“Moyen”

Hotel Restaurant L'Ecureuil
et 1 autre site !
Hotel Restaurant L'Ecureuil
Avis publié: 22 août 2014

Cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles. Petite chambre salle de bain ridicule , douche qui ne ressemble pas à une douche, impossible de poser un ordinateur sur une table dans la chambre et la trousse de toilette sur le couvercle des wc! Village ou il n'y a rien et l'hôtel est trop prêt de la route. Le resto n est pas mal mais bon c est pas une table de folie.... Resultats médiocre pour un 3etoiles

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Restaurant L'Ecureuil
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juillet 2014

Nous avons passé un agréable moment au restaurant l'écureuil. Le service est agréable et le repas landais, excellent.En particulier le foie gras et le pain d'épices maison. A conseiller! Une bonne adresse sur la route des vacances!

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 29 septembre 2013

nous avions une chambre qui donnait sur une petite terrasse qui elle même donnait sur les poubelles ! et sur un carrefour , donc pas question de s'y installer pour lire ou se détendre !

En plus cette chambre ( qui donne accès aux personnes a mobilité réduite) est située sous l'escalier qui dessert tout l'hôtel , donc beaucoup de bruit.

Dans la salle de bains le siège repliable pour les personnes handicapées était au niveau des articulations noir de crasse !! le rideau de douche n'inspirait pas confiance.
Pour le diner , repas simple pas a la hauteur du prix demandé !
Nous ne reviendrons pas dans cet établissement malgré que la seule chose positive soit l'accueil aussi bien au téléphone qu'a la réception.
Je remet mon avis un peu tard mais je viens de prendre mon temps pour aider d'autres internautes dans leur choix

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 janvier 2013

Je pensais trouver un bon restaurant de terroir dans ce petit coin des Landes. L'accueil était correct. Mais le service fut long, très long.
Le déjeuner, typique sud ouest, était sans surprise, sans saveur particulière. Le pire fut le foie gras maison, où mes tranches étaient plus composé de gras jaune que de foie. Quand la remarque fut dite à la serveuse, cela ne l'a pas choqué puisque c'est du "foie gras maison". Mais quoi qu'il en soit, le prix payé pour du foie gras, était horriblement élevé pour de la graisse de canard que je n'ai, bien sûr, pas mangé.
Suite notre échange, il n'y a eu aucun geste de la part de la serveuse, même pas le café offert. Devant le manque de professionnalisme de ce resto, je suis parti très déçu de cette expérience au restaurant l’Écureuil de St Paul en Born.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 septembre 2012

Etant de passage, à pied sur le Chemin de Compostelle et hébergés au gîte municipal, nous avons été chaleureusement accueillis au restaurant. C'était un excellent dîner. Nous avons pu aussi prendre le petit déjeuner "continental", donc copieux, avant de reprendre le chemin...

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel choisi au petit bonheur la chance... et bien nous avons eu de la chance! Chambre pour 3 spacieuse et claire, très fonctionnelle avec une terrasse et la clim. Des prestations de bonne qualité, un accueil très souriant et agréable ainsi qu'au restaurant qui fait honneur aux produits régionaux.
Un petit bémol , l'hotel se situe le long de "grande route du coin", donc bruit de voitures (mais bon c'est pas le périph!!!) et malgré tout il faut une voiture car il n'y a rien dans le village.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 29 août 2011

Hôtel en pleine évolution - En pleincoeur des Landes, mais sans le bruit de la côte, permet de louvoyerentre Arcachon et Bordeaux. La cuisine est délicieuse. Les chambres meublées de façon moderne et confortable. Les propriétaires sont sympathiques. Hôtel en rénovation qui gagnerait encore à être connu. Les propriétaires font tout pour accroitre le confort, et continuent à étudier l'acoustique permettant de supprimer les bruits du couloir (tapis dans l'escalier pour éviter le bruit des pas des premiers levés, double vitrage, isolation des portes).
Après tous ces travaux, il ne serait pas étonnat que cet Hôtel gane une étoile.

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Paul-en-Born ou ses environs
L'Emeraude des Bois
N° 3 sur 9 à Mimizan
Hotel Bellevue
Hotel Bellevue
N° 4 sur 9 à Mimizan

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Ecureuil ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant L'Ecureuil

Adresse: 30 route de Pontenx, 40200 Saint-Paul-en-Born, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Saint-Paul-en-Born
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Paul-en-Born
Catégorie de prix : 75€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant L'Ecureuil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant L'Ecureuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.