“Zen et chic en toute simplicité : parfait pour le repos ou pour les golfeurs” 4 sur 5 bulles
Avis sur Domaine de Barres

Domaine de Barres
N° 1 sur 3 Hôtels à Langogne
“Zen et chic en toute simplicité : parfait pour le repos ou pour les golfeurs”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit en couple en chambre supérieure (109).
En arrivant, passé le portail nous sommes déjà conquis. Un bel espace de verdure bien entretenu, un stationnement gratuit et sécurisé. Au loin, derrière les arbres on aperçoit l'hôtel qui est une belle demeure bourgeoise rénové.
L'accueil est chaleureux et le personnel très professionnel est sympathique.
La décoration des parties communes est chic, moderne et plein de cachet. L'ambiance est zen et très agréable.
Nous avons aimé nous baigner malgré le temps pluvieux et frais (la piscine est intérieure et chauffée).
La chambre était bien isolée (phonétiquement), propre et confortable (literie top!).
Seul petit bémol : mauvais wifi dans la chambre (mais excellent dans le hall).
Nous avons diné au Bistrot Henri. Tarifs raisonnables, quantités dans les assiettes un peu faibles, cadre sympa (vu sur le golf).
Petit déjeuner sucré-salé servi sous forme de buffet, peu de choix mais suffisant (viennoiseries délicieuses!).
Nous sommes ravis et recommandons sincèrement cet établissement.

Villeneuve-les-Maguelone, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hotel superbe dans un cadre idyllique où nous avons adoré séjourner. Au delà du bistrot et de sa vue magnifique, de la piscine ect... nous avons surtout apprécié l'extrême gentillesse de l'équipe d'accueil. Merci

Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Halte d'un soir dans ce lieu magnifique. Accueil très aimable, chambres très confortables (en catégorie standard), repas au "bistrot d'Henry" délicieux, sur la terrasse. Ce que nous avons apprécié ca, à l'intérieur, il ne restait plus de table à deux devant les fenêtres et que la musique jouait une musique détestable (genre Marseillaise à la sauce "jenesais quoi". Dehors c'était exquis, service un peu brouillon mais sympathique, nourriture et cadre parfaits. Le petit déjeuner, par contre, au prix de 11 euros par personne, rencontrerait plus d'enthousiasme si les thés étaient mieux choisis (Lipton pour un hôtel de ce standing ?). Un morceau de sucre au bord de l'assiette, si on en désire plus, il faut en demander. Des petits pots de confiture extrêmement difficiles à ouvrir. Malgré ces petits bémols, nous étions très contents de notre séjour. Il faut quand même dire aussi que la route nationale passe tout près ..

Astuce pour la chambre : Demander une chambre la plus éloignée possible de la route nationale.
Val-de-Marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Un séjour entre amis dans un bungalow car l'hôtel était complet. Nous connaissions la qualité des chambres de l'hôtel nous n'avons pas été déçus par ces nouvelles installations très fonctionnelles et bien pensées. Une déception toutefois sur la qualité du petit déjeuner. Il était peu varié, peu fourni et de piètre qualité à l'exception du pain et des viennoiseries. Autrement dit, après une bonne nuit au Domaine faites une pause à Langogne dans un café typique.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Un séjour rapide mais plain de bons souvenirs. Un accueil agréable et professionnel.Un hotel plein de charmes. Le parc qui l'entoure est entretenu et magnifique. Que du vert!! Surtout du fait d'avoir vue sur le golf. La chambre très propre et spacieuse et d'un calme absolu.
Je ne parle pas du restaurant qui est d'une qualité exemplaire à un prix très raisonnable.
Le chef à l'idée de revisiter les plats habituels de la région avec grande classe.
Demandez voir le canon d'agneau et vous m'en direz des nouvelles.
En clair une grande surprise avec ces nouveaux gérants très accueillant.
Pourvu que celà dure. En tous cas un grand merci à toute l'équipe de l'hotel. Ah j'oubliais: la piscine est superbe et très propre.

Astuce pour la chambre : Je pense qu"elles sont toutes superbes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Aubenas, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Ce domaine mériterait d'être plus connu.
Nous avons déjeuné en terrasse à la formule Bistrot. Bon rapport qualité/ prix avec de bons produits, un plus pour les desserts.
Nous étions venu pour déjeuner au restaurant gastronomique et avons été un peu décontenancé de voir que quelque soit notre choix, tout le monde mangeait en terrasse et avons donc opté pour le bistrot. Il serait préférable de séparer ceux qui déjeunent au Gastro et ceux du Bistrot.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Pour être exact, un peu à l'écart du Chemin, mais accessible en 45 mn, par les marcheurs depuis Langogne par le GR4.

Excellente halte, accueil chaleureux et très bon dîner avec choix entre brasserie dans un cadre surprenant (positivement!), d'un excellent rapport qualité/prix et un restaurant gastronomique.
Belles chambres très propres et très confortables, bon petit déjeuner.

A recommander sur le chemin de Stevenson et de Régordane à tous ceux qui veulent se refaire une santé et profiter d'un beau cadre qui tranche sur les autres propositions d'hébergement de cette région.

• 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Langogne ou ses environs
Grand Hotel De La Poste
N° 1 sur 6 à Mende
Hotel de France Chaudeyrac
Hotel de France Chaudeyrac
N° 1 sur 1 à Chaudeyrac

Vous connaissez Domaine de Barres ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Barres

Établissement : Domaine de Barres
Adresse: Route de Mende, 48300 Langogne, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Langogne
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Langogne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Barres 3*
Au cœur d’un parc arboré de 27 hectares, l’Hôtel Restaurant Domaine de Barres a le plaisir de vous accueillir dans sa gentilhommière du XVIIIe siècle revue et transformée par l’architecte de renom Jean-Michel Wilmotte. L’alliance du bois et de la pierre apporte élégance, simplicité ainsi qu’une atmosphère toute particulière à ce lieu. Cette demeure de caractère dispose de 20 chambres 3 étoiles entièrement redécorées et de 8 nouveaux Cottages 3 étoiles, agréables et confortables avec vue sur le parc et le Golf. Toutes équipées de, télévision écran plat, téléphone, internet Wi-fi. Dans les chambres, la noblesse des matériaux et la sobriété contemporaine inspirent le confort, le calme et la sérénité. Au travers de leurs persiennes en bois, la salle de sport, la piscine intérieure et le sauna, offrent une vue panoramique sur le parc ancestral. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Barres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Barre Hotel
Hotel Domaine Des Barres Mende