“week end entre amis”

Les Terrasses du Lac
N° 2 sur 4 Hôtels à Langogne
“week end entre amis”
Avis écrit le 2 juin 2014

Très belle vue sur le lac depuis la chambre, repas simple et copieux ainsi que le petit déjeuné. Belle étape pour nous et nos amis motard, pour un prix défiant toute concurrence. La salle de restaurant est un peut petite.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres avec vue sur le lac.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 17 mai 2014

Idéalement situé sur la rive droite du lac, accès facile en voiture et grand parking. Au départ, ou à proximité, de diverses randonnées, à pied ou à vélo, voire à moto, à cheval, ou avec des ânes ? Itinéraires disponibles à l'hôtel, et renseignements, documentation, courtoisement donnés par le personnel.
Très calme, surtout hors saison... Situé en pleine nature, loin des grandes villes, paradis des sportifs et des passionnés de nature.
Personnel sympathique, bon accueil, y compris pour notre chienne (nous n'aurions pas séjourné dans cet établissement si les chiens n'y étaient pas acceptés).
Chambre spacieuse, avec de nombreux espaces rangements, appréciables. Bonne literie, même si on regrettera 2 lits en 90 accolés au lieu d'un lit en 140... Propreté correcte mais sans plus : écran de la télé tâché, de la poussière sur les luminaires, un étui de lame de rasoir oublié prés du bac à douche (présent à notre arrivée dans la chambre)...Insonorisation de la chambre moyenne. Question équipement : un sèche-cheveux, la télé , table, et, comme nous avions une terrasse, chaises longues. L'ajout d'un miroir en pied et d'une boîte de mouchoirs en papier seraient des plus très appréciables et très très utiles !
Côté services intéressants : wifi-fi gratuit, bibliothèque, panier repas (à commander la veille pour le déjeuner du lendemain).
Restaurant : des plats traditionnels, simples et succulents,, faits maison, avec des produits frais. Nous étions en formule demi-pension, et nous nous sommes régalés ( menus variés, goûteux et équilibrés; ex: terrine de thon + sauté de veau aux olives, accompagné de cake au potiron et de chou-fleur+ tiramisù à la pèche). Excellent rapport qualité-prix pour la restauration.
Buffet du petit-déjeuner bien achalandé. Présence de fruits frais et secs (pruneaux, dattes, abricots, figues...), de yaourts (seulement natures), de pains divers ( le pain aux noix est un délice), de confitures et miel,de croissants, de gâteaux maison divers dont de délicieuses petites crêpes...Dommage, pas de brioche ? Au niveau des boissons, on regrettera l'absence de choix en jus de fruit : uniquement le jus d'orange. Pas de compotes non plus...Le choix en produits salés est limité, pour ceux que cela intéresse...
Bref, un hôtel-restaurant à recommander aux sportifs et à tous ceux qui aiment la simplicité, l'authenticité,où la meilleure formule de séjour est sûrement la demi-pension, à moins d'être suffisamment fortuné pour ne pas regarder à la dépense.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à réserver une chambre avec vue sur le lac ( le supplément n'est pas important...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Ce séjour était une première pour notre club.
Nous ne pouvons que nous réjouir du choix que nous avons fait.
Accueil, cuisine, service de salle, hébergement: Que du positif.
Pour les cyclos, il suffit de choisir les circuits sur les présentoirs et de partir pédaler sur des routes accessibles à toutes et tous, hors de toute circulation.
Le copieux petit déjeuner vous aidera à encaisser les pertes de calories que les efforts produits sur vos deux roues occasionneront.
Encore merci à l'ensemble du personnel

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Lunel, France
Avis écrit le 23 mars 2014

les terrasses du lac ,vue magnifique détente ,repos,et plus plus encore,et ceux en toute saison .,le personnel toujours au petit soin et sympa,entre lac et foret le kif,On s'y trouve super bien car chaque année on y retourne,petit coin de paradis sans polution.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Le Plessis-Robinson, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Hotel sans prétention au bord du lac de Naussac. Chambres propres mais vieillottes coté salle de bains; rien de rédhibitoire.Pour le rest (couchage) c 'est confortable; les rideaux ne se joignent pas complètement.Lit superposé pour les enfants.Très bon accueil. WiFi délicat a obtenir (Sautes de réception).Calme assuré.Juste en face, le lac de Naussac ou vous pourrez vous baigner, faire du bateau a voile et, juste a coté une ferme aux anes qui organise des randonnées.Grand parking a disposition. A noter qu 'ils font camping et location de chalets.
Cuisine de pays bien bonne (Salade de lentilles, chou farci..)

Astuce pour la chambre : Endroit calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
AUBAGNE
Avis écrit le 9 septembre 2013

En juin, c'était la deuxième fois que nous séjournions à Naussac. Météo toujours incertaine, mais accueil chaleureux, chambres et literie excellente malgré ce que je peux lire par ailleurs..
Bon rapport qualité, personnel sympa et à l'écoute, cet établissement est un excellent camp de base situé à proximité de grands sites touristiques.
Qu'on vienne en vélo ou en moto, les idées de balades sont disponibles à l'accueil et le patron est toujours de bon conseil dans ce domaine.
Cette fois nous étions en moto et il manque seulement un petit abri. Malgré cela, les motos sont en sécurité, garées derrière le bâtiment principal, à l'abri des regards.;

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, demandez les chambres côté sud avec vue sur le lac, plutôt que celles au nord ave...
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
génelard
Avis écrit le 5 septembre 2013

personnel super sympa et souriante,chambre parfaite et prope,cuisine tres bonne car tres bon cuisinier et tres copieux,magnifique vue du lac,tres familliale a refaire.merci a vous ,car j ai passer trois beau jours formidable.

Astuce pour la chambre : chambre tres calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Langogne ou ses environs
Domaine de Barres
N° 1 sur 1 à Saint-Cirgues-en-Montagne
Relais du Val Vert
Relais du Val Vert
N° 6 sur 15 à Le Puy-en-Velay

Vous connaissez Les Terrasses du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses du Lac

Établissement : Les Terrasses du Lac
Adresse: Route de Naussac | D26, 48300 Langogne, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Langogne
N° 2 sur 4 Hôtels à Langogne
Destination « Le Grand Lac de Naussac », Destination Lozère. à 1000 mètres d'altitude, un réservoir d'air pur et le Plaisir des yeux ; Bienvenue aux "Terrasses du Lac», Hôtel de Tourisme **, Camping ***, Accueil de groupes, familles, Séminaires, sportifs. Restauration traditionnelle & produits du Terroir, Bar, Terrasse, Salles, parking, Week-end "Champignons», Séjours vélo, VTT. Piscine Chauffée en saison. A Langogne, station verte de vacances. Nature et authenticité ! Domaine touristique sur 6 ha, Accès direct au bord du lac. Nombreuses activités de loisirs et de plein air : Voile, pêche, eau vive, randonnées, vélo, vtt (nombreux circuits). Air pur garanti ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Terrasses Du Lac Langogne, Lozère