Tripadvisor

“Jolie restaurant ”
Avis sur Cirillo

Cirillo
Classé n° 4 sur 12 Restaurants à Saint-Michel-Sur-Orge
Description : Venez pousser les portes de notre restaurant pour découvrir tout les saveurs de l'Italie. Notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir et de vous concocter des plats 100% italien, savoureux et riche en couleur qui n’oublierons pas de faire voyager vos papilles a la découverte de l’Italie. Le cadre chaleureux a la décoration moderne ne manquera pas de vous charmé. Un espace privatif ainsi qu’un bar/lounge sont également a votre disposition sur réservation. Vous pourrez également, choisir de vous détendre a toutes heures de la journée sur notre terrasse “chauffé en hiver” en dégustant l’un de nos délicieux vins italiens ou autres boissons rafraichissante, tout en vous régalant avec nos planches d’apéritif. Chez Cirillo chaque détail compte, c’est pourquoi nos produits sont frais, de qualité et notre large gamme de vins est rigoureusement sélectionné pour vous permettre de vivre une expérience gustative inoubliable. Alors n’attendez plus,plonger au cœur de la gastronomie italienne
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Jolie restaurant très belle présentation jusque dans les assiettes,c’était bon mais m’attendais à mieux,mais pas mauvais. Service efficace pas trop d’attente.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (71)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 janvier 2020

Testé mi décembre, ce restaurant est une heureuse surprise. Carte très fournie et très variée. Il serait difficile de n’y rien trouver à déguster. Tout est bon : nous étions 7 et avons pris des pizzas, des pâtes, des plats et des salades. Les desserts sont également variés et originaux (mention spéciale pour la carte des glaces, dont les parfums ne sont pas courants et très bons). Le personnel est accueillant et sympathique. Il y a un espace karaoké que nous avons seulement visité.

Avis publié : 21 décembre 2019 par mobile

Nous y sommes allés à plusieurs reprises et nous ne sommes jamais déçus. Le cadre est très agréable et soigné, l'accueil irréprochable, les plats sont copieux et bons. Une bonne adresse à garder !

Avis publié : 7 décembre 2019 par mobile

Dîner en famille ce samedi soir.
Excellent accueil et gentillesse de tout le personnel. Service impeccable, Délicieux repas de l entrée au dessert.
Je recommande vivement ce restaurant

Avis publié : 23 novembre 2019 par mobile

Restaurant très accueillant avec un cadre chaleureux. Une cuisine raffinée avec un bon rapport qualité prix. On s'y sent bien ! Un personnel très agréable. Je recommande fortement.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Cirillo ont aussi consulté

Saint-Michel-Sur-Orge, Essonne

Villemoisson-sur-Orge, Essonne

Vous connaissez Cirillo ?