“Superbe hotel dans un cadre magnifique”

Suites Alba Resort & Spa
N° 2 sur 5 Hôtels à Lagoa
Avis publié : 7 mai 2014

Très bel hotel avec un accès direct à la mer: deux petites criques que l'on peut atteindre à pied en quelques minutes. Une vue à couper le souffle. L'hotel est très bien place pour rayonner sur l'Algarve en voiture.

Les chambres (suites) sont dans des petits blocs comprenant un étage (une suite au rez et une autre à l'étage). Le cadre de l'hotel est superbement maintenu, notamment les jardins.

Les plats servis au restaurant sont de très bon niveau, surtout les entrées. Par contre la formule avec demi-pension n'est pas forcément intéressante car entrée + plat + dessert tout les soirs c'est plutôt copieux et prendre un plat à la carte revient au final moins cher.

La piscine intérieure est un peu petite. Il y a un espace de jeu pour les enfants.

Le Wifi dans la suite est en option, gratuit dans l'espace autour de la réception.

Astuce pour la chambre : L'hotel est dans un endroit très calme, avec aucune construction ni nuisance à proximité.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 21 mars 2014

Quel fuit notre surprise en découvrant la grandeur et le confort de la chambre!c est sans parler de cette vu a couper le souffle en allant nager dans la piscine.impossible de venir dans cet endroit reposant sans passer par un massage qui vous detendera au point de ne plus pouvoir faire quoi que ce soit d autre que rien! Nous y retournerons avec notre fille..

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2014

Quelle bonne idée d'avoir choisi les Suites Alba pour notre destination dans l'Algarve! Petite structure toute récente, une belle piscine sur l'océan, un spa à disposition.
Allez dîner au restaurant Morgadinho, c'est juste divin (la sardine de "mise en bouche" est un régal et essayez également la soupe de poisson). La voiture est nécessaire bien entendu mais de superbes balades avec des vues falaises/océan époustouflantes se font au départ de l'hotel. Ne manquez pas la plage Marinha, les falaises y sont somptueuses! Une belle découverte et je ne terminerai pas ce message sans parler de l'accueil des Portugais, tant à l'hotel que dans les restaurants! N'hésitez pas!!!
Seul "bémol': à cette époque de l'année, la piscine à débordement est certes en eau mais on ne s'y baigne pas...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2014 par mobile

Vraiment très bel et confortable appartement dans un joli complexe
Bien situe en bord de falaise avec ballade. La plage est petite

Espace Spa correct
Le restaurant mérite le passage. Très bon repas plein de saveur dans un cadre agréable et bien servi
Petit déjeuner de même niveau

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

les bons avis sur l'Alba Resort & SPA me laissaient présager un séjour de réve, et mes inquiétudes sur les quelques commentaires moins bons ont vite été dissipés. C'est un endroit magnifique en tous points. Nous y sommes allés pour Noel 2013, bcp de douceur et de soleil coté météo. Jusqu'au WE l'hotel n'était pas complet nous avions souvent la piscine interieur pour nous seuls. Elle était à bonne température, comme le jaccuzi. Les petits déj étaient succullents, jus d'orange frais viennoiseries à rendre jaloux une boulangerie parisienne, seul le café n'était pas top mais possibilité de demander un cappuccino ou un expresso sans surcout. La suite était extra, j'avais anticipé le manque d'équipement ds la kitchenette par mail, nous avions tout pour nous préparer de quoi manger, car il est vrai que le resto est très cher. Quant à la région, c'est juste splendide et zen, on est revenus totalement reposés. Seul impératif: prévoir un GPS, sans notre TomTom on aurait bien galéré!

Astuce pour la chambre : Coté jardin ou vue mer, toutes les suites sont biens
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2013

Il faut dire que l'endroit est situé "au bout du monde" et donc la voiture indispensable.
il s' agit d'appartements individuels bien équipés avec tout le confort: la piscine est très belle et la vue magnifique !!Plage bien accessible en contre bas: pas surpeuplée.
Manque une restauration simple et accessible sur place car le restaurant n'est pas très original!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Hotel avec suites très grandes et spacieuses. Personnel très gentil et accueillant.
L'accès à la plage est un vrai plus! et la plage est vraiment très jolie avec très peu de monde(en septembre).
L'inconvénient de l’hôtel est qu'il est très isolé et la voiture et indispensable si on veut aller faire des course. L'emplacement est aussi un avantage car cet isolement permet d'être au calme et de se reposer sans être déranger.
La piscine est très grande avec une vue magnifique sur l'océan.
Je recommande cet hôtel qui permet de se relaxer sans penser au souci du quotidien: Parfait!!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lagoa ou ses environs
À 2,3 km
Vila Vita Parc Resort & Spa
Vila Vita Parc Resort & Spa
N° 1 sur 6 à Porches
À 8,5 km
Vale d'Oliveiras Quinta Resort & Spa
Vale d'Oliveiras Quinta Resort &...
N° 1 sur 18 à Carvoeiro
PortoBay Falesia
N° 6 sur 154 à Albufeira
À 25,9 km
Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa
Hilton Vilamoura As Cascatas Gol...
N° 5 sur 36 à Vilamoura

Vous connaissez Suites Alba Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Suites Alba Resort & Spa

Adresse: | Praia de Albandeira, Lagoa 8400-403, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Lagoa
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Lagoa
Catégorie de prix : 56€ - 246€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Suites Alba Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suites Alba Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alba Ste
Suites Alba Hotel Carvoeiro