“Une superbe demeure”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Meulan.
Les Tourelles de Thun
“Une superbe demeure”
Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons passé une nuit dans la superbe chambre Lahire immense et confortable. Le lit king size est très confortable. La chambre est sobrement décorée, mais cela va tout à fait avec le style de la magnifique demeure qui l'abrite. La Salle de Bain est très grande également avec douche et baignoire.
Nous avons profité d'un excellent petit déjeuner pour notre réveil, avec des croissants, pains au chocolat, pain frais.
Quant à l'accueil et au service, nous avons été enchantés par les agréables échanges que nous avons eu avec nos hôtes.
Bref, je vous recommande cette adresse.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 26 octobre 2012 par mobile

Nous avons passe 4 nuits dans cette magnifique demeure. Nous etions loges dans l'immense suite lahire de plus de 30 m2, mais les autres chambres sont aussi tres grandes. Belle decoration; immense sdb avec baignoire et douche; excellente literie avec un lit king size. Tout est douillet et chaleureux. Accueil adorable et prevenant par les proprietaires qui vous proposent un the ou cafe des l'arrivee. Le petit dejeuner est delicieux avec des confitures maisons, des viennoiseries et du pain excellent, et la charmante proprietaire est presente pour discuter avec ses hotes. Tout est fait pour que l'on se sente bien. Nous reviendrons sans hesiter.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Martory, France
Avis écrit le 9 octobre 2012

J'ai eu la chance en 3 séjours de loger dans les 3 chambres. Toutes différentes et agréables, avec une mention spéciale à la chambre Alexandre. Séjour très agréable grâce aux propriétaires Nathalie et Corentin qui sont très à l'écoute et vous donnent l'impression d'être comme chez vous. De belles rencontres avec de beaux moments de partage. Calme et repos dans un magnifique parc. Et mention spéciale pour la cusinière. Vous pourrez aussi partager des jeux avec le chien de la maison et lui dispenser des caresses car il en redemande. Je vous recommande vivement ce havre de paix, si proche pourtant de Paris.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
cergy
Avis écrit le 12 août 2012

Un accueil tout sourire, des conseils pratiques bien utiles, l'accueil est parfait !! La chambre est grande, spacieuse et luxueuse, et nous avons formidablement bien dormi dans le confort et le calme !
Nous recommandons !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Orly, France
Avis écrit le 7 août 2012

Accueil agréable et souriant, chambre spacieuse et comfortable, grand jardin verdoyant.
Une mention spéciale à la table d'hôte, gourmande et conviviale. Peut être y rencontrerez vous des personnes intéressantes comme ce fût mon cas.
Merci à Corentin, Nathalie, et Dimka (le chien trop gentil) pour m'avoir fait me sentir comme à la maison, durant ces 2 longs mois loin de chez moi.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 12 février 2012

Un endroit merveilleux dans un décor de rêve et une décoration très soignée et dans un style neo gothique reflétant le style de la demeure. Nos deux chambres etaient somptueuses et trés grandes. Les hotes sont charmants et à notre écoute tout au long de notre séjour. A recommander en urgence. Et nous y retournerons bientôt ...

• Séjour du février 2012
Doudeauville
Avis écrit le 27 décembre 2011

Une demeure qui sort de l'ordinaire,une bibliothèque hors du commun et des Hôtes qui portent très bien leurs noms! Un cocktail parfait pour passer un moment plus qu'agréable ! Nous reviendrons voir Nathalie et Corentin car notre séjour a été trop court.Nous les remercions encore pour leur accueil qui nous a agréablement enchanté.Alex et Nadine.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Meulan ou ses environs
Hôtel du Fort
N° 1 sur 1 à Rolleboise
Le Relais de Dalibray
Le Relais de Dalibray
N° 1 sur 1 à Seraincourt

Vous connaissez Les Tourelles de Thun ?

Informations supplémentaires concernant Les Tourelles de Thun

Établissement : Les Tourelles de Thun
Adresse: 25 rue des Annonciades, 78250 Meulan, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Meulan
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Meulan
Les Tourelles De Thun Meulan