“Très déçu” 3 sur 5 bulles

Classé n° 2 sur 8 Restaurants à Malo-les-Bains
Cuisines : Européenne, Moderne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : Adepte de la cuisine traditionnelle semi-gastronomique, venez goûter nos produits frais et régionaux en profitant d'une vue imprenable sur la mer !
Dunkerque, France
“Très déçu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Le chef était en repos c'est son droit, mais la souris d'agneau aux herbes de Provence je crois, cuite 10 heures était dure, accompagnée d'haricots blancs servis avec une sauce sans saveur à la place des flageolets annoncés.
Le dos de loup sauce hollandaise de mon épouse n'a pas tenu ses promesses, la sauce semblait montée à la maïzena, les entrées étaient correctes mais chichement servies en foie gras. Le vin renversé au service provoquant une tache importante n'a pas engendré un changement de nappe. Je ne connais pas le montant de la note mais nous étions sur un menu à 39€ quand même.

• Visité en avril 2014
    • 2 sur 5 bulles

“ECXELLENT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

des le debut acceuil sympatyque par la direction
cuisine ecxellente de la part du chef
produits de qualites
a conseiller fortement si on souhaite passer un bon momment
tres tres satisfait
bruno

• Visité en mai 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Liège, Belgique
“Pas de moules, mais ....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous venions de Liège en Belgique pour profiter un peu de l'air marin et déguster un bon plat de moules à Malo-les-Bains en ce dimanche de Pâques. Nous sommes entrés, selon la patronne, dans le seul restaurant du bord de mer qui ne sert pas de moules ... Qu'à cela ne tienne, l'accueil chaleureux nous fait rester et nous avons dégusté le menu de Pâques joliment présenté.
Nous avons été très agréablement surpris par la qualité du service, la qualité et la saveur des plats très originaux dans leur présentation. Les vins, bien choisis, ne sont pas servis chichement ... On ne regarde pas sur un verre ... Cerise sur le gâteau, le (jeune) chef vient en salle et prend le temps de parler avec les clients, expliquant sa passion pour une cuisine fine et originale ... Si nous devions revenir dans le coin, nous retournerions dans ce restaurant où l'on se sent bien ...

• Visité en avril 2014
Malo-les-Bains, France
“Un grand moment !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Quel bonheur pour les papilles , un enchantement pour les yeux , un merveilleux moment !... La salle de restaurant est impeccablement dressée avec gout et simplicité,une vue sur mer fabuleuse , un accueil des plus convivial et professionnel . Une carte volontairement épurée pour assurer une fraicheur exceptionnelle et trois menus distincts pour tout budget , des vins d'exception. Mais alors le clou du spectacle est dans l assiette ! foie gras frais poélé sur brunoise de pomme fraiche, du turbot cuit à la vapeur avec un rizotto au parmesan et legumes frais , les desserts sont une merveille ! Un 20/20 pour le "chef " et son inventivité ainsi que pour la maitresse des lieux pour sa simplicité et son sourire , de grands pros. Un détour s'impose autre preuve ? nous avons décidé d'y faire un repas de famille tres prochainement !

• Visité en mars 2014
Malo-les-Bains, France
“Délicieux moment de bout en bout !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Le décor est sympa et apaisant, avec une vue lumineuse sur la plage. L'accueil est sympathique et l'ambiance détendue. La qualité des plats est exceptionnelle, avec des produits frais et une cuisson parfaitement maitrisée, tant pour les viandes que pour les poissons. En semaine le menu commence à 21,90 eur et le week-end 31,90 eur (entrée, plat, dessert). Le menu change régulièrement. Les enfants sont les bienvenus et ont droit à un vrai menu (ça change du steak frite ou des pâtes bolo). Lors de notre passage, entrée saumon légèrement cuit avec sucre et sel durant 24h, servi avec un sorbet de citron vert, le tout se marie parfaitement et se délite en bouche... Ensuite nous avions choisi le filet de turbo ou encore le pavet et le tournedos de boeuf, les trois plats étaient exceptionnels, tant en saveur qu'en cuisson. Les desserts sont fins et savoureux. Nous regrettons juste que ce moment doive prendre fin... mais nul doute que nous y retournerons bientôt. C'est une excellente découverte !

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Agora des Sables ont aussi consulté

Malo-les-Bains, Nord

Malo-les-Bains, Nord
Dunkerque, Nord

Vous connaissez L'Agora des Sables ? Partagez vos expériences !