“manque de civisme”
Avis sur L'Orée des Sables - FERMÉ

L'Orée des Sables
Cuisines : Française
Description : Envi d'une bonne bières ? Envi d'un 1/2 poulet de Licques ? Le Bord De Bières, vous propose plus de 38 bières différentes ainsi qu'une carte brasserie comme la carbonnade flamande, spaguettis bolognaise, pavé de rumsteak et tout cela fait maison sans oublier notre spécialité Le 1/2 poulet (+-700Gr) de Licques 1er choix avec un espace jeux (billard - fléchettes) afin de vous détendre avant ou après un bon repas dans une ambiance conviviale....
Chilly-Mazarin, Ile-de-France, France
“manque de civisme”
Avis écrit le 10 juin 2014

expérience décevante, ce restaurant nous avez été pourtant conseillé. Arrivée à 19h50 nous avons été installé à une table pour 4, à 20h20 nous n'avions toujours pas eu la carte pour faire notre choix; l'attente commençait à être longue. Aprés avoir réclamé on nous l'a apporter à 20h35 en nous annoncant (il n'y a plus de moules) étant venus pour cela nous avons fait demi tour. Nous aurions aimé avoir l'information dés notre arrivée.

• Visité en juin 2014

“1h00 pour etre servit”
Avis écrit le 8 juin 2014

1h00 pour etre servit personnel non compétent et de agréables tres dessus table oublier et grand manque de personnel

• Visité en juin 2014
Lille, France
“Correct”
Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Une belle carte et des menus pas chers pour le midi. Des plats simples et de bonne qualité. Un poisson du jour pour ceux qui viennent souvent. Une adresse sympas mais en octobre avec le temps gris peut être pas appréciée à sa juste valeur. A refaire en terrasse l'été !

Visité en octobre 2013
Hoymille, France
“Bon mais sans plus”
Avis écrit le 30 juin 2013

Un joli choix de poissons, je me suis laissée tenter par la joue de loup de mer à la crème d'ail.
Fort copieux, le plat était bon, mais sans plus. Les profiteroles étaient très bons et ne nécessitaient pas une si grande couche de chantilly, masquant le bon chocolat fondu.
Je pense que la cuisine ici est tout de même bien faite. Le personnel est très sympa. Le bémol pour moi serait la décoration, qui n'est pas assez cosy à mon goût, mais qui n'enlève rien au fait que nous sommes tout de même bien servis.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Orée des Sables ont aussi consulté