“Comme en famille...”

Manoir de la Grande Mettrie
Avis publié : 3 août 2010

2 jours très sympa, nous somme motard notre ZX9R avait un endroit pour elle à l'abri, avec nos tables d'hôtes nous avons bien rigolez avec les autres convives souper gastronomique délicieux, bravo Sylvie et Pierre...

Bien dormi au calme très bon petit déjeuné copieux, Manoir près de tout comme de Saint-Malo, Cancale, Dinan, Mont-Saint-Michel......

Le Manoir est de toute beauté endroit charmant et romantique ainsi que pour les familles, les propriétaires son à notre écoute pour un séjour comme en famille, merci à vous deux, à bientôt Samantha et Yves de Bruxelles

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 14 juillet 2010

Une semaine de beau temps dans un endroit proche de tous les lieux à voir (ou revoir) en Bretagne (et Normandie). Un manoir comme on se l'imagine (chambre de 50m² avec cheminée, escaliers en granit,...). Et des hôtes chaleureux qui n'ont pas pris la grosse tête en s'installant ici. Une adresse à vraiment faire connaître.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2010

Partis entre amis et arrivés un peu tard, nous avons été reçus très chaleureusement avec une collation chaude et un accueil tout aussi chaleureux.
Les Propriétaires sont détendus, sympathiques et avec un très bon sens de l'humour !

On adoré le cadre est super : jardin paysager où se promener, des chouettes en hauts des cheminées et des "meuh meuh" (Vaches) dans le champs voisin : LA VRAIE CAMPAGNE comme on l'aime.

Et puis, côté cuisine : on est servi,aussi !
De bons petits plats du coin : quiche au thon, saumon épinard-crème fraîche, pooding et bien sûr le petit kir breton qui va bien en entrée...

Le plus beau dans tous ça : c'est qu'en plus il a fait soleil tout le temps.
On reviendra.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juin 2010

un grand merci à nos hotes pour leur accueil chaleureux dans un cadre splendide.
nous avons passé un très agréable week-end. Le manoir est magnifique, le table excellente et les propriétaires très sympathiques.
Une adresse que nous recommandons à tous ceux qui veulent se ressourcer dans le calme a deux ou en famille.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2010

Nous avions réservé une grande salle de reception ainsi que des chambres pour une réunion familiale.
L'accueil des propriétaires a été lamentable , agressivité car nous étions arrivés en dehors des créneaux horaires.
Aucune hospitalité, ni empathie des propriétaires quant à nos problématiques de couchage de nos bébés.
Des consignes de sécurité non respectées ( issue de secours fermées) pour ne pas révéiller leur chien.... un comble!
A déconseiller fortement - lieu isolé - chambres vieillottes et jardins très négligés.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
manoirmettrie, Propriétaire de Manoir de la Grande Mettrie, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2010

Nous nous souvenons très bien de ces personnes ayant réservées une de nos chambres pour la transformer en halte garderie pour une soirée ayant lieu à proximitè. Elles n'ont eu de cesse que d'aller et venir entre le lieu de la soirée et la chambre( toutes les 1/2 heure environ), ce qui a causé pas mal de perturbations à nos autres hôtes.
Pour ce qui est des horaires, nous accueillons nos hôtes entre 17h30 et 19h00, notre table d'hôtes débutant à 19h30. Ces personnes sont arrivées vers 20h30, en plein milieu du service, ce qui a aussi perturbé nos convives.
A leur arrivée, elles nous ont tout simplement expliqué qu'elles allaient couché leur enfant et qu'elles partiraient à la fin de la soirée. Nous avons constaté en cours de soirée la présence d'un 2eme couple ayant hébergé leur enfant dans la chambre.
En cas d'incident, quelle aurait été notre responsabilité envers ces enfants sans surveillance parentale ?
Tout ceci fut fort déplaisant et nous ne pensons pas que ce soit là faire preuve de respect envers les personnes qui vous accueillent. La halte garderie n'est pas l'objet d'une chambre d'hôtes, surtout que ces personnes ne nous avaient absolument pas averti de leurs intentions.

Avis publié : 25 octobre 2009

Séjour trop court dans un cadre très agréable, chambre spacieuse et bien décorée avec un superbe accueil très chaleur de la part de propriétaires très sympathiques. Je recommande aussi la table d'hôte (très bonne cuisine en grande quantité)

Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2009

Nous avons passé un super sejour, les propriétaires sont tres chaleureux. Je recommance fortement ce manoir proche de toute ville

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille

Vous connaissez Manoir de la Grande Mettrie ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Grande Mettrie

Adresse: 101 Lieu Dit la Grande Mettrie, 35120 Roz-Landrieux, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Roz-Landrieux
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Roz-Landrieux
Catégorie de prix : 59€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Grande Mettrie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir De La Grande Mettrie Roz-Landrieux