“bémol sur le petit déjeuner”

Domaine de Barres
N° 1 sur 4 Hôtels à Langogne
Avis publié : 19 juillet 2014

Halte d'un soir dans ce lieu magnifique. Accueil très aimable, chambres très confortables (en catégorie standard), repas au "bistrot d'Henry" délicieux, sur la terrasse. Ce que nous avons apprécié ca, à l'intérieur, il ne restait plus de table à deux devant les fenêtres et que la musique jouait une musique détestable (genre Marseillaise à la sauce "jenesais quoi". Dehors c'était exquis, service un peu brouillon mais sympathique, nourriture et cadre parfaits. Le petit déjeuner, par contre, au prix de 11 euros par personne, rencontrerait plus d'enthousiasme si les thés étaient mieux choisis (Lipton pour un hôtel de ce standing ?). Un morceau de sucre au bord de l'assiette, si on en désire plus, il faut en demander. Des petits pots de confiture extrêmement difficiles à ouvrir. Malgré ces petits bémols, nous étions très contents de notre séjour. Il faut quand même dire aussi que la route nationale passe tout près ..

Astuce pour la chambre : Demander une chambre la plus éloignée possible de la route nationale.

Avis publié : 19 juillet 2014

Un séjour entre amis dans un bungalow car l'hôtel était complet. Nous connaissions la qualité des chambres de l'hôtel nous n'avons pas été déçus par ces nouvelles installations très fonctionnelles et bien pensées. Une déception toutefois sur la qualité du petit déjeuner. Il était peu varié, peu fourni et de piètre qualité à l'exception du pain et des viennoiseries. Autrement dit, après une bonne nuit au Domaine faites une pause à Langogne dans un café typique.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juillet 2014

Un séjour rapide mais plain de bons souvenirs. Un accueil agréable et professionnel.Un hotel plein de charmes. Le parc qui l'entoure est entretenu et magnifique. Que du vert!! Surtout du fait d'avoir vue sur le golf. La chambre très propre et spacieuse et d'un calme absolu.
Je ne parle pas du restaurant qui est d'une qualité exemplaire à un prix très raisonnable.
Le chef à l'idée de revisiter les plats habituels de la région avec grande classe.
Demandez voir le canon d'agneau et vous m'en direz des nouvelles.
En clair une grande surprise avec ces nouveaux gérants très accueillant.
Pourvu que celà dure. En tous cas un grand merci à toute l'équipe de l'hotel. Ah j'oubliais: la piscine est superbe et très propre.

Astuce pour la chambre : Je pense qu"elles sont toutes superbes
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juillet 2014

Ce domaine mériterait d'être plus connu.
Nous avons déjeuné en terrasse à la formule Bistrot. Bon rapport qualité/ prix avec de bons produits, un plus pour les desserts.
Nous étions venu pour déjeuner au restaurant gastronomique et avons été un peu décontenancé de voir que quelque soit notre choix, tout le monde mangeait en terrasse et avons donc opté pour le bistrot. Il serait préférable de séparer ceux qui déjeunent au Gastro et ceux du Bistrot.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2014

Pour être exact, un peu à l'écart du Chemin, mais accessible en 45 mn, par les marcheurs depuis Langogne par le GR4.

Excellente halte, accueil chaleureux et très bon dîner avec choix entre brasserie dans un cadre surprenant (positivement!), d'un excellent rapport qualité/prix et un restaurant gastronomique.
Belles chambres très propres et très confortables, bon petit déjeuner.

A recommander sur le chemin de Stevenson et de Régordane à tous ceux qui veulent se refaire une santé et profiter d'un beau cadre qui tranche sur les autres propositions d'hébergement de cette région.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 16 juillet 2014

La battisse est très belle, les intérieurs et la salle restaurant ont été très bien réaménagés.
Le parc est magnifique, la piscine intérieure bien agréable.
L'accueil est très sympathique et professionnel.
Le repas du soir rien à redire, une gastronomie irréprochable.
Le petit déjeuner un peu tard le week end (à partir de 8h) et pourrait être amélioré.
C'est pour cette dernière raison que je noterai très bien au lieu d'excellent.
Malgré cela nous avons été ravis, on le conseillera.
Sophie C

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 14 juillet 2014

Nous avons loué des bungalows tous neufs qui viennent compléter l'offre d'un hôtel de charme dans lequel nous avions séjourné il y a quelques années. Le bungalow est généreux en espace pour pour deux couples ou une famille (suite parentale, 2 wc, 2 sde), décoration sobre et bien équipé. On peut profiter des installations de l'hôtel qui a été rénové avec beaucoup de goût, des matériaux nobles et un décor moderne mais chaleureux. La nouvelle équipe est très avenante, compétente et disponible. Un bémol, le petit déjeuner qui s'il se distingue par la qualité des viennoiseries et du pain, est très insuffisant sur les thés (sélection lipton...), sur les jus de fruits et les céréales. Un petit loupé facilement rectifiable. Nous n'avons pas testé le restaurant, mais l'équipe jeune et dynamique donne envie de revenir. Pour nous c'est certain, nous reviendrons et nous recommandons chaudement cette halte sur la route de Mende au Puy qui offre très peu de solutions authentiques et de qualité.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Langogne ou ses environs
À 2,9 km
À 14,2 km
Hotel Le Provence
Hotel Le Provence
N° 1 sur 2 à Lanarce

Vous connaissez Domaine de Barres ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Barres

Adresse: Route de Mende, 48300 Langogne, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Langogne
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Langogne
Catégorie de prix : 80€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Barres 3*
Au cœur d’un parc arboré de 27 hectares, l’Hôtel Restaurant Domaine de Barres a le plaisir de vous accueillir dans sa gentilhommière du XVIIIe siècle revue et transformée par l’architecte de renom Jean-Michel Wilmotte. L’alliance du bois et de la pierre apporte élégance, simplicité ainsi qu’une atmosphère toute particulière à ce lieu. Cette demeure de caractère dispose de 20 chambres 3 étoiles entièrement redécorées et de 8 nouveaux Cottages 3 étoiles, agréables et confortables avec vue sur le parc et le Golf. Toutes équipées de, télévision écran plat, téléphone, internet Wi-fi. Dans les chambres, la noblesse des matériaux et la sobriété contemporaine inspirent le confort, le calme et la sérénité. Au travers de leurs persiennes en bois, la salle de sport, la piscine intérieure et le sauna, offrent une vue panoramique sur le parc ancestral. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Barres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Des Barres Mende
Domaine Barre Hotel