Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Pauline V

Un week-end magique...

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 2 oct. 2016
Nous avons passé une nuit très agréable au Mas Lazuli qui est un vrai havre de paix, loin de la foule et du stress. Le personnel est charmant, et que dire de l'ensemble de la décoration. Une vue somptueuse sur les oliviers fait rayonner le lieux. Nous avons séjourné dans la suite lazuli, une propreté irréprochable le mini bar compris ainsi qu'une machine Nespresso, pour les amateurs de café. La baignoire d'hydro-massage est une petite merveille.
Le petit déjeuner est délicieux et pour tous les goûts. Le restaurant propose une cuisine inventive et raffinée. D'excellents vins locaux aussi présents dans la cave. Couché de soleil sur la terrasse apprécié avec une piscine fabuleuse. En résumé aucune fausse note pour cet endroit.
Nous y reviendrons c'est sûr !
Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
HOTELMASLAZULI, Director General de Hotel Mas Lazuli, a répondu à cet avis
A répondu 6 oct. 2016
Chere Mme Pauline,

Tout d'abord, merci beaucoup pour votre temps et pour vôtres remarques!
C'est vraiment merveilleux de savoir que vous l'avez bien passée et que vous vous avez bien relaxée!
Comme vous dites que vous reviendrez... nous serons dans l'attente de vos recevoir dans un future proche!
Zaida Godoy
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
  • ZenHotels.com
    Front de mer
    • eDreams
    0.0 km de Hotel Mas Lazuli
    Parking gratuit
    Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
    6.9 km de Hotel Mas Lazuli
    Afficher plus d'hôtels à Pau
    Contrôle des avis
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 27 septembre 2016 par mobile

Entre les oliviers et les vignes , un beau mas restauré avec beaucoup de goût de façon contemporaine
    Les chambres sont grandes , lumineuses avec de très belles salles de bain
    Le petit déjeuner est varié de grande qualité , le personnel est adorable
    Idéal pour rayonner entre Llanca , Cadaques ,Roses et Figueras

Type de voyage : A voyagé en couple
    HOTELMASLAZULI, Director General de Hotel Mas Lazuli, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2016

Cher Jms4059,

Tout d'abord, merci pour vôtre temps et des vos paroles!
    Surtout, merci pour vos remarques concernant l'équipe.

Dans l'attente de vous recevoir au nouveau dans une future proche,

Avis écrit le 25 septembre 2016

Très bel établissement situé dans un joli environnement au cœur d ´un domaine d oliviers et de vignes . Très beau jardin paysagé tont autour des bâtiments et de la splendide piscine (non chauffée ) .Ave un très beau bar restaurant extérieur pour se restaurer avec de superbes produits des environs . Splendides points de vue et malgré la route toute proche , on peut vraiment se reposer et ' déconnecter ' . Accueil agréable et malgré une structure ' petite ' , le niveau de prestations est excellent . Les chambres sont agréables , lumineuses car décorées dans des tons très clairs ( blanc avec des touches de noir et de bleu pour les accessoires ) .celles avec terasses au rez de chaussée donnent sur les oliviers , terasses en bois et sièges esprit années 50 . Tres belle salle d ´ eau , semi ouverte . Chambre très confortable , petite cafetière Nespresso , bouteilles d ´ eau . Petit ' bémol ' le lit un peu petit , 1, 40 mètre . Excellente literie .Très réussies , les parties communes sont décorées avec beaucoup de goût avec une ambiance bohème chic et design .trés belle ambiance raffinée mais décontractée . Super restaurant aussi et très bons petits déjeuners . C ´est une adresse parfaite pour découvrir la région , à proximité de centres d ´ intérêts et de la mer .tres jolie boutique pour acheter des accessoires ou ramener de l huile d ´ olive , produite localement .

Conseil sur les chambres : Chambres rez de chaussez , pas de vis à vis . Celles de l ´étage ont une vue splendide sur les montagne et la vue sur la baie de Roses .
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    HOTELMASLAZULI, Director General de Hotel Mas Lazuli, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2016

Cher Mr MarcPaul,

Tout d'abord, merci pour vôtres paroles et pour le temps que vous avez pris!
    Concernant des lits dans les chambres, nous avons lit de 1,80 et d'autres de 1,60... Je suis désolé si vous l'avez trouvé petit.

Alors que vous l'avez bien passée et que vous avez "déconnecté"... J’aimerai avoir la possibilité de vous recevoir personnellement dans un future proche!

Bine cordialement,

Avis écrit le 21 septembre 2016 par mobile

Après avoir lu les avis positifs, nous avons décidé de poser nos valises le temps de 2 nuits, après tout un périple en Costa Brava et notamment en hôtel 4 étoiles.
    Le petit déjeuner est bon et typique de ce qu'on attend d'un 4 étoiles, il y en a pour tous les goûts.
    Nous avons été très déçus de notre chambre au vu de son prix. Nous déconseillons la chambre 4 qui donne sur le parking juste à côté de la réception. Autant dire qu'il y a du passage et que les clients voient dans la chambre. J'ai été surprise par un client qui m'a vu prendre une douche... Nous avons été obligés de fermer les volets en pleine journée. Chambre petite mais décorée avec goût. Nous estimons que pour 220 euros la nuit, une bouilloire pour se faire un thé ou café est un indispensable mais inexistant dans la chambre!!! L'hôtel propose un room service mais carte inexistante dans les chambres.
    La piscine est très agréable avec une belle vue mais endroit bruyant avec une route étant juste en contrebas.
    Nous aurions apprécié plus d'informations pour visiter les alentours.
    Le personnel est agréable.
    En résumé, les photos révèlent la beauté et la décoration soignée de l'hôtel mais le prix de la chambre ne justifie aucunement les prestations de l'hôtel.
    Vous avez des prestations supérieures avec un coût moindre à l'hôtel de la moneda à castello d'empuries.

Type de voyage : A voyagé en couple
    HOTELMASLAZULI, Director General de Hotel Mas Lazuli, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2016

Cher Mme Miss5etoiles,

Tout d'abord, merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous expliquer vôtre séjour.
    D'autre part, je suis très désolée pour avoir lire tout que vous avez écrire... À mon avis, pour la prochaine fois, serai bien d'expliquer ces inconvenances directement à l'équipe de la réception où en demande pour moi même, et on fera tout que serai possible pour lui corriger. De nouveau, dessolée pour les bémols!

Avis écrit le 20 septembre 2016 par mobile

Hotel superbe au milieu des oliviers et des vignes ... Déco soignée ... Personnel pro et sympathique le soir le Diner au restaurant ... Fabuleux .. Un grand merci à toute l'équipe ... Un seul bémol le temps n'était pas au rendez vous dommage on n'a pas pu profiter de la magnifique piscine mais ça n'est pas de leur faute .Je recommande vivement cet établissement

Cher Abilolo,

Tout d'abord, merci beaucoup pour avoir pris le temps pour écrire concernant à vôtre séjour!
    C'est vraiment un plaisir de savoir que vous l'avez bien passée et que l'unique bémol c'était le temps!
    Nous sommes dans l'attente de vous recevoir au nouveau dans une future proche,

Avis écrit le 12 septembre 2016 par mobile

Un hotel à taille humaine
    Chambres modernes spacieuses très bien décorées
    Personnel au top bonne restauration
    L environnement de l hôtel est zen
    Nous y reviendrons au printemps
    Piscine donnant sur une étendue d oliviers permet le repos

Type de voyage : A voyagé en famille
    HOTELMASLAZULI, Director General de Hotel Mas Lazuli, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2016

Cher Mr Marcel,

Tout d'abord, merci beaucoup pour vôtre temps et pour ces bonnes remarques!
    Nous sommes dans l'attente de vous recevoir au nouveau avec plaisir!