“Week end en Bretagne” 4 5 étoiles

Manoir de la Grande Mettrie
Arras, France
“Week end en Bretagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Endroit sympathique et reposant, construction superbe, hôtes très agréables et de bons conseils pour visiter ou manger (la Table Ronde à Dol de Bretagne), bref nous avons passé un formidable week-end.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo
Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Nous avons passé 4 nuits/3 jours dans cette magnifique demeure et y avons été fort bien accueillis. Pierre, le maître de maison, s'est montré très convivial et d'excellent conseil pour visiter la région. L'endroit très bien situé, près de Cancale, Saint-Malo, le Mont-St.Michel, Dinan, etc.
Ambiance agréable à la grande table d'hôtes où les échanges sont toujours enrichissants, c'est aussi ce qui fait le charme d'un séjour en chambre d'hôtes.
En plus, nous avons eu le beau temps, contrairement aux idées reçues sur les vacances en Bretagne, une région magnifique. Merci encore et bonnes salutations.
Claire Osini/Daniel Cornaz - Nyon/Suisse

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Cambo les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Uun cadre très agréable, un accueil fort chaleureux, un table très savoureuse mais oh lala..... très copieuse. Une chambre confortable fort bien décorée et bien agréable. Nous recommandons vivement ce lieu de villegiature. Bisous à Tiphaine.
Pierre Joly et Sylvie Forestier

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

2 jours très sympa, nous somme motard notre ZX9R avait un endroit pour elle à l'abri, avec nos tables d'hôtes nous avons bien rigolez avec les autres convives souper gastronomique délicieux, bravo Sylvie et Pierre...

Bien dormi au calme très bon petit déjeuné copieux, Manoir près de tout comme de Saint-Malo, Cancale, Dinan, Mont-Saint-Michel......

Le Manoir est de toute beauté endroit charmant et romantique ainsi que pour les familles, les propriétaires son à notre écoute pour un séjour comme en famille, merci à vous deux, à bientôt Samantha et Yves de Bruxelles

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
La Ferte-Saint-Aubin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Une semaine de beau temps dans un endroit proche de tous les lieux à voir (ou revoir) en Bretagne (et Normandie). Un manoir comme on se l'imagine (chambre de 50m² avec cheminée, escaliers en granit,...). Et des hôtes chaleureux qui n'ont pas pris la grosse tête en s'installant ici. Une adresse à vraiment faire connaître.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

Partis entre amis et arrivés un peu tard, nous avons été reçus très chaleureusement avec une collation chaude et un accueil tout aussi chaleureux.
Les Propriétaires sont détendus, sympathiques et avec un très bon sens de l'humour !

On adoré le cadre est super : jardin paysager où se promener, des chouettes en hauts des cheminées et des "meuh meuh" (Vaches) dans le champs voisin : LA VRAIE CAMPAGNE comme on l'aime.

Et puis, côté cuisine : on est servi,aussi !
De bons petits plats du coin : quiche au thon, saumon épinard-crème fraîche, pooding et bien sûr le petit kir breton qui va bien en entrée...

Le plus beau dans tous ça : c'est qu'en plus il a fait soleil tout le temps.
On reviendra.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

un grand merci à nos hotes pour leur accueil chaleureux dans un cadre splendide.
nous avons passé un très agréable week-end. Le manoir est magnifique, le table excellente et les propriétaires très sympathiques.
Une adresse que nous recommandons à tous ceux qui veulent se ressourcer dans le calme a deux ou en famille.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux