“Très bon séjour, à recommander.” 5 5 étoiles
Avis sur Les Tourelles de Thun

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Meulan
Les Tourelles de Thun
Les Tourelles de Thun a été ajouté à vos Favoris
“Très bon séjour, à recommander.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Très bon accueil, jolie chambre, confortable, propre et spacieuse. Le petit déjeuner est copieux, avec de délicieuses confitures faites maison, des viennoiseries et autres produits de qualité. Un régal pour les papilles. À recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Paris, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons séjourné aux tourelles de thun avec des amis pour un Weekend. Un souci mécanique de voiture nous a empêché de nous y rendre directement par la route mais nous avons pu apprécier la proximité de Paris et la facilité d'accès en transport en commun (en RER, puis 5 minutes à pieds). L'accueil souriant de Nathalie et Corentin au gîte nous a permis de vite oublier nos tracas et de nous détendre auour d'un verre en attendant nos amis.
Nous n'avons pas bénéficié de leur option de table d'hôtes, mais avons profité du beau jardin dans le plus grand calme aux portes de Paris, ce qui est rare. En résumé, un excellent séjour dépaysant pour se retrouver.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cluses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'y séjourne du lundi au vendredi depuis Mars 2013. Quel nid accueillant et reposant après une journée de travail : une maison agréable dans un grand et beau jardin, au calme, avec des propriétaires attentionnés et très attentifs au bien être de leurs hôtes. La maison a tout une histoire et on y trouve beaucoup de petites touches d'humour(parfois, il faut les chercher!)...Les chambres sont spacieuses, confortablement équipées, avec une excellente literie (grand lit et matelas très confortable). Je les ai toutes essayées! Apéritifs, diners et petits déjeuners excellents, faits maison (je me régale avec les confitures!) toujours en très sympathique compagnie. Et on partage nos histoires de voyages, nos expériences... et chaque semaine, j'y reviens avec grand plaisir. Venez m'y rejoindre!

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Wurenlos, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous y avons séjourné (en couple) les 28 et 29 juillet 2013 : chambre spacieuse au décor raffiné avec une literie exceptionnelle (king size)... Que dire de nos hôtes : charmants, attentionnés... Le dîner était excellent et nous avons passé une très bonne soirée en leur compagnie (que d'histoires intéressantes !!). Petit-déjeuner copieux avec viennoiserie fraîche et croustillante accompagnée de confitures faites maison !! Bref, adresse incontournable si vous voulez vous reposer dans la région !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

J'y ai séjourne la nuit du 29/07/2013 avec mes deux enfants.... Endroit calme à une trentaine de km de Paris.... La maison est magnifique.... et le jardin très bien entretenu.... la chambre mise à disposition était très spacieuse avec une literie très confortable (lit King size) Chambre Valet de coeur.... mes enfants ont dormi dans une petite chambre attenante à la mienne... la Salle de bain très grande et bien équipée.... Nos hôtes étaient très sympa et raconte de nombreuses anecdotes sur cette maison familiale depuis plusieurs générations... le petit dej était super .... avec café croissant et surtout des produits fait Maison " tartes aux pommes et confitures "maison".... J'y retournerai sans hésiter....

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
maurecourt
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons séjourné le 25/05/2013 pour notre nuit de noces dans la chambre Alexandre pour notre plus grand bonheur: ambiance romantique et apaisante...lit très confortable...(pas de baignoire mais une douche)
La propriétaire nous a accueilli le matin avec un petit déjeuner copieux, des confitures maison, pain et viennoiseries à volonté ainsi qu'une excellente tarte pomme ....
Nous avons pris plaisir à visiter les pièces de la maison où l'art et l'histoire sont omniprésents,et à écouter les explications de la propriétaire..
Une attention est prévue pour les jeunes (ou moins jeunes) mariés...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sauxillanges
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

nous avons passé un très bon séjour avec nos 2 enfants.
Les hotes sont vraiment charmants et le petit déjeuner a ravi nos 2 garçons...
Merci pour ce moment partagé dans un cadre superbe, nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Meulan ou ses environs
Hôtel du Fort
N° 1 sur 4 à Les Mureaux
Campanile Epone
Campanile Epone
N° 2 sur 4 à Epone

Vous connaissez Les Tourelles de Thun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Tourelles de Thun

Établissement : Les Tourelles de Thun
Adresse: 25 rue des Annonciades, 78250 Meulan, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Meulan
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Meulan
Les Tourelles De Thun Meulan