“Une halte de qualité”

Domaine de Barres
N° 1 sur 4 Hôtels à Langogne
Avis publié : 14 juillet 2014

Nous avons loué des bungalows tous neufs qui viennent compléter l'offre d'un hôtel de charme dans lequel nous avions séjourné il y a quelques années. Le bungalow est généreux en espace pour pour deux couples ou une famille (suite parentale, 2 wc, 2 sde), décoration sobre et bien équipé. On peut profiter des installations de l'hôtel qui a été rénové avec beaucoup de goût, des matériaux nobles et un décor moderne mais chaleureux. La nouvelle équipe est très avenante, compétente et disponible. Un bémol, le petit déjeuner qui s'il se distingue par la qualité des viennoiseries et du pain, est très insuffisant sur les thés (sélection lipton...), sur les jus de fruits et les céréales. Un petit loupé facilement rectifiable. Nous n'avons pas testé le restaurant, mais l'équipe jeune et dynamique donne envie de revenir. Pour nous c'est certain, nous reviendrons et nous recommandons chaudement cette halte sur la route de Mende au Puy qui offre très peu de solutions authentiques et de qualité.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 12 juillet 2014

Le cadre est magnifique ,le restaurant est terrible avec des prix très corrects , l'hotel est au top avec du personnel très sympa à recommander.Le parcours de golf est très bien .J ai hâte de pouvoir y retourner

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2014

Nous avons passé 3 jours début juillet en demi pension et avons apprécié la gentillesse du personnel, la cuisine gastronomique, la piscine, et le cadre enchanteur du Domaine.
Tout cela nous a fait oublier l'étroitesse de la chambre et de la salle de bains confortable et propre malgré tout.
Nous y retournerons avec plaisir, et le recommandons

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2014

Le meilleur de tout le coin, selon les habitants, et ils ont raison. Calme, propreté, le bon air et une bonne table, même sans aller au gastronomique (pas testé). A recommander. Pour trouver aussi bien il faut aller sur Mende (une seule bonne adresse) mais là il n'y a pas le cadre ni le calme !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juin 2014

Nous avons passé 3 jours mi-juin dans ce complexe.
Le domaine de Barres est de toute beauté
Le cottage dans lequel nous avons séjourné est d'une qualité irréprochable.
La restauration est excellente (rapport qualité/prix ++++), la décoration de l'hotel-restaurant est magnifique.
Le golf est très intéressant à jouer (un 9 trous dans un paysage Lozèrien magnifique)
L'accueil et le personnel ont été parfait
Merci à vous pour ce séjour, nous reviendrons certainement très bientôt

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
DomaineBarres, Gérant de Domaine de Barres, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Madame & Monsieur,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour "Golf & détente". Les cottages sont tout neuf et offrent un très bon niveau de confort, pratique pour un séjour entre amis ou en famille.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau au Domaine de Barres.

Avis publié : 25 juin 2014

Nous avons passé un excellent séjour: chambre dite standart donnant sur le parc avec tout le confort, grand parc, piscine sauna..., deux excellents restaurants et un golf rustique avec de beaux trous techniques et des balades superbes au bord du barrage de Naussac! Du personnel aux petits soins. Tout ça pour un prix très raisonnable. A refaire!

Astuce pour la chambre : Chambre sur le parc très sympa.

Cher(e) client(e),

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Trip Advisor. Nous sommes heureux que vous séjour vous ai satisfait et c'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau au Domaine de Barres.

Avis publié : 25 juin 2014

Rien à dire tout était parfait. Les repas excellent, la piscine et le sauna parfait. Le personnel à l'écoute de sa clientèle et le service parfait. Parfait pour les golfeurs mais aussi pour un séjour en amoureux.

Cher(e) client(e),

Nous avons eu le plaisir de lire votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour au Domaine, votre satisfaction est notre priorité.

A très bientôt au Domaine de Barres.

Bien cordialement,

Voir également ces hébergements à Langogne ou ses environs
À 2,9 km
À 14,2 km
Hotel Le Provence
Hotel Le Provence
N° 1 sur 2 à Lanarce

Vous connaissez Domaine de Barres ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Barres

Adresse: Route de Mende, 48300 Langogne, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Langogne
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Langogne
Catégorie de prix : 80€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Barres 3*
Au cœur d’un parc arboré de 27 hectares, l’Hôtel Restaurant Domaine de Barres a le plaisir de vous accueillir dans sa gentilhommière du XVIIIe siècle revue et transformée par l’architecte de renom Jean-Michel Wilmotte. L’alliance du bois et de la pierre apporte élégance, simplicité ainsi qu’une atmosphère toute particulière à ce lieu. Cette demeure de caractère dispose de 20 chambres 3 étoiles entièrement redécorées et de 8 nouveaux Cottages 3 étoiles, agréables et confortables avec vue sur le parc et le Golf. Toutes équipées de, télévision écran plat, téléphone, internet Wi-fi. Dans les chambres, la noblesse des matériaux et la sobriété contemporaine inspirent le confort, le calme et la sérénité. Au travers de leurs persiennes en bois, la salle de sport, la piscine intérieure et le sauna, offrent une vue panoramique sur le parc ancestral. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Barres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Des Barres Mende
Domaine Barre Hotel