“sympa mais cher” 4 5 étoiles

Résidence Odalys Le Château de Prêtreville
HAMEL, france
“sympa mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

nous avons bcp apprécié cette résidence mais il est dommage que les prix pratiqués soient élevés.

la piscine est petite et peu fonctionnelle et on ne peut se baigner que lorsqu"il fait très chaud donc pour ainsi dire jamais!!!!!

la salle de fitness est sympa mais trop petite.

en résumé bon hôtel mais les prix sont à revoir !!!!!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Le Château de Prêtreville, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Bonjour Stéphane,

Merci de nous avoir donner votre avis.
Nous sommes contents d'apprendre que votre séjour se soit déroulé comme vous le souhaitez.
Il faut savoir que les tarifs varient en fonction des périodes.

En espérant vous revoir très bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances

• Hébreu en 1er
Épernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

avons passé une semaine de séjour ,pour le pont du 1er Mai .Site superbe dans le grand parc d'un château . Logements spacieux, pratiquement neufs, grande propreté ,accueil sympa .Le silence dans la verdure, un lieu idéal si enfants. Un gros plus , le calme à proximité de Honfleur, un lieu idéal pour découvrir la région . en plus vu la météo en France, nous avons eu 8 jours de plein soleil . A DECOUVRIR .

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Le marché de Honfleur, c'est le samedi matin et une bonne chose à faire plutôt que de faire pigeonner dans un des trop nombreux boui bouis du port (et alentour). Partez le vendredi après midi de Paris prenez des paniers et achetez le poulet chez Suzanne Lelièvre à côyé de l'église, des bigorneaux, des saint-jacques et des huitres au poissonier à côté, des crevettes vivantes sorties du chalut,des homards à 2€ le kg,des soles, des turbots dans les baraques à des prix imbattables des légumes du jardin, du bon pain (pavé de honfleur) du beurre salé. J'arrete là. Emplissez le coffre de la voiture et dirigez vous vers le chateau de pretreville où vous prèfererez même pour deux l'appartement au Studio, avec terrrasse ou balcon. La cuisine est super équipée pour faire cuire et déguster vos achats , grand frigo, plaque vitrocéramiques, gros faitout pour les moules, tire bouchon et couteau à huitre. Le cadre est agréable, la déco est moche mais bon, on ne peut pas tout avoir. Et puis c'est un peu bruyant. C'est la faute du promoteur qui a lésiné sur l'isolation acoustique. Du coup en haut c'est mieux.Table dehors, table dedans, canapé, idéal quand il pleut, soit à chaque fois. J'adore et finalement on se lmite à un bon restau le vendredi soir pour rentrer le dimanche (il faut quitter les lieux à 10 heures, çà c'est embêtant)
Prix convenable correspondant au prix d'uen chambre de 15m² dans les 3* qui ont vue sur le parking...
Essayez en couple .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous sommes partis une semaine avec deux de mes petits enfants, et nous avons apprécié le cadre, l'espace jeux, la piscine un peu petite, mais aussi les appartements très bien conçus, propres et modernes, calme, beaucoup de verdure, très sympath vraiment, et puis pas loin de Trouville, Deauville.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Villiers-saint-frederic
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

On voulait un we reposant, on ne s'est pas trompé en choisissant cette résidence (réservé sur booking). Très bien situé : bien isolé et à seulement 10 minutes de Honfleur. Les appartements sont modernes, spacieux et très bien équipés. Nous avions le service hôtelier donc des serviettes propres le 2ème jour et les poubelles vidées. Nous avons profité de la piscine chauffée et de l'espace fitness, ainsi que des espaces verts parfaitement entretenus. Tv comprise. On y retournera à l'occasion

• Séjour du juin 2012
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous y avons séjourné 1 semaine fin juin 2012. Avis plutôt positif.

Bien situés: nous étions à 10min d'Honfleur, en dehors de la ville et du bruit, isolé au milieu de champs, au sein d'un petit village (Gonneville sur Honfleur), parking gratuit, piscine et salle de fitness (vu le temps mitigé, nous n'avons pas pu profiter de la piscine, quel dommage...).

L'accueil y est chaleureux, le personnel très à l'écoute.

Tarif très correct (env. 400euros la semaine avec TV et wifi en supplément), possibilité de prendre le petit déj' sur place, mais nous avions opté pour bricoler 2/3 tartines + café nous même les matins puisque les appartements sont équipés de cuisine.

Petit bémol tout de même: la literie. Nous avons mal dormi toute la semaine...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gonneville-sur-Honfleur ou ses environs
Ibis Honfleur
ibis Styles Honfleur
ibis Styles Honfleur
N° 9 sur 33 à Honfleur
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
La Ferme Saint Siméon - Relais e...
N° 2 sur 33 à Honfleur
BEST WESTERN Le Cheval Blanc
BEST WESTERN Le Cheval Blanc
N° 14 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Résidence Odalys Le Château de Prêtreville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Le Château de Prêtreville

Établissement : Résidence Odalys Le Château de Prêtreville
Adresse: Quartier de Pretreville, 14600 Gonneville-sur-Honfleur, Honfleur, France (Anciennement Residence Le Chateau de Pretreville)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Gonneville-sur-Honfleur
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Gonneville-sur-Honfleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Odalys Le Château de Prêtreville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Priceline et La France du Nord au Sud pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Le Château de Prêtreville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.