenir à l'hôtel les pts déjeuners sont corrects ,la piscine et le parc sont magnifiques de quoi passer un bon séjour

Astuce pour la chambre : dernier étage vue latérale mer et piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
Avis écrit le 17 juin 2014

Après une semaine de séjour dans cet hôtel, notre avis est plutôt positif, avec toutefois quelques points d'alerte.
Plutôt récent, l'hôtel est bien conçu et assez joliment aménagé. Les chambres dans le bâtiment principal sont assez petites mais bien conçues et propres. Nous avons particulièrement apprécié la qualité de la literie. Le parc, assez spacieux, est aménagé avec goût, ce qui permet aux oreilles sensibles de s'isoler et de profiter du calme. La piscine est agréable, propre et bien entretenue. Le personnel de l'hôtel est bien formé, toujours courtois et prêt à rendre service.
Pour ce qui concerne les points d'amélioration, nous avons regretté de ne pas pouvoir profiter pleinement de nos nuits : les chambres du bâtiment principal sont mal insonorisées, le sommeil est donc tributaire du l'activité nocturne du voisin. En plus, la porte donnant sur le couloir est aussi peu étanche par rapport aux bruits de pas et autres éclats de voix. Une double porte serait souhaitable.
Par ailleurs, il faut savoir que tout est payant dans l'hôtel : location de draps de plage, location de raquettes de ping pong... Les repas dans les restaurants de l'hôtel sont assez chers par rapport à ce que vous pourrez trouver dans les environs.
Les navettes vers les plages ne sont pas assez nombreuses : la location d'une voiture est donc incontournable, d'autant plus que l'hôtel est loin de tout.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Liège
Avis écrit le 29 mai 2014

Notre séjour au Portugal se décomposait en deux parties : un city trip de 5 jours de Lisbonne et 3 jours de repos en Algarve en hors-saison.

Pour cette partie détente, nous avons retenu cet hôtel pour sa proximité avec de jolies plages et la possibilité de faire quelques excursions culinaires en fin de journée. Lors de notre choix sur internet, nous avons été sensibles au cadre et au calme de l'endroit.

Soyons clairs, l'hôtel a rencontré l'essentiel de nos attentes telles que décrites ci-avant. Il est parfaitement entretenu et propre. Le personel est serviable.

Nous émettons néanmoins un certain nombre de commentaires qui ne seront certainement pas partagés par tous les hôtes :

- Les chambres sont spacieuses mais quelconques. L'odeur des produits d'entretien était jugée désagréable, l'alaise en plastique sur le matelas bruyante et inconfortable, les couleurs meubles/peintures/déco très mal assorties

- Le jardin, très beau, doit être fort encombré et bruyant en pleine saison.
La circulation d'eau entre la rivière et le petit lac ne fonctionnait pas. En l'absence d'oxygénation, les poissons faisaient mal au coeur. Idem pour les chats affamés qui mendiaient aux tables. Pourquoi l'hôtel ne prend t-il pas soin des animaux ? (+ castration des chats !)

- Le petit-déj est assez moyen : oeufs brouillés plein l'eau (lyophilisé ?) et généralement marchandises de premier prix, café horrible. Nous n'avons jamais pris nos autres repas sur place

- Le service est faible : serveurs peu efficaces, serviettes de bain payantes à la journée (1,5 euros par personne et par jour), eau dans la chambre vendue 8,80 eur la bouteille, accès payant à l'espace détente, navette vers la plage payante, ... Beaucoup de mesquineries qui donnent l'impression que derrière un prix d'attaque, l'exploitant se paye sur les détails.

Pour ces raisons, nous pensons que cet hôtel répondra surtout aux attentes de voyageurs recherchant une approche club où les estivants acceptent de se côtoyer de près à tout moment.

Pour notre part, nous préférons une moindre promiscuité et une approche plus centrée sur le client, quitte à payer un peu plus cher.
Mais c'est une question de goût ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Joao C, Directeur général de Vale d'El Rei Resort, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher LRem,

Avant tout, nous vous remmercions d'avoir choisi notre hotel.
Nous essayons de faire toujours notre mieux et nous sommes desoles si vous avez trouvé notre service si méchant.
Nous vous assurons que notre ambition tandis que notre passion c'est de satisfaire nos clients.
Nous vous attendons cependant ici a Vale D'El Rei - Suite & Village Resort, avec l'espoir de vous plaisir.

Cordialement
Joao Costa-GM Details Hotels
Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons passer 1 semaine de vacances, en villa, en famille de 2 adultes et 2 enfants (4 et 6 ans), en pleine saison (1ère semaine d'août).
L'hôtel, son environnement, sa piscine sont parfait pour se détendre et profitez des vacances. La proximité en voiture de plage magnifique (préférer la marihna) est un plus.
La cuisine buffet est excellente, les desserts maison, ainsi que des spécialités portugaises vous enchantent. Bref une excellente adresse, un 4 étoiles au top.
À bientôt ....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Amiens
Avis écrit le 1 juin 2013

Cet hôtel est une excellente adresse: accueil parfait, personnel avenant et disponible, chambres spacieuses, très propres et parfaitement entretenues. La piscine et le spa sont un plus, et la quiétude du parc est propice au repos. Présence d'un potager duquel proviennent certains légumes proposés.
Qualité des repas, variété des menus proposés, quantité correcte, sans plus, mais tout à fait suffisante; petit bémol: le temps d'attente au snack est (parfois) un peu long.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 mai 2013

L hotel est magnifiquement décoré, les chambres spacieuses et confortables. Nous étions en pension complète et nous sommes régalés pendant 5 jours. Le spa, la piscine, le parc, tout est là pour permettre de passer un très agréable séjour. Les navettes vers les plages sont pratiques et bien organisées. Le personnel est toujours à l'écoute et très sympathique. A refaire sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Hossegor, France
Avis écrit le 9 mai 2013

Personnel très sympa, rien à redire, la mécanique est très bien huilée. Spécial dédicace à Carlos Diaz, ultra pro et sympathique. tout est fait pour être relax ici: spa, tennis, parc, piscine. le seul hic c'est les nombreux coqs des alentours qui vous réveillent, c'est pour dire !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lagoa ou ses environs
Vale d'Oliveiras Quinta Resort & Spa
Vale d'Oliveiras Quinta Resort &...
N° 2 sur 19 à Carvoeiro
Blue & Green Vilalara Thalassa Resort
Blue & Green Vilalara Thalassa R...
N° 2 sur 6 à Porches
Holiday Inn Algarve - Armacao de Pera
Holiday Inn Algarve - Armacao de...
N° 2 sur 9 à Armacao de Pera
N° 1 sur 6 à Porches
Tivoli Marina Portimão
Tivoli Marina Portimão
N° 7 sur 76 à Portimao

Vous connaissez Vale d'El Rei Resort ?

Informations supplémentaires concernant Vale d'El Rei Resort

Établissement : Vale d'El Rei Resort
Adresse: Quinta Vale d'El Rei, Lagoa 8400-421, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Lagoa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 5 Hôtels à Lagoa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vale d'El Rei Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Voyages SNCF, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vale d'El Rei Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vale D'El Rei Resort Lagoa, Portugal - Algarve
Vale d`El Rei - Suite And Village Resort