“Belle découverte”
Avis sur L'Acajou

L'Acajou
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Malo-les-Bains
Avis publié : 2 avril 2018

Une association des mets délicate, beaucoup de créativité et de finesse, on perçoit aussi le plaisir d'une équipe à travailler ensemble. Un vrai bonheur, même la musique était excellente, une belle découverte face à la mer.

Avis publié : 27 mars 2018

Un jeune restaurateur qui a tout d"un grand ! Un cadre chaleureux et raffiné, un accueil très sympathique, une jolie table, un service impeccable, et des mets succulents ! L'amuse bouche donne le ton ! La carte n'est pas très longue mais ce qu'on y trouve est de premier choix, son foie gras est excellent...Découvrez ce nouveau restaurant sur la digue juste à côté du poste de secours de l'avenue de la mer, vous ne serez sûrement pas déçus. Vous avez compris, moi, j'ai adoré... jusqu'au choix de la musique ! Un superbe moment !

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Très bonne soirée passée à l'acajou restaurant dans un cadre chaleureux,accueilli par une équipe très agréable. Produits de qualité très bien cuisinés. Présentation dans l'assiette impeccable,on commence par la manger avec les yeux! Très bon rapport qualité prix. Je vous le recommande.

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Je vous conseille vivement ce restaurant. Nous avons été très bien accueilli par l équipe le poisson est une tuerie produits frais et de qualité.

Avis publié : 27 février 2018

Personnel très bien.
Petite carte mais excellents produits.
Super gai de déjeuner face à la mer.
Très bon rapport qualité/pris.

Les voyageurs ayant consulté L'Acajou ont aussi consulté

Malo-les-Bains, Nord

Vous connaissez L'Acajou ?