“DINER ST VALENTIN”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 février 2019

Tout avait pourtant bien commencé avec un sachet de 3 cœurs en chocolat sur la table...
En revanche, la prise de la commande est très longue et pas forcément faite en fonction des arrivées.
Le serveur n'est pas très aimable et ose venir vous servir un fondant chocolat tout raplapla en vous disant qu'il est bon quand même...alors qu'il aurait dû en refaire un autre au lieu de servir cela et en vous disant d'un air pas très aimable qu'il en a servi d'autres comme cela...et ou faire un geste en offrant un digestif...
En revanche, la viande était tendre et cuite à merveille.
On ne sait pas encore si on y retournera...

Date de la visite : février 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 10 février 2019

Nous avons été très bien accueilli pour un repas de famille. Situation très agréable en bord de Seine.
Les plats ont été appréciés par tous, des plus petits aux plus grands.
Service parfait, avec le sourire.
Seule bémol et pas des moindre : je me suis rendu compte le lendemain d'une erreur de facturation (3 repas en plus à 30 € chacun).
J'ai demandé le remboursement en fournissant la facture, j'attends toujours le remboursement

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 17 décembre 2018

Pour profiter pleinement de la vue sur la Seine, il faut y aller lorsqu'il fait beau ou jour.
Mais le principal, reste quand même ce qu'il y a dans l'assiette....
C'est excellent et original.
Je vous conseille de réserver pour ne pas être déçu, de ne pouvoir trouver une place libre.
L'accueil est chaleureux.
Les tables sont bien espacées, et nous ne mangeons pas les uns sur les autres, tout en ayant une conversation privée.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 6 octobre 2018 par mobile

Accueil normal, le gros souci c’est le service il faut sans cesse réclamer ce qui est commandé, le jeune homme qui prend la commande oublie des choses sur la commande pour l’addition au comptoir vous patientez un bon moment sans savoir s’il s’occupe de vous , pour nous la viande était mal cuite, bref au vu du tarif pratiqué c’est un restaurant à éviter, dommage il y a un beau potentiel.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 8 septembre 2018

Nous avons pris un dîner le soir pour passer un bon moment, et nous avons consommé le repas du jour à 30 euros hors boisson. Le rosé à la carafe était de bon gout (je suis originaire du var ...pays du rosé) , la tête de veau était sublime avec sa sauce vinaigrée allongée d’échalote, que je recommande, et de l'agneau à l’oriental garni de légumes et semoule (proche du couscous)...la viande était tendre et goûteuse. Nous avons fini le repas avec une crème brûlée. Globalement nous avons passé une bonne soirée...petit hic; le fond musical en sourdine était un peu trop intimiste mais convivial...Un lieu qui vaut le déplacement...

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Relais de l'Ecluse ont aussi consulté

Vulaines sur Seine, Fontainebleau
Bourron-Marlotte, Fontainebleau

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Samois-sur-Seine, Fontainebleau

Vous connaissez Le Relais de l'Ecluse ?