“Excellent !”

Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Malo-les-Bains
Cuisines : Européenne, Moderne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Adepte de la cuisine traditionnelle semi-gastronomique, venez goûter nos produits frais et régionaux en profitant d'une vue imprenable sur la mer !
Avis publié: 15 mai 2014

Un restaurant avec vue sur mer, très agréable.
Des plats excellents, une viande très tendre et savoureuse, un poisson frais du jour et fondant dans la bouche et c'est comme ça de l'entrée au dessert !! Des assiettes toujours bien décorées, une œuvre d'art sur table . Un dressage de table toujours impeccable (nappe blanche, jolie vaisselle).
Sans oublier un cuisinier qui se présente toujours en fin de service et une gérante toujours souriante et très accueillante !!
En bref ça réveille les papilles !!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Agora des Sables
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mai 2014

Le chef était en repos c'est son droit, mais la souris d'agneau aux herbes de Provence je crois, cuite 10 heures était dure, accompagnée d'haricots blancs servis avec une sauce sans saveur à la place des flageolets annoncés.
Le dos de loup sauce hollandaise de mon épouse n'a pas tenu ses promesses, la sauce semblait montée à la maïzena, les entrées étaient correctes mais chichement servies en foie gras. Le vin renversé au service provoquant une tache importante n'a pas engendré un changement de nappe. Je ne connais pas le montant de la note mais nous étions sur un menu à 39€ quand même.

Avis publié: 3 mai 2014

des le debut acceuil sympatyque par la direction
cuisine ecxellente de la part du chef
produits de qualites
a conseiller fortement si on souhaite passer un bon momment
tres tres satisfait
bruno

Avis publié: 21 avril 2014

Nous venions de Liège en Belgique pour profiter un peu de l'air marin et déguster un bon plat de moules à Malo-les-Bains en ce dimanche de Pâques. Nous sommes entrés, selon la patronne, dans le seul restaurant du bord de mer qui ne sert pas de moules ... Qu'à cela ne tienne, l'accueil chaleureux nous fait rester et nous avons dégusté le menu de Pâques joliment présenté.
Nous avons été très agréablement surpris par la qualité du service, la qualité et la saveur des plats très originaux dans leur présentation. Les vins, bien choisis, ne sont pas servis chichement ... On ne regarde pas sur un verre ... Cerise sur le gâteau, le (jeune) chef vient en salle et prend le temps de parler avec les clients, expliquant sa passion pour une cuisine fine et originale ... Si nous devions revenir dans le coin, nous retournerions dans ce restaurant où l'on se sent bien ...

Avis publié: 23 mars 2014

Quel bonheur pour les papilles , un enchantement pour les yeux , un merveilleux moment !... La salle de restaurant est impeccablement dressée avec gout et simplicité,une vue sur mer fabuleuse , un accueil des plus convivial et professionnel . Une carte volontairement épurée pour assurer une fraicheur exceptionnelle et trois menus distincts pour tout budget , des vins d'exception. Mais alors le clou du spectacle est dans l assiette ! foie gras frais poélé sur brunoise de pomme fraiche, du turbot cuit à la vapeur avec un rizotto au parmesan et legumes frais , les desserts sont une merveille ! Un 20/20 pour le "chef " et son inventivité ainsi que pour la maitresse des lieux pour sa simplicité et son sourire , de grands pros. Un détour s'impose autre preuve ? nous avons décidé d'y faire un repas de famille tres prochainement !

Les voyageurs ayant consulté L'Agora des Sables ont aussi consulté

Vous connaissez L'Agora des Sables ?