“Un séjour agréable”

Suites Alba Resort & Spa
N° 2 sur 5 Hôtels à Lagoa
Avis publié : 30 octobre 2013

8 jours en octobre en famille. Le lieu est magnifique et très calme.
Il faut absolument un véhicule, car l'hôtel est très isolé (il faut parcourir environ 15 kms sur une petite route, pour accéder aux commerces, restos etc)
Les + : appartement spacieux (un grand salon, 2 grandes chambres, 1 cuisine), propreté des lieux communs et des chambres, gentillesse du personnel, PdJ très copieux et varié, bons équipements (spa, piscine, bains turcs, sauna, salle de gym, aire de jeux pour enfants), très belle petite plage proche.
Les - : une connexion internet insuffisante (accès wifi gratuite uniquement à la réception et très faible), équipement de la cuisine insuffisante (vaisselle et ustensiles), 3 postes de TV mais pas de chaînes françaises (à part TV montagne !!), une restauration chère et inadaptée aux familles (long temps d'attente, plats peu copieux), la piscine extérieure n'est pas chauffée.
Une destination faite avant tout pour se reposer et se détendre.
Cet établissement correspond plutôt à un très bon 3 étoiles, pas à un 5*.
La clientèle était en majorité allemande et anglaise.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avons eu la chance de pouvoir privatiser les 50 chambres pour notre mariage ! Cela a été une expérience incroyable. Tania, Maria, Wilson et toute l'équipe du Suites Alba Resort ont été incroyables ! Dédiés à cet événement pendant nos 3 jours de privatisation Luis le Chef Cuisinier a réussi l'impossible servir 3 menus différents Poisson/Viande/Végétarien hors de sa cuisine et de surcroit CHAUDS !! Ce qui pour un repas de mariage arrive rarement lorsque vous avez entre 80 -100 invités :) !!
Merci pour tout, mais surtout pour leur gentillesse et leur professionnalisme !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juin 2013

Complexe de jolies villas neuves situé dans un fabuleux site calme et sauvage. Accès direct à une très belle plage. Piscine exterieure chauffée à débordement. Spa très pratique. Personnel agréable et discret. Très bien pour se reposer.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons séjourné dans une suite Océan très agréable et très spacieuse du 8 au 11 mai 2013. Très bel équipement dans les chambres sauf l'absence de wifi gratuit, dommage ! On doit se rendre à la réception pour bénéficier gratuitement de ce service. 2 TV mais malheureusement une seule chaîne Française : TV Montagne... en Algarve c'est inattendu et dommage ! TV5 Monde serait plus adaptée et appréciée de tous. Beaucoup de calme aussi bien dans les chambres qu'à l'extérieur. Belle piscine à débordement, vue panoramique sur l'océan et ses falaises. Petit-déjeuner très varié et de bons produits. Nous n'avons pas été tenté par le restaurant le soir car nous l'avons trouvé sans âme et n'étant pas en adéquation avec les autres services de l'hôtel. De plus, pas vraiment de bar. Uniquement des tables à l'extérieur mais pas de lieu "cosy" où boire un verre en toute quiétude. Malgré ces légers désagréments, nous recommandons cet établissement surtout pour sa qualité d'hébergement et sa situation de rêve (belles promenades piétonnes possibles depuis l'hôtel, au bord de l'océan).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

Le calme, la gentillesse, le confort et une superbe petite plage sont entre autres qualités celles que qualifient au mieux cet hôtel ! Demandez, on vous répondra, on vous conseillera ! Idéal pour les familles ou jeunes couples qui recherchent le calme et la tranquillité.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2013

Nous avons passé plusieurs jours dans cet hôtel situé tout au bord de l'Atlantique, à l'ouest de Faro. Pour y accéder, une voiture est indispensable, car l'hôtel est situé en pleine nature, au bout d'une route étroite. Alors qu'une grande partie de la côte est défigurée par le béton, les environs de l'établissement sont restés sauvages, magnifiques : les falaises surplombent l'océan.

L'accueil est à la fois sérieux et chaleureux. Nous avons logé dans un grand appartement confortable et bien équipé, face à la mer : un lecteur DVD permet de regarder des films, la petite cuisine (malgré le manque d'ustensiles) permet de déjeuner ou de dîner sur le pouce. Le restaurant de l'hôtel propose un menu élaboré, plutôt réussi mais bien trop cher. En revanche, les quelques plats simples également proposés (pâtes, salades, pizzas) sont bons.

Les deux piscines et la salle de sport sont impeccables.

Une connexion wifi est disponible à la réception, mais elle n'est pas de très bonne qualité. On vient ici pour se reposer et pas pour surfer sur internet...

Je recommande vivement cet hôtel. Le séjour est cher, bien sûr, mais pour un établissement de cette catégorie, le contrat est parfaitement rempli.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2012

Séjour en amoureux pour nos 10 ans de mariage plus qu'agréable!
Superbe appartement, propre et luxueux
Magnifique piscine panomarique (dommage trop froid en mai pour en profiter)
Centre spa très bien équipé
Que du positif!
De plus la région de carvoeiro est splendide! propice à de longues promenade sur les falaises, des points de vue à couper le souffle. Parfait pour un séjour amoureux et nature

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lagoa ou ses environs
À 2,3 km
Tivoli Carvoeiro
N° 3 sur 18 à Carvoeiro
À 25,9 km
Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa
Hilton Vilamoura As Cascatas Gol...
N° 4 sur 37 à Vilamoura
À 8,5 km
Vale d'Oliveiras Quinta Resort & Spa
Vale d'Oliveiras Quinta Resort &...
N° 1 sur 18 à Carvoeiro
À 33,3 km
Conrad Algarve
Conrad Algarve
N° 1 sur 14 à Almancil

Vous connaissez Suites Alba Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Suites Alba Resort & Spa

Adresse: | Praia de Albandeira, Lagoa 8400-403, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Lagoa
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Lagoa
Catégorie de prix : 75€ - 287€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Suites Alba Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, HotelQuickly et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suites Alba Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suites Alba Resort And Spa
Suites Alba Hotel Carvoeiro