“À eviter”

et 1 autre site !
Grand Hotel De La Poste
N° 4 sur 4 Hôtels à Langogne
Avis publié : 28 juillet 2013

Bonjour, nous avons séjourné une nuit dans la pseudo suite ...
Déco : très très vieillotte odeur qui va avec Literie : catastrophique miteuse
Accueil : inexistant
Serviette de bains : datant d'il y a 30 ans au moins et dans un piteux état
Douche wc : antique
Ambiance : tres bruyant pour le passage des voitures la nuit pas de double vitrage et musique dans le restau qui se trouve dessous tte la nuit

Accueil : Inexistant
Lieu : Inintéressant
Rapport qualité prix : très cher
Style : Vieillot odeur qui va avec
Literie : Catastrophique, matelas horrible, miteux
Salle de bain : Horrible pas propre vieillotte serviettes mise a disposition datant d'y il y a 30 ans dans un état misérable
Pas de produits a disposition, ni de café ou thé gratuit
Wifi : Bien
Taille de la Chambre : correct
En Bref : fuyer, éviter

Lieu : a éviter

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 9 juillet 2013

nous sommes revenus au grand hotel de la poste de Langogne en juin, avec le mème plaisir .

Les chambres sont cosy , les repas au restaurant excellents, les petits-déjeuners copieux...

Et l' hotel est en centre ville , tout près de tout , et dans une région trop peu connue ( hélas ?) mais extraordinaire , d' une grande beauté .

Nous y retournerons .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

Hôtel très propre, literie confortable, excellent accueil, très sympa, petit déjeuner copieux. Quand au restaurant, dans un cadre insolite, repas délicieux, cuisine soignée, service rapide et pas cher à conseiller.

Danièle et Patrick

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

chambre très correcte quoique bruyante sur la rue ,il manque de quoi poser ses flacons dans la jolie salle de bains.

Lorsqu' on arrive en bas de l' escalier, on a une vue sur la poussière accumulée sous l' armoire...L' aspirateur ne passe pas partout !

Le petit-déjeuner est varié, joliment servi, il offre un beau choix de salé et de sucré.

A une exception près, le service au restaurant est très agréable, attentif,attentionné.
Et la cuisine délicieuse, copieuse, respectueuse du terroir.

Une très bonne adresse, en fait ,où nous reviendrons.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2012

De passage à Langogne où j'ai passé quelques années de ma vie, avec des amis, nous nous sommes laissé tenter par le restaurant de l'Hôtel de la Poste.
Une carte sympathique faite de spécialités locales qui vous mets les papilles en émoi, un décor plutôt rustique qui rappelle un peu le mobilier des Alpes pour le mobilier, décor agrémenté d'objets pêle mêle, ski, vélo, vieux ustensiles, reproductions de cartes postales, bibelots... pas de fil conducteur à la déco ce qui en fait à mon avis un lieu quelque peu chargé...
Arrivé à table, deux serveuses semblent se partager la salle et un homme (patron ?) prend les commandes. Si le patron est plutôt bien habillé, les deux serveuses sont un peu limite, baskets, jean's et décolleté avantageux pour l'une et tenue sombre pour la seconde. A les observer un manque de professionnalisme certain, pas de zone vraiment propre à chacune, attente pour avoir de l'eau, du pain, nous sommes restés plus de 10 minutes entre le moment où on nous a débarrassé le plat et le moment où on nous a pris la commande pour le dessert.
Côté gastronomie nous avons tous pris un menu à 19,50 €. 4 entrées et 4 plats au choix plutôt axé pour moitié sur des spécialités locales. Quelle deception ! ni quantité, ni qualité dans l'assiette. Les entrées sont servies ds des assiettes rectangulaire type dessert, la tête de veau se limite à 4 petits morceaux et quelques feuilles de salade, pour les plats la moache se limite là aussi à 3 rondelles sans aucun gout si ce n'est celui du poivre dans une fleque de patates là aussi sans saveur. La cuisse de canard à la sauce de cèpes est une modeste cuisse digne d'une boite de confit d'un discounter, petite, la sauce aux cèpes était tellement modeste qu'on l'a cherché au premier coup d'oeil pour se rendre compte qu'elle était sur la cuisse sans déborder dans l'assiette...le tout accompagné d'un bocal de frites brunes, ultra cuites (trop cuites ou soucis d'huile de cuisson) La truite aux mousserons était là aussi bien tristounette.
Au niveau des desserts une photo sur la carte de moelleux au chocolat et autre chose au chocolat qui arrive dans l'assiette... Bref ça sent la rentabilité à tout prix et surtout une excellente marge à la sortie au détriment de produits de qualité.
Enfin au niveau des toilettes du matériel cassé, une odeur pas très agréable et des serviettes posées un peu partout sur le comptoir d'évier.
Au final nous (4 personnes) repartons avec le même avis, une cuisine décevante et un établissement moyen, la sympathie ne fait pas tout !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 septembre 2012

Arrivé à Langogne, nous cherchions un restaurant.... Pas facile car beaucoup sont fermé en cette saison.
Le restaurant de la Poste n'a pas une grande façade. Juste une carte et un menu sur le trottoir.
La salle est décorée à l'ancienne : des vélos, des Tv, des poêles, des skis, etc... Chargée, mais au final on se laisse aller à regarder tous ces objets.
Côté accueil : amicale, agréable..
Côté plats : nous nous sommes régalés. En ce qui me concerne avec une poêlée de cèpes et une Maoches.... Du bonheur !!!
À l'additif, un excellent rapport qualité prix. Je ne regrette pas d'être monté dans cet escalier qui ne payait pas de mine.
Un seul bémol : le service était excellent avec les 2 serveurs attitrés (un homme et une jeune femme). Il y a juste eu l'apparition d'un homme avec boucle d'oreille, collier au milieu de la poitrine avec blouse de cuisinier ouverte jusqu'au milieu du torse et déchirée sous l'épaule droite... Cela fait mauvais effet dans ce genre d'établissement, même si son intention était bonne (débarrasser les tables et dresser de nouvelles).

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Si vous passez par Langogne, surtout arrêtez vous dans ce restaurant. De l’extérieur il ne paye pas de mine, mais quand vous entrez dans cette salle décorée à l'ancienne vous ne savez plus ou regardez. Les plats sont délicieux et copieux, les desserts succulents, digne d' un restaurant gastronomique, prix vraiment abordable. Un restaurant qui vaut le détour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Langogne ou ses environs
À 0,3 km
À 12,1 km
Hotel de France Chaudeyrac
Hotel de France Chaudeyrac
N° 1 sur 1 à Chaudeyrac

Vous connaissez Grand Hotel De La Poste ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel De La Poste

Adresse: 13 avenue du Marechal Foch, 48300 Langogne, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Langogne
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Langogne
Catégorie de prix : 52€ - 62€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Hotel De La Poste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel De La Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel De La Poste Langogne, Lozère