“Un régal”

Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Malo-les-Bains
Cuisines : Européenne, Moderne
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Adepte de la cuisine traditionnelle semi-gastronomique, venez goûter nos produits frais et régionaux en profitant d'une vue imprenable sur la mer !
Avis publié : 17 février 2014

Du début à la fin, une cuisine de qualité avec quelques surprises agréables comme la glace à la betterave rouge qui accomplagne un trés bon saumon en entrée.
Le pigeon (qui n'est vraiment pas le client pour le coup ;) est tout simplement exceptionnel.
A gouter absolumment,...

Avis publié : 15 décembre 2013

Un accueil des plus sympathiques, des produits de qualités et très bien cuisinés. Un vrai restaurant sur la plage dunkerquoise ! Je vous le conseille sans modération.

Avis publié : 13 décembre 2013

On peut désormais trouver autre chose que des "moules-frites" sur la plage de Malo ! incroyable, mais vrai : L'agora des sables nous propose une vraie cuisine gastronomique à base de produits frais et variés; le tout cuisiné avec inventivité par le chef, sans tomber dans la cuisine ou il n'y a rien dans l'assiette. Le service est dirigé par une petite femme très énergique et efficace.
Ajoutez à cela une ambiance super cool, une déco simple et très classe à la fois. nous avons testé le midi (moins cher), et le soir, que du plaisir !

Avis publié : 24 novembre 2013

Cadre sympathique en front de mer, intérieur intimiste,nous sommes installés confortablement et accueilli avec un grand sourire.coté repas des produits de qualités, super bien présenté et surtout très bon! A refaire!!

Avis publié : 6 septembre 2013

Ce restaurant est excellent, la nourriture est succulente, le restaurant est magnifique le plus beau restaurant de la digue je le certifie :) Service très pro rien à dire c'est parfait

Les voyageurs ayant consulté L'Agora des Sables ont aussi consulté

Vous connaissez L'Agora des Sables ?