“Génial”

La Maison des Chameaux
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Cherchez-vous des activités à faire pendant le weekend ? Voulez-vous occuper les enfants pendant les vacances ? A La Maison des Chameaux il y a beaucoup d’activités interactives pour toute la famille dans un environnement magique. A la frontière du Gers, Aquitaine et Hautes Pyrénées, ce parc animalier est un incontournable que petits enfants tout comme grands enfants adorent. Partagez l’intimité des animaux et participez aux activités chaque trente minutes – on vous invite à promener les lamas, brosser les chameaux, remonter dans le temps et participer à l'atelier de laine, dresser les alpagas, caresser les bébés animaux dans la crèche, et n'oubliez pas de donner un coup de main pendant l'heure du repas ! Venez voir un magnifique site où rencontres, partage et fou-tires se mêlent. Et tout est complété par une aire de pique-nique ombragée dans la forêt féerique, aussi qu'une zone de jeu conçue pour divertir toute la famille ! Alors, venez nous rendre une visite à La Maison des Chameaux, où le surnaturel est au rendez-vous. À très bientôt !
Informations utilies : Activités pour enfants, Toilettes, Accès handicapés, Emplacement pour poussettes, Activités pour jeunes
Brunoy, France
“Génial”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé une superbe après-midi à la maison des chameaux !
Ma fille de 3 ans s'est beaucoup amusé en nourrissant les chèvres, cochons, oies,... Elle a pu dresser un lama et tisser sa laine afin de se faire un bracelet. Elle a aussi pu promener, brosser et laver 2 gentils lamas. Dommage qu'il faisait vraiment très chaud, et qu'elle n'ait donc pas pu faire le dressage des chèvres ainsi que la promenade à dos de chameaux...
Mais sinon tout a été parfait, et les animaux comme les animateurs sont vraiment d'une grande gentillesse.
En bref, je recommande vivement pour les familles !

Visité en juillet 2013

Toulouse, France
“Une journée fantastique à la maison des chameaux”
Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons passé une très belle apres midi avec les animaux, decouvert le tissage de laine de lamas et de chameaux ! Plein de decouvertes pour les enfants ;) merci pour ces bons moment !

Visité en juillet 2013
Riscle, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Super avec des enfants un jour où il fait beau”
Avis écrit le 19 octobre 2012

Pour une après-midi avec des enfants c'est super sympa : accueil chaleureux, animaux bien entretenus, "spectacle" avec les animaux auxquel les enfants participent.
Joli balade dans le bois, possibilité de picnic sur place.

Visité en juin 2012
toulouse
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Formidable”
Avis écrit le 5 juillet 2012

Une belle balade en famille dans ce parc très adapté pour les enfants. Les animaux en rendent la balade très agréable, notre fils a vraiment adoré. La balade dans les arbres permet également un bon moment de rigolade en milieu de parcours. Une grande variété d'animaux - chameaux, lama, alpaga, chevre.... et des animations avec le personnel du parc qui semblent vraiment passionnés! Activités interactives comme le parcours d'agilité de chevre et le dressage le lama rendent ce parc parfait pour une famille!

Visité en mai 2012
Londres, Royaume-Uni
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Ideal pour toute la famille!”
Avis écrit le 31 juillet 2011

Je suis allée à la maison avec mes trois enfants il y a une semaine et cétait absolument tip-top! Les activités sont vraiment variées et interactives - quelque chose pour toute la famille. La boutique de souvenirs est tres chic aussi, avec les bijoux de soie faits à la main.

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté La Maison des Chameaux ont aussi consulté

Tarbes, Hautes-Pyrenees

Aventignan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez La Maison des Chameaux ?