“arnaque !!”

Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
“arnaque !!”
Avis écrit le 26 juillet 2014

très décevant cadre magnifique avec vue sur la seine mais cuisine très médiocre!! peu de choix et même parfois plus disponible a 20h30!! hamburger sec servi avec des frites froides,gambas surgelées mais carbonisées (je n'appelle pas cela grillées)cher par rapport a ce que vous avez dans l'assiette!!!serveur (apprenti)pas du tout briffé et laissé en salle seul un vendredi soir!! cata!!! je ne recommande pas cette établissement qui pourtant a un potentiel énorme!!

• Visité en juillet 2014
15 Merci lucasDicampli .

Melun, France
“Déçue”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Le cadre est sympa mais la cuisine est très médiocre par rapport au prix, nous cherchons encore les gambas dans le risotto aux gambas...

Visité en mars 2014
Fribourg, Suisse
“formule du jour”
Avis écrit le 15 juillet 2014

passage en semaine pour la formule déjeuner à 16 euros.50 qui a tant plus à Sophie77Z.
Que du fait maison !
Pourra afficher le futur logo ministériel !
A titre d'exemple, une très très belle salade de chèvre chaud magnifiquement assaisonnée suivi d'un poulet bio poêlé et d'une sauce Ecrevisse à tomber par terre (nous allions ensuite visiter le Château de Vaux le Vicomte et son célèbre cuisinier Vatel qui s'est suicidé car les écrevisses n'arrivaient pas à temps); j'espère que le cuisinier du Country Club est plus prudent...
Et enfin, une salade de fruits tellement originale et parfumée.
Dommage pour le café tiède et le service TGV.

• Visité en juillet 2014
SEINE ET MARNE
“Menu déjeuner trés attractif”
Avis écrit le 24 juin 2014

Le Country Club est idéalement situé en bordure de Seine à SAMOIS SUR SEINE où vous pourrez déjeuner ou diner, en ce moment, sur la terrasse avec une vue magnifique.

La formule déjeuner à 16,50 € comprend entrée, plat, dessert, café et un verre de vin.
Ce prix est extrêment attractif au regard du cadre et de la qualité des plats et du vin servis.

Si la formule du jour ne vous intéresse pas vous aurez la possibilité de commander à la carte.

Ce restaurant est une bonne adresse, alors n'hésitez pas... foncez !

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Country Club Fontainebleau ont aussi consulté

Vulaines sur Seine, Fontainebleau
Samois-sur-Seine, Fontainebleau

Samois-sur-Seine, Fontainebleau
Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Country Club Fontainebleau ?