“Ravis!!!”

Manoir de la Grande Mettrie
“Ravis!!!”
Avis écrit le 24 juin 2012

Que c'est agréable d'être bien reçu par un couple très sympa Sylvie et Pierre (ainsi qu'Erwan un petit coquin et Tiphaine une mignonnette) dans un manoir superbe! Je ne priverai pas de recommander cette étape . Merci encore pour votre chaleur! Nous avons passé un excellent moment dans votre belle région.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
la tardiere
Avis écrit le 4 juin 2012

séjour trés agréable ,pierre et sylvie sont des gens charmants et passionnés.leur demeure est magnifique et que dire de la cuisine de pierre et des desserts de sylvie.derniere soiree mémorable avec nos amis de nantes et du cotentin!!!!!
PS
:bonjour à Ferdinan!!
fabienne florence franck et bernard
lundi 4 juin 2012

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Clermont, France
Avis écrit le 19 mai 2012

Séjour trop court dans un cadre très agréable, chambre spacieuse et bien décorée avec un superbe accueil très chaleureux de la part de propriétaires très sympathiques. Je recommande aussi la table d'hôte (très bonne cuisine en grande quantité).

Tellement satisfait de mon séjour que j'y ait envoyé mes parents à l'occasion de leur anniversaire de mariage. Eux aussi n'en retiennent que de bon souvenir

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Chartres, France
Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous venons de passer le week end du jour de l'an dans ce merveilleux endroit ! la chambre de la tour était à rêver ! Pierre est un homme très accueillant et chaleureux avec qui nous avons partager un dîner au feu de bois. Il nous a conseillé sur les endroits à visiter. Nous étions avec des amis qui ont adoré eux aussi. En plus le rapport qualité prix est inégalable ! notre fils ne voulait pas repartir ! merci pour le ptit apéro du jour de l'an, c'était super gentil ! nous y retournons et le nom de ce manoir circule parmis nos connaissances !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
SOISY
Avis écrit le 30 octobre 2011

Notre séjour c'est merveilleusement bien passé.
Nous avons été accueilli avec la plus grande chaleur. (prêt d'un lit, d'une baignoire et d'un matelas à langer pour notre enfant).
Cet endroit est enchanteur, vous vous trouvez en un lieu ayant traversé les siècles, du Moyen-Age à nos jours.
Notre chambre seigneuriale (la Tour), spatieuse et remplie d'histoire...pour y accéder un majestueux escalier en pierre de taille.
L'emplacement du Manoir est idéal pour découvrir la région.
En bref, c'est un endroit où il est bon de séjourner.

La famille du petit Téo.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Champigny-sur-Marne, France
Avis écrit le 7 juillet 2011

Nous avons découvert un lieu convivial lors de 2 nuits passées entre amis. Le lieu a beaucoup d'âme et Pierre , le propriétaire, a su nous conter son histoire. Les chambres sont très spacieuses . La table d'hôtes est très conviviale et nous avons pu y rencontrer des habitués fort sympathiques ( bonjour à Pierre de Belgique s'il voit le message ! ) Ambiance détendue assurée. On y est "comme à la maison" avec les 2 enfants des propriétaires. Bravo pour cet accueil où vous avez pris le temps de la discussion avec nous malgré tout ce que vous avez à faire et la fatigue des "petites nuits" dues aux repas nocturnes d'Erwann, 3 mois !!
Nous vous souhaitons un bel été et un beau repos après la saison . On espère revenir avec les enfants car ce lieu y est adapté.
Sandrine et Marius

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Houdan, France
Avis écrit le 13 juin 2011

Un groupe de motards (10 personnes) a apprécié le lieu super calme et convivial.
Le propriétaire a répondu à chacune de nos demandes dès lors que cela était possible.
(abri moto, petit déjeuner plus tôt, accueilir 2 amis supplémentaires au repas)
Chambres confortables, salle à manger conviviale, repas simples mais copieux pour un prix plus que correct.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Manoir de la Grande Mettrie ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Grande Mettrie

Établissement : Manoir de la Grande Mettrie
Adresse: 101 Lieu Dit la Grande Mettrie, 35120 Roz-Landrieux, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Roz-Landrieux
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant
N° 3 sur 5 Auberges/B&B à Roz-Landrieux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Grande Mettrie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir De La Grande Mettrie Roz-Landrieux