“Enchantés”

Classé n° 7 sur 7 Restaurants à Godewaersvelde
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 mai 2014

Lors de notre week end, dans cette jolie région. Nous avons découvert cet Estaminet charmant et convivial. La table nous a régalé de ces spécialités régionales typiques du Nord.
J'en ai d'ailleurs fait un billet sur mon blog Dans la Cuisine de Françoise ICI : http://francoisethomas.canalblog.com/archives/2014/05/08/29820515.html
C'est avec plaisir que nous y reviendrons.

Avis publié : 21 avril 2014

Nous sommes sortis de cet établissement très en colère.
L'accueil est désagréable.
La qualité des mets proposé très moyenne et en quantité de type échantillon.
J'ai pour ma part mangé un "Pot je vleesh" composé de quatre minuscules morceaux essentiellemnt constitués d'os mais très chargés en gelée.
Par contre la note est très salée.
Je conseillerai plus vivement "Le roi du Pot'je vleesh" dans la rue d'en face, où l'accueil est des plus chaleureux.

Avis publié : 21 avril 2014

Vous aimez les estaminets avec une bonne ambiance, un accueil chaleureux, de la carbonade et du Potch de qualité... Et bien il ne faut pas y aller ! Non, vraiment, à part la déco qui montre qu' un effort a été fait sur ce point, le reste est à oublier. Nous avons passé un mauvais moment là-bas, à oublier.

Avis publié : 20 avril 2014

Nous connaissions déjà cet estaminet qui nous avait habitué à mieux! Après l'apéritif et des entrées pas fameuses (assiette de charcuterie = une tranche de jambon cru avec des crudités), nous avons attendus une heure pour finalement recevoir des plats d'une grande banalité: les carbonades se résument à trois morceaux de boeuf trop cuit servis dans une sauce liquide dans laquelle flotte une feuille de salade, on dirait un plat de cantine. Quand au Potschevleesch, une fois qu'on enlève la gelée il ne reste pratiquement pas de viande. On pensait avoir touché le fond mais c'était avant de commander les desserts sans pouvoir choisir car il ne restait pratiquement plus rien. Pour finir, pas un mot d'excuse de la patronne, et une addition très salée (29€ le menu sans oublier les nombreux suppléments) pour le mauvais moment que nous avons passé. A éviter en espérant qu'ils se ressaisissent!

Avis publié : 20 avril 2014

L’estaminet du centre annonce de la grande cuisine et le confirme par ses tarifs particulièrement élevés… Pourtant le service rendu et la qualité sont particulièrement médiocres.
40min avant d’être servis pour l’entrée… deux petites croquettes de crevettes (Supp 3€ sur menu 29€) mais cherchez bien les crevettes… peut-être derrière la salade… Ah oui la salade qui croque sous la dent… pas trop bien lavée…
La Carbonnade très décevante, deux petits morceaux… dur… visiblement manque de cuisson…
Au dessert très peu de choix… et oui fin de service…
Ce qui n’a pas manqué, c’est l’aplomb de la gérante… qui n’a trouvé aucune excuse à nous présenter quand on lui a témoigné notre insatisfaction. Les seuls arguments avancés par la gérante tendent à vouloir dire que la faute nous en revenait… Nous étions une tablée de 13 et en fin de service c’est complètement normal qu’il n’y ait plus de dessert pour tout le monde.
En effet pas de garantie pour le dessert, en revanche si vous souhaitez réserver une grande table ; la gérante prendra soin de se donner la garantie en vous demandant un chèque de caution…

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Estaminet Centre ont aussi consulté

Godewaersvelde, Nord

Vous connaissez Restaurant Estaminet Centre ?