“Pas terrible ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 octobre 2018 par mobile

Accueil normal, le gros souci c’est le service il faut sans cesse réclamer ce qui est commandé, le jeune homme qui prend la commande oublie des choses sur la commande pour l’addition au comptoir vous patientez un bon moment sans savoir s’il s’occupe de vous , pour nous la viande était mal cuite, bref au vu du tarif pratiqué c’est un restaurant à éviter, dommage il y a un beau potentiel.

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 8 septembre 2018

Nous avons pris un dîner le soir pour passer un bon moment, et nous avons consommé le repas du jour à 30 euros hors boisson. Le rosé à la carafe était de bon gout (je suis originaire du var ...pays du rosé) , la tête de veau était sublime avec sa sauce vinaigrée allongée d’échalote, que je recommande, et de l'agneau à l’oriental garni de légumes et semoule (proche du couscous)...la viande était tendre et goûteuse. Nous avons fini le repas avec une crème brûlée. Globalement nous avons passé une bonne soirée...petit hic; le fond musical en sourdine était un peu trop intimiste mais convivial...Un lieu qui vaut le déplacement...

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 23 août 2018

Menu du midi à 30e vraiment rien d'exceptionnel ex(salade de chèvre chaud) si mieux il y a un supplement de 3e ainsi que sur les plats. Pas de goût, pas de présentation, pas de déco (ne pas ce fier aux photos du site). le dessert une part de clafouti aux abricots rhume enfin normalement posé comme ca dans une assiette (7e à la carte). Et le patron qui sort des cuissines pour encaisser (car personnels apprentis) qui dans sa dégaine de "MIA" (chemise ouverte, chaine en or qui brille) nous prend de haut suite à un commentaire sur le rapport qualité prix.

JE DECONSEILLE

Avis publié : 19 août 2018

Dîner entre amis dans cadre reposant. Avons dîné à l'extérieur sur terrasse sympathique. Equipe accueillante. Service peut-être un peu trop rapide:) Plats de qualité et goûteux.

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

La nourriture est très bonne, des serveurs très accueillants, une bonne rapidité entre chaque plat, et un super cadre en terrasse ! Je recommande !

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Relais de l'Ecluse ont aussi consulté

Vulaines sur Seine, Fontainebleau
Bourron-Marlotte, Fontainebleau

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Samois-sur-Seine, Fontainebleau

Vous connaissez Le Relais de l'Ecluse ?