“absolument decevent”

Hostellerie du Country Club
Avis publié : 27 octobre 2011

De l'extérieur c'est très beau, mais quand on arrive à l'intérieur, commence un parcourt: intérieur ancien avec une odeur d'humidité, dans notre chambre, la porte de la penderie était défectueuse ( on ne pouvait pas l'ouvrir ) le fauteuil avait des taches, la douche ne fonctionnait pas, deux petits savons ( je pense que ça devait être pour des nains) la porte d'un placard en dessous d'un lavabo était cassé, la chasse d'eau des wc faisait un boucan pas possible.
Passons au restaurant : cocktail de bienvenue sans alcool, avec deux mises en bouches et deux biscuits.
Au changement de plats, le serveur ramassait tout même le pain commencé ( quel gaspillage!!) Et même c'était du pain surgelé, tout comme certains plats.
Ma fille avait pris du fromage, elle avait droit a trois parts au choix, de la valeur de deux tiers d'une part de vache qui rit, et bien sure elle a du attendre que le serveur lui apporte du pain.
Nous sommes restées deux bonnes heures a table, nous avions eu une carafe et ils nous ont compté 1l d'Evian a 6,80€, le serveur a du aller refaire le ticket, et nous sommes parties dans notre chambre 20mn après la fin de notre repas.
Le lendemain, le petit déjeuné était à 9h30 : café, jus d'orange, jusque là tout va bien, deux croissants et deux pains au chocolat en apparence cuit, mais qui ne l'etait pas du tout a l'intérieur, deux petits pots de confiture sans pain et sans beurre, sur une nappe tachée, et de la poussière partout.
Enfin un cauchemar ce week end!!!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 21 septembre 2011

La cadre en bordure de Seine est sympa et l'arrivée sur le restaurant laisse augurer du meilleur. Poutant, on est loin d'un hôtel de charme et de confort comme cela pourrait paraître !! Chambre petite dont la propreté semble très très limite. Les équipements sont anciens et abimés. La salle de bain est un foutage de gueule avec ses wc de travers et le sachet de savon liquide comme gel douche... Le restaurant, très cher, mais très bien en revanche !! Perso, je suis stoppé par la propreté et l'état général de la chambre... Sans parler d'un lit vendu queen qui en fait est un petit 140 inconfortable !! L'accueil de la gérante est un peu space....

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2011

Une grande serviette pour 2 !
Un pauvre petit savon pour 2 (faut se laver peu !) économie, économie !!!
Une douche cassée,
Une literie pas digne d'une suite,
Des murs aussi épais que du papier à musique,
S'il pleut c'est plus l'herbe que vous sentez mais l'humidité !
Pas très envie de s'installer sur la terrasse (rapport aux sièges moisis)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2011

l'hôtel est une vraie catastrophe!!: nous avons jamais vu ça ....pour plus de 90 euros, vous avez : un accueil par digicode, personne à la réception, des murs en papier, l'impression d'avoir les voisins dans votre chambre, une terrasse avec 2 fauteuils complètement moisis, des fleurs complètement séchées et non retirées (idem sur tous les balcons!!) et j'en passe....très déçue : très, très mauvais rapport qualité prix : A EVITER absolument!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2011

Chemin du combattant pour accéder aux chambres surtout si vous êtes au 2ème étage (notre cas) et si vous avez des bagages, escalier unique et étroit.
Chambre petite et vétuste, 2 cintres dépareillés se balancent derrière la porte pour toute penderie, moquette corde tressée éculée et avec des parties en lambeau. Difficile de circuler. Salle de bain vieillotte, traces de calcaire, robinetterie fatiguée, siège des toilettes en plastique douteux, toilettes en angle difficiles d'accès coincées entre le lavabo et le bidet.
Literie propre et relativement confortable. Télévision avec peu de chaines TNT ou autres (non réglées ?).
La terrasse/balcon avec ballustrade haute en béton cache une bonne partie du paysage. Pourrait pourtant être plus agréable, si bien aménagée, car la vue sur les jardins et la rivière est très jolie.
Les chambres du 1er étage ont à l'évidence une plus jolie terrasse (il vaut mieux payer un peu plus cher)
L'hôtel est très bien situé. La salle de restaurant avec grande terrasse a été refaite et il semble que ce soit, paraît-il, bientôt au tour des chambres. Si elles sont toutes comme la notre, elles en ont besoin !
Nous avons exprimé notre mécontentement mais la direction n'a pas daigné venir s'entretenir avec nous. Personnel aimable.
Petit déjeuner basique, sinon suppléments pour tout, mais les viennoiseries étaient très fraîches.
Nous n'avons pas souhaité dîner au restaurant. Celui sur l'autre rive, avec terrasse au bord de l'eau, l'Anneau de Mallarmé à Vulaines, était parfait.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2011

Etablissement charmant avec des chambres parfaites pour trouver le calme et le repos. La vue sur la Seine au réveil ainsi qu'au petit déjeuner ajoute une touche très agréable!
Enfin, l'accueil est on ne peut plus sympa...un grand merci à la directrice de l'établissement!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2010

situation excellente la vue sur la seine est romantique et apaisante accueil souriant personnel aimable bons conseils très bons petits-déjeuners tres bon restaurant , belles tables belle deco et toujour cette vue sur la seine qui change de couleur a chaque instants du jour !
le seul point négatif est l'absence de penderie pour les séjours prolongés .

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Vous connaissez Hostellerie du Country Club ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Country Club

Adresse: 11 quai Franklin Roosevelt, 77920 Samois-sur-Seine, Fontainebleau, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Fontainebleau > Samois-sur-Seine
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Samois-sur-Seine
Catégorie de prix : 78€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie du Country Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Country Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Country Club Samois Sur Seine
Hotel Hostellerie Du Country Club Samois-Sur-Seine