“Très agréable.”
Avis sur L'Opus

L'Opus
Classé n° 3 sur 11 Restaurants à Samois-sur-Seine
Description : L'Opus, Restaurant traditionnel français, une histoire de famille... Produit du notre terroir, partage et convivialité, On vous attends
Avis publié : 21 octobre 2018

Très bel endroit avec terrasse donnant sur la Seine (elles sont rares dans la région). Accueil sympathique sans être forcé. Service rapide et disponible. Bonne cuisine. Le tout faisant un restaurant de bon rapport qualité prix.

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 17 septembre 2018

Découvert par hasard en flânant au bord de la Seine, c'est un petit restaurant très agréable, avec un service souriant et rapide. Le plat du jour était un boeuf façon thaï : la viande était très bonne et bien assaisonnée, par contre l'accompagnement de riz était très sec et il n'y avait aucun légume... vraiment dommage ! L'autre plat que nous avons pris a été des gambas grillées accompagnées de légumes frais (à la vapeur je pense). Gambas parfaitement cuites et goûteuses, légumes bien cuits mais encore une fois un peu secs ; je me suis néanmoins régalé ! Nous y retournerons quand même avec plaisir car c'est un beau moment paisible pour déconnecter du quotidien. Nous recommandons.

Date de la visite : septembre 2018
PatriciaBayrou, Gérant de L'Opus, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2018

Bonjour

En effet le riz etait un peu sec nous en avons parle avec notre chef le jour même pour rectifier le plat,

Mais merci pour cette critique constructive

Belle journée a vous

Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Nous nous sommes basés sur les avis précédents... belle déception.
Carte sans intérêt, service qui laisse à désirer.
Les avis laissés sûrement par les amis des patronnes.
La restauration ne s’invente pas !

Cher Meglena,

Nous sommes attristés de n'avoir pu répondre à vos attentes. Peut être auriez vous pu nous dire ce qui n'allait pas au moment ou vous êtes venus! Pour que nous puissions nous remettre en question!

Mais vous préférez internet :-(!

Au regret de vous décevoir ce ne sont pas nos amis qui laissent des commentaires !

Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Produits frais, plats excellents, cadre magnifique.
J’ai passé un très bon repas en terrasse face à la Seine.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 12 septembre 2018 par mobile

Du début à la fin
C est un sans faute.
Le plat (bavette et légumes vapeurs) parfait..
Le dessert : une tarte pomme fine faite maison avec une glace vanille délicieuse : un régal
Le cadre et le service sont au rdv.

Je recommande largement cet établissement

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Opus ont aussi consulté

Vulaines sur Seine, Fontainebleau
Vulaines sur Seine, Fontainebleau