“Un endroit étonnant et râre” 5 sur 5 bulles
Avis sur Suites Alba Resort & Spa

et 1 autre site !
Suites Alba Resort & Spa
N° 1 sur 5 Hôtels à Lagoa
“Un endroit étonnant et râre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2009

C'est un hotel construit recemment, au bout d'une falaise, bien loin de la cohue stressante de la vie, même vacancière. Il faut dire que j'y suis allée hors-saison, et d'autant plus j'ai apprécié le silence, le chant des oiseaux, le bruit des vagues sur les plages complètement désertes. Un magnifique endroit pour les solitaires, désirant philosopher et un Paradis pour la Lune de Miel.
L'architecture typique du sud de Portugal, néanmoins, extrêmment bien planifiée - non seulement les suites sont grandes, mais elles sont construites de sorte qu'aucun voisin ne dérange l'autre. A l'intérieur: salon avec une vraie cheminée, cuisine, 2 chambres et une jolie salle de bain où, dès le matin, vous aurez la lumière naturelle et gaie du soleil venant par le toit dans lequel est incrustée une cloche en plexiglass qui donne cet effet magique.
Piscine exterieure - très belle, mais froide en cette saison; piscine au spa chauffée+jacuzzi, sauna, hammam, salle de sport. En descendant la falaise vous vous retrouvez sur une magnifique plage privée avec des grottes - une beauté à couper le souffle!
Personnel est très aimable, par contre, à cette saison il n'y a pas grand choix de produits pour le petit déjeuner, mais il y a le fromage frais, des fruits etc. Le seul bémol: comme le restaurant et quasi-vide à cette époque-là, le peu de gens qui séjournaient à l'hotel préféraient aller manger à Carvoeiro ou Armaçao de Pera (à coté, mais en voiture). Moi, qui ne sait pas conduire, j'étais condamnée au room-service où, bien sûr, tout était congelé et, un soir, je me suis sérieusement empoisonnée par le risotto - tellement j'étais malade qu'ensuite, je ne pouvais rien avaler pendant 3 jours! Je n'en ai pas fait d'histoire, car tout le personnel était vraiment gentil et serviable, mais voudrais maintenant faire juste une petite suggestion au cuisiniers: désormais mieux controller les produits alimentaires! Sinon, on peut même faire une demande spéciale auprès du chef, mais ça, je l'ai appris un peu tard!
Les prix étaient vraiment très abordables en cette saison - je suppose, qu'en juillet et en aout ce n'est pas du tout pareil - mais, malgré mon ventre qui a souffert, mon âme a vraiment envie de retourner dans ce coin paisible où le 11 novembre, quand la France grelotte sous les pluies et le vent, on peut bronser sur la plage qui n'est qu'à vous! Presque royal!

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2009

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel qui est en fait un ensemble de suites qui sont plus des apart-hôtels. Nous avions 2 chambres, 1 sdb, 1 salon, 1 salle à manger/cuisine + un mini balcon. Du coup on peut faire la cuisine ( réclamer le matériel à la réception) si on veut ou aller au restaurant (assez cher). C'est assez excentré et donc au calme mais on peut accéder à la plage à pieds (attention l'eau est chaude comme en Bretagne) et la vue est fantastique. La piscine extérieur est assez fraiche avec une très jolie vue sur la mer, mais celle intérieur est chauffée et ce n'est pas trop la bataille pour trouver un transat! Il y a 1 kids club qui est plus une garderie car les enfants sont souvent devant la télé.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Lagoa ou ses environs
Vila Vita Parc Resort & Spa
Vila Vita Parc Resort & Spa
N° 1 sur 6 à Porches
5.0 sur 5 bulles 1 001 avis
Blue & Green Vilalara Thalassa Resort
Blue & Green Vilalara Thalassa R...
N° 2 sur 6 à Porches
Vale d'Oliveiras Quinta Resort & Spa
Vale d'Oliveiras Quinta Resort &...
N° 1 sur 19 à Carvoeiro
Conrad Algarve
Conrad Algarve
N° 1 sur 16 à Almancil
5.0 sur 5 bulles 1 374 avis

Vous connaissez Suites Alba Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Suites Alba Resort & Spa

Établissement : Suites Alba Resort & Spa
Adresse: Praia de Albandeira, Cx. Postal 377 X, Lagoa 8400-403, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Lagoa
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Lagoa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Suites Alba Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suites Alba Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alba Spa
Suites Alba Hotel Carvoeiro