“Chambre d'hôte très accueillante”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Meulan.
Les Tourelles de Thun
Avis publié: 9 octobre 2012

J'ai eu la chance en 3 séjours de loger dans les 3 chambres. Toutes différentes et agréables, avec une mention spéciale à la chambre Alexandre. Séjour très agréable grâce aux propriétaires Nathalie et Corentin qui sont très à l'écoute et vous donnent l'impression d'être comme chez vous. De belles rencontres avec de beaux moments de partage. Calme et repos dans un magnifique parc. Et mention spéciale pour la cusinière. Vous pourrez aussi partager des jeux avec le chien de la maison et lui dispenser des caresses car il en redemande. Je vous recommande vivement ce havre de paix, si proche pourtant de Paris.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Tourelles de Thun
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 août 2012

Un accueil tout sourire, des conseils pratiques bien utiles, l'accueil est parfait !! La chambre est grande, spacieuse et luxueuse, et nous avons formidablement bien dormi dans le confort et le calme !
Nous recommandons !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 août 2012

Accueil agréable et souriant, chambre spacieuse et comfortable, grand jardin verdoyant.
Une mention spéciale à la table d'hôte, gourmande et conviviale. Peut être y rencontrerez vous des personnes intéressantes comme ce fût mon cas.
Merci à Corentin, Nathalie, et Dimka (le chien trop gentil) pour m'avoir fait me sentir comme à la maison, durant ces 2 longs mois loin de chez moi.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 février 2012

Un endroit merveilleux dans un décor de rêve et une décoration très soignée et dans un style neo gothique reflétant le style de la demeure. Nos deux chambres etaient somptueuses et trés grandes. Les hotes sont charmants et à notre écoute tout au long de notre séjour. A recommander en urgence. Et nous y retournerons bientôt ...

• Séjour en : février 2012
Avis publié: 27 décembre 2011

Une demeure qui sort de l'ordinaire,une bibliothèque hors du commun et des Hôtes qui portent très bien leurs noms! Un cocktail parfait pour passer un moment plus qu'agréable ! Nous reviendrons voir Nathalie et Corentin car notre séjour a été trop court.Nous les remercions encore pour leur accueil qui nous a agréablement enchanté.Alex et Nadine.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 5 décembre 2011

Trop rapide séjour dans cette agréable maison que l'on sent chargée d'histoire.
Des hôtes très accueillants et attentionnés.
Décorée avec goût, notre chambre était très spacieuse et très confortable.
Nous n'avons pas eu l'occasion de goûter la table d'hôtes mais le petit-déjeuner était très bon et copieux. Nous vous recommandons cette maison d'hôtes sans hésiter.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 novembre 2011

Nous avons passé ma soeur et moi-même un excellent séjour dans cette belle demeure. Très bon accueil, propriétaires très gentils et serviables. Nous avons dormi dans la chambre Alexandre qui est vraiment très belle et très agréable, spacieuse et tout le confort. Nous avons mangé à la table d'hôte, repas convivial et chaleureux.
Nous en gardons un très bon souvenir et le recommandons!!!
Marie-claire et Noëlle.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Meulan ou ses environs
Hôtel du Fort
N° 1 sur 1 à Bennecourt
Le Relais de Dalibray
Le Relais de Dalibray
N° 1 sur 1 à Seraincourt

Vous connaissez Les Tourelles de Thun ?

Informations supplémentaires concernant Les Tourelles de Thun

Adresse: 25 rue des Annonciades, 78250 Meulan, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Meulan
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Meulan
Catégorie de prix : 88€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Les Tourelles De Thun Meulan