“Le Camping Irréprochable!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Langogne
Les Terrasses du Lac
N° 2 sur 3 Hôtels à Langogne
“Le Camping Irréprochable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Quel plaisir dès l'accueil charmant et compétent. Le site ne souffre aucune critique: Les emplacements sont espacés et répartis sur de magnifiques terrasses engazonnées. La vue sur le lac de Naussac est superbe. Les sanitaires sont rutilants, les bungalows en bois sont charmants. La clientèle est cordiale et discrète.
Il est impossible de s'ennuyer tant la palette d'activités à disposition est impressionnante, il y en a pour tous les goûts! Bref, une adresse à garder qui donne envie d'y retourner!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Sausset-les-Pins, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Pour être très franc, j'ai été un peu déçu par rapport aux derniers avis...je m'attendais à mieux...
nous avons pris la demi-pension, certes le prix est correct mais bof bof...
les chambres résonnent beaucoup,on entend tout et problème de wi-fi...
le repas, malgré une belle présentation, reste un peu "cantine"...le personnel est composé de jeunes plus ou moins réactifs...le petit déjeuner est lui plus que correct avec des pains de qualité...
Je ne me prononce pas sur le reste du site : camping, chalets, animation etc...je n'y est pas séjourné...peut être un effet "fin de saison"...

Astuce pour la chambre : Avec balcon vu sur lac
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Très jolie cadre, personnel super, les chambres sont confortables, nous avons pris la 1/2 pension avec mon épouse. Le petit déjeuner est excellent et très varié. Repas du soir correct. Le cadre au bord du lac est merveilleux. Nous languissons d y retourner fin septembre. Il règne une très bonne ambiance.

• Séjour du juin 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

L'equipe très accueillant ,attentionnée.Chambre avec belle vue sur le lac Petit déje très copieux le jeudi soir cochon à la broche dans une super ambiance.Les repas sont traditionnels les patron sympas ainsi que le personnel

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

très bonne situation au bord du lac.
Chambre très propre mais literie moyenne.
vue "côté nature" à éviter car vue sur le parking du personnel et les dépendances d'autant que nous étions au-dessus de la cuisine donc gène sonore tardive.
petit-déjeuner copieux et varié
Repas du soir (en demi-pension plusieurs jours) bons mais similaire à des repas de cantine n'étant pas très élaborés pour un restaurant.
Soirée "cochon à la broche" très agréable et très bien animée.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Alès, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Le lieu au bord du lac est exceptionnel, l'équipe d'accueil est charmante et attentionnée.
Nous occupions la chambre adaptée pour les PMR et pour un petit hôtel c'est très fonctionnel. Il faut juste rehausser le lit, mettre un interrupteur à portée de main.
Le premier jeudi d'août soirée spéciale cochon à la broche, 145 personnes à table ( il faut réserver) une équipe d'animation au top, service rapide et c'est bon, la viande est bien cuite et de la région.
Bravo!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Gard, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Charmant petit hôtel où nous avons séjourné 5 nuits en 1/2 pension, la chambre que nous occupions avait une terrasse avec vue imprenable sur un magnifique lac (même avec orages). Chambre fonctionnelle, bonne literie, très calme. Les petit déj sont variés et copieux., de même pour les repas .Le plus c'est l'accueil et la disponibilité du personnel, toujours souriant, toujours prévenant, des vrais "pro".... Et si mauvais temps il y a une grande bibliothèque, choix de livres et jeux.
Nous avons passé un excellent séjour.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Langogne ou ses environs
Grand Hotel De La Poste
N° 6 sur 15 à Le Puy-en-Velay
Hotel de la Poste
Hotel de la Poste
N° 1 sur 2 à Châteauneuf-de-Randon

Vous connaissez Les Terrasses du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses du Lac

Établissement : Les Terrasses du Lac
Adresse: Route de Naussac | D26, 48300 Langogne, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Langogne
N° 2 sur 3 Hôtels à Langogne
Fourchette de prix (par nuit): 47 €
Destination « Le Grand Lac de Naussac », Destination Lozère. à 1000 mètres d'altitude, un réservoir d'air pur et le Plaisir des yeux ; Bienvenue aux "Terrasses du Lac», Hôtel de Tourisme **, Camping ***, Accueil de groupes, familles, Séminaires, sportifs. Restauration traditionnelle & produits du Terroir, Bar, Terrasse, Salles, parking, Week-end "Champignons», Séjours vélo, VTT. Piscine Chauffée en saison. A Langogne, station verte de vacances. Nature et authenticité ! Domaine touristique sur 6 ha, Accès direct au bord du lac. Nombreuses activités de loisirs et de plein air : Voile, pêche, eau vive, randonnées, vélo, vtt (nombreux circuits). Air pur garanti ! ... plus   moins
Les Terrasses Du Lac Langogne, Lozère