“Hotel agréable.”

Les Terrasses du Lac
N° 2 sur 4 Hôtels à Langogne
“Hotel agréable.”
Avis écrit le 21 août 2014

Très jolie cadre, personnel super, les chambres sont confortables, nous avons pris la 1/2 pension avec mon épouse. Le petit déjeuner est excellent et très varié. Repas du soir correct. Le cadre au bord du lac est merveilleux. Nous languissons d y retourner fin septembre. Il règne une très bonne ambiance.

• Séjour du juin 2014

Avis écrit le 16 août 2014

L'equipe très accueillant ,attentionnée.Chambre avec belle vue sur le lac Petit déje très copieux le jeudi soir cochon à la broche dans une super ambiance.Les repas sont traditionnels les patron sympas ainsi que le personnel

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 15 août 2014

très bonne situation au bord du lac.
Chambre très propre mais literie moyenne.
vue "côté nature" à éviter car vue sur le parking du personnel et les dépendances d'autant que nous étions au-dessus de la cuisine donc gène sonore tardive.
petit-déjeuner copieux et varié
Repas du soir (en demi-pension plusieurs jours) bons mais similaire à des repas de cantine n'étant pas très élaborés pour un restaurant.
Soirée "cochon à la broche" très agréable et très bien animée.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Alès, France
Avis écrit le 15 août 2014

Le lieu au bord du lac est exceptionnel, l'équipe d'accueil est charmante et attentionnée.
Nous occupions la chambre adaptée pour les PMR et pour un petit hôtel c'est très fonctionnel. Il faut juste rehausser le lit, mettre un interrupteur à portée de main.
Le premier jeudi d'août soirée spéciale cochon à la broche, 145 personnes à table ( il faut réserver) une équipe d'animation au top, service rapide et c'est bon, la viande est bien cuite et de la région.
Bravo!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Gard, France
Avis écrit le 4 août 2014

Charmant petit hôtel où nous avons séjourné 5 nuits en 1/2 pension, la chambre que nous occupions avait une terrasse avec vue imprenable sur un magnifique lac (même avec orages). Chambre fonctionnelle, bonne literie, très calme. Les petit déj sont variés et copieux., de même pour les repas .Le plus c'est l'accueil et la disponibilité du personnel, toujours souriant, toujours prévenant, des vrais "pro".... Et si mauvais temps il y a une grande bibliothèque, choix de livres et jeux.
Nous avons passé un excellent séjour.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Yerville, France
Avis écrit le 4 août 2014

L'entretien quotidien des chambres est parfait, les serviettes sont changées tous les jours. La table est de qualité, produits frais et menu très élaboré. Des dirigeants très disponible, une équipe très juvénile et internationale n'en est pas moins compétente et véritablement motivée. Les parcours pédestres sont accessibles à tous, les circuits vélo demandent un peu de jus, le tour et le grand tour du lac sont plus à la portée des débutants. La soirée cochon de lait est des plus appétissantes.... A faire et refaire
L'équipe cyclo de l'association de la Roue cauchoise et Européenne de Yerville 76

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Gordes, France
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Je suis venue avec mon fiancé et mes parents à l'hôtel. L'endroit est idéalement placé à quelques mètres du lac seulement.
Les chambres sont très confortables. Même si pour notre part, une lourde odeur de cigarette était présente à notre arrivée.
Le personnel et animateurs sont compétents, vraiment agréables tout au long de la journée. Ainsi que les activités proposées tout au long de la semaine comme les tournois de pétanque, de volley et la grande soirée Cochon à la broche où l'ambiance est très appréciable et conviviale.
Le grand point positif est le fait qu'il y ait autant d'infrastructures sportives (tennis, ping pong, volley, piscine) et des activités autant pour enfants (promenades avec les ânes, château gonflable) que pour les adultes avec les grands parcours de vélo par exemple.
Un séjour de 4 jours qui fut très agréable donc et que l'on recommande même si le climat nous a changé en plein été, étant d'Avignon. C'est vraiment super.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Langogne ou ses environs
Domaine de Barres
N° 1 sur 1 à Saint-Cirgues-en-Montagne
Relais du Val Vert
Relais du Val Vert
N° 6 sur 15 à Le Puy-en-Velay

Vous connaissez Les Terrasses du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses du Lac

Établissement : Les Terrasses du Lac
Adresse: Route de Naussac | D26, 48300 Langogne, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Langogne
N° 2 sur 4 Hôtels à Langogne
Destination « Le Grand Lac de Naussac », Destination Lozère. à 1000 mètres d'altitude, un réservoir d'air pur et le Plaisir des yeux ; Bienvenue aux "Terrasses du Lac», Hôtel de Tourisme **, Camping ***, Accueil de groupes, familles, Séminaires, sportifs. Restauration traditionnelle & produits du Terroir, Bar, Terrasse, Salles, parking, Week-end "Champignons», Séjours vélo, VTT. Piscine Chauffée en saison. A Langogne, station verte de vacances. Nature et authenticité ! Domaine touristique sur 6 ha, Accès direct au bord du lac. Nombreuses activités de loisirs et de plein air : Voile, pêche, eau vive, randonnées, vélo, vtt (nombreux circuits). Air pur garanti ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Terrasses Du Lac Langogne, Lozère