“resto à la déco contemporaine, aliments de qualité, service agréable”
Avis sur Atmo - FERMÉ

Atmo
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Arpajon, France
“resto à la déco contemporaine, aliments de qualité, service agréable”
Avis écrit le 15 août 2013

Arrivé: cadre agréable, à l'intérieur d'un corps de ferme, une cour avec quelques tables, à l'intérieur: déco moderne agréable, mais un peu sombre. L'impression est bonne.

Pas de menu, uniquement à la carte avec peu de choix: c'est bon signe! on est pas ici dans une chaîne de restaurant avec 15 plats à la carte. D'ailleurs il est indiqué que tous les plats sont préparés sur place.

Entrée: foie gras: belle part accompagnée de chutney de figues/raisin et toast. mélange sucré salé agréable, une verrine (j'ai moyennement aimé). Mais un sentiment qu'il manque quelque chose. bon mais classique, manque d'originalité.
plat: une dorade (21€) avec sauce à base de mangue. une très grande assiette (trop grande d'ailleurs) avec la dorade et un mélange (olive, oignon,... ?). c'est bon, le poisson très bon et bien préparé, la part est belle. Mais il manque un accompagnement plus important, c'est trop léger. J'aurai bien vu des haricot vert frais, ou des légumes. A noter, la sauce à la mangue est excellente.

Pour les affamés je vous recommande la viande (une entrecôte ce jour): jamais vu aussi gros; digne d'un restaurant américain ! Viande apparemment très bonne avec pomme de terre de qualité.

Dessert: café gourmand: un café (excellent, parfumé et pas trop serré) accompagné de quatre desserts: desserts originaux, je vous laisse le soin de trouver le contenu. Cela finit bien le repas.

En résumé: repas dans un lieu très agréable, plats avec aliments de qualité, mais un peu trop classique (sauf dessert), avec à noter un excellent service , la serveuse étant très accueillante. Les prix sont conséquents, mais correspond à la qualité du restaurant.
Un bon moment en famille.

• Visité en août 2013

“Un repas de qualité avec une très bonne ambiance pour un prix tout à fait raisonnable.”
Avis écrit le 14 août 2013

J'ai trouvé ce restaurant très satisfaisant. La cuisine est excellente et raffinée. Prix raisonnable

• Visité en août 2013
“Peu mieux faire”
Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Beau cadre, dommage que les tables en extérieur ne soit pas sur l herbe !
De grasse laissez nous prendre l apéritif tranquille, lorsque l ont vient chez vous le soir c est pour ce détendre et non pour faire la course...
Les mets parfait mais petite remarque le melon annonce que cela est une soupe car cela surprend
Si non bon moment de détente
A conseiller bon rapport qualité prix

• Visité en juillet 2013
Fontainebleau, France
“EXCELLENT”
Avis écrit le 11 juillet 2013

Vous recherchez un bon restaurant dans un cadre idyllique?, à 2 pas de Fontainebleau, ce restaurant mérite largement le détour.L'accueil est très sympathique, la cuisine est délicieuse, les produits d'une extrême fraîcheur, je vous recommande le foie gras et les coquilles st jacques et pour les amateurs de chocolat, le moelleux au chocolat au coeur fondant! Profitez de l'été pour prendre votre repas dans le magnifique jardin. Pas de menu, il faudra compter environ 50 euros par personne pour une entrée, plat, dessert à la carte, coupe de champagne inclus, prix largement justifié par la qualité de la cuisine.
Laurence77

• Visité en juillet 2013
Nemours, France
“Cadre magnifique mais....”
Avis écrit le 6 juillet 2013

Le cadre est superbe dans cette vieille battisse. La cuisine est surfaite et pour le même prix vous trouverez mieux ailleurs.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Atmo ont aussi consulté