Résidence Odalys Le Château de Prêtreville
Asnières-sur-Oise , France
“beau cadre”
Avis écrit le 4 mai 2014

Très bel endroit, idéal pour se ressourcer, relativement calme. Appartement propre, seul bémol, le manque de placard pour rangement vestimentaires. Le personnel est super accueillant. La situation géographique de cette location est proche de la ville d'honfleur, dauville, trouville. Bref séjour agréable et reposant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Puteaux, France
Avis écrit le 15 avril 2014

Résidence établie autour d'un château, celui de Pretreville, très agréable.
Les chambres sont propres, spacieuses et bien équipées (vaisselle, ustensiles de cuisine, vitrocéramique, grand réfrigérateur, etc.).
En revanche, prévoir le savon et autres consommables de la vie quotidienne.
L'endroit est idéal pour les familles même si nous y étions en groupe d'amis. L'accueil était super, et très accomodant.
Si vous ne voulez pas vous égarer dans les départementales un peu hasardeuses du coin, pour l'accès à la résidence, privilégiez un accès à partir de Honfleur même, qui est à 5 minutes en voiture.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Le Château de Prêtreville, a répondu à cet avis, 17 avril 2014

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi notre résidence pour vos vacances.
La situation de la résidence est en effet idéale.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel sur place pour son accueil.

A très bientôt
L'équipe Odalys Vacances
Eure et Loir
Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Réservé à la dernière minute, nous avons passé un WE en famille très agréable.
Facile d'accès (proximité A29), les appartements sont très fonctionnels, modernes et propres. L'environnement est calme et verdoyant avec une pelouse centrale énorme pour les jeux des enfants en toute sécurité. La piscine st un peu petite mais à proximité d' Honfleur et de Trouville-Deauville, on a autre chose à faire...
Les petits déjeuners ne sont pas des gastros et on ne viendra pas pour ça mais ils sont suffisants pour un séjour avec des enfants.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Le Château de Prêtreville, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Bonjour Lionel,

Nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
En effet, les appartements sont très propres et fonctionnels.
Merci pour ce témoignage et au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.

L'Equipe Odalys Vacances
HAMEL, france
Avis écrit le 10 mai 2013

nous avons bcp apprécié cette résidence mais il est dommage que les prix pratiqués soient élevés.

la piscine est petite et peu fonctionnelle et on ne peut se baigner que lorsqu"il fait très chaud donc pour ainsi dire jamais!!!!!

la salle de fitness est sympa mais trop petite.

en résumé bon hôtel mais les prix sont à revoir !!!!!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Stéphane,

Merci de nous avoir donner votre avis.
Nous sommes contents d'apprendre que votre séjour se soit déroulé comme vous le souhaitez.
Il faut savoir que les tarifs varient en fonction des périodes.

En espérant vous revoir très bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances
Épernay, France
Avis écrit le 7 mai 2013

avons passé une semaine de séjour ,pour le pont du 1er Mai .Site superbe dans le grand parc d'un château . Logements spacieux, pratiquement neufs, grande propreté ,accueil sympa .Le silence dans la verdure, un lieu idéal si enfants. Un gros plus , le calme à proximité de Honfleur, un lieu idéal pour découvrir la région . en plus vu la météo en France, nous avons eu 8 jours de plein soleil . A DECOUVRIR .

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 12 février 2013

Le marché de Honfleur, c'est le samedi matin et une bonne chose à faire plutôt que de faire pigeonner dans un des trop nombreux boui bouis du port (et alentour). Partez le vendredi après midi de Paris prenez des paniers et achetez le poulet chez Suzanne Lelièvre à côyé de l'église, des bigorneaux, des saint-jacques et des huitres au poissonier à côté, des crevettes vivantes sorties du chalut,des homards à 2€ le kg,des soles, des turbots dans les baraques à des prix imbattables des légumes du jardin, du bon pain (pavé de honfleur) du beurre salé. J'arrete là. Emplissez le coffre de la voiture et dirigez vous vers le chateau de pretreville où vous prèfererez même pour deux l'appartement au Studio, avec terrrasse ou balcon. La cuisine est super équipée pour faire cuire et déguster vos achats , grand frigo, plaque vitrocéramiques, gros faitout pour les moules, tire bouchon et couteau à huitre. Le cadre est agréable, la déco est moche mais bon, on ne peut pas tout avoir. Et puis c'est un peu bruyant. C'est la faute du promoteur qui a lésiné sur l'isolation acoustique. Du coup en haut c'est mieux.Table dehors, table dedans, canapé, idéal quand il pleut, soit à chaque fois. J'adore et finalement on se lmite à un bon restau le vendredi soir pour rentrer le dimanche (il faut quitter les lieux à 10 heures, çà c'est embêtant)
Prix convenable correspondant au prix d'uen chambre de 15m² dans les 3* qui ont vue sur le parking...
Essayez en couple .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous sommes partis une semaine avec deux de mes petits enfants, et nous avons apprécié le cadre, l'espace jeux, la piscine un peu petite, mais aussi les appartements très bien conçus, propres et modernes, calme, beaucoup de verdure, très sympath vraiment, et puis pas loin de Trouville, Deauville.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gonneville-sur-Honfleur ou ses environs
La Closerie Honfleur
N° 5 sur 33 à Honfleur
Best Western Le Cheval Blanc
Best Western Le Cheval Blanc
N° 15 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Résidence Odalys Le Château de Prêtreville ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Le Château de Prêtreville

Établissement : Résidence Odalys Le Château de Prêtreville
Adresse: Quartier de Pretreville, 14600 Gonneville-sur-Honfleur, Honfleur, France (Anciennement Residence Le Chateau de Pretreville)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Gonneville-sur-Honfleur
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Gonneville-sur-Honfleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Odalys Le Château de Prêtreville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Booking.com et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Le Château de Prêtreville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.