“correct mais cher et mauvaise ambiance”

Restaurant Estaminet Centre
Classé n° 6 sur 6 Restaurants à Godewaersvelde
Options : Réservations
Options : Réservations
Lille, France
“correct mais cher et mauvaise ambiance”
Avis écrit le 9 mars 2014

Une ambiance un peu guindée pour une cuisine banale qui ne se démarque pas d'une brasserie lambda. Malgré un décor agréable, l'agacement des clients en raison de l'attente interminable des plats, le service léger et la patronne peu accueillante font que ce lieu est l'antithèse d'un estaminet chaleureux.

Compter 40 minutes d'attente avant de commencer à manger, la coupelle de bredzel fait vraiment tchip pour patienter.

Une cuisine correcte mais sans plus en inadéquation avec le prix payé : les bières sont chères, la viande de la carbonade est mal parée, il faut rajouter 3 euros pour avoir un pavé de boeuf qui n'est pas du rumsteack, il faut rajouter encore 3 euros pour avoir une deuxième portion de frites (car la première portion était vraiment insuffisante pour deux). Les desserts sont quelconques. pas de pain servi à table (ça nous aurait fait patienter !).

En sortant, on se rend compte en plus qu'il y avait une ardoise du jour qui ne nous a pas été présentée.

• Visité en mars 2014

Lille, France
“Passez votre chemin !”
Avis écrit le 24 février 2014

J'avais réservé ce dimanche 23 février pour l'anniversaire de ma femme en tête à tête. Nous aimons beaucoup les estaminets des Flandres que nous fréquentons fréquemment.

Nous sommes arrivés à 12h40 et dans les 10 minutes suivantes, nous avons commandé 2 menus (entrée + plat) ainsi qu'une Hommelbier 50cL et un cocktail sans alcool. L'ambiance est bonne, le cadre est séduisant mais le service ne va pas se montrer à la hauteur du contexte.

L'entrée a mis pas mal de temps à arriver (45 minutes) et, bien que correcte, elle souffrait d'un accompagnement famélique. Le pire était à venir puisque nous avons attendu jusque 14h30 avant de partir sans avoir eu notre plat ! Nous avons pourtant demandé plusieurs fois à la serveuse. Pas davantage de réussite d'ailleurs avec la carafe d'eau. Tout ce à quoi nous avons pu goûter après l'entrée c'était à l'addition ! d'ailleurs très salée : 30€ pour 50cl de bière, 1 cocktail et 2 entrées !
Nous sommes partis en colère, d'autant que ma femme est enceinte de 7 mois et que "Béatrice", la patronne, ne s'est même fendu d'une excuse !

Bref, une adresse à éviter.

• Visité en février 2014
“Ne passez pas votre chemin”
Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons passés un formidable moment culinaire, les rognons (rosés) étaient excellent et les enfants se sont bien amusé avec les jeux. Le service est parfait efficace et d'une extrême gentillesse. Nous reviendrons sans hésitation.

• Visité en décembre 2013
Dunkerque, France
“moi”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Le décor est original, et réussi.
Par contre l'ambiance n'a rien de celle d'un estaminet.
Les plats sont corrects, mais ne sont pas copieux pour le prix.
Attention aux prix: le smout est facturé, le supplément de frites aussi.
Les chèques vacances ne sont tolérés que pour la moitié de l'addition.

• Visité en juillet 2013
Lambersart, France
“très déçu de l'addition”
Avis écrit le 10 septembre 2013

après avoir regarder sur la télé l'arrivée du nouvel annuaire des Estaminets, nous avons voulu mon compagnon et moi tester "UN DE LEURS ESTAMINETS " bien côté.
Bonne réception, mais alors quand la carte arrive, oups des prix un peu élevés...................
5,40€ le Picon biere ou vin blanc 18cl
une bière pression : 25CL 3,70€ et le demi litre 7€ Hei plus cher quand terrasse à TOURNAI
quand aux repas des additions très salées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour deux personnes
1 picon bière
une picon vin blanc
25cl de homelbier pression
1/2litre de karmeliet pression
2 menus entrée plat 48,00€
plus suppléments de 2€ pour entrée : terrine de queue de bœuf bof!!!!!!!!!!!!
plus supplément plat 3 € et je ne sais pas pourquoi pour moi une tête de veau sauce gribiche avec deux petits morceaux de poireaux pas cuits et trois tagliatelles de carottes et quatre quart de branches de céleri crus et pour mon compagnon du rognon de veau baignant dans la sauce c'était à la carte, mais comme je ne voulais pas faire scandale!!!!!!!!!!!!!!
et alors le pire pour deux café expresso 5,60€
oui oui vous voyez bien plus cher si pas aussi cher qu'à Lille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HONTEUS
avec un petit spéculos
TRES DECU pour un estaminet de village d'ailleurs il en à le non mais pas les compétences ni le goût
Enfin une facture pour deux personnes sommes toutes assez sages dans la consommation :
de 80,10€ , je tiens la note à votre attention si vous le désirez

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Estaminet Centre ont aussi consulté

Godewaersvelde, Nord

Vous connaissez Restaurant Estaminet Centre ?