Résidence Odalys Le Château de Prêtreville
La Fraichette(Honfleur)(Bonne affaire !)
144 $US
140 $US
88 $US
81 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Motel Les Bleuets(Honfleur)(Bonne affaire !)
126 $US
122 $US
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Honfleur(La Riviere-Saint-Sauveur)
90 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Ibis Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
117 $US
  • Piscine
146 $US
142 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
83 $US
ibis Budget
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 juin 2014

residence superbe ,parfaitement entretenu , trés beau et spacieux appartement parfaitement équipé , a proximité de tout!
residence au calme
petite piscine exterieure qui a l'air trés agréable ( elle n'etait pas ouverte lors de notre séjour)
petite salle de fitness
personnel trés sympathique!
nous reviendrons!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2014

Très bel endroit, idéal pour se ressourcer, relativement calme. Appartement propre, seul bémol, le manque de placard pour rangement vestimentaires. Le personnel est super accueillant. La situation géographique de cette location est proche de la ville d'honfleur, dauville, trouville. Bref séjour agréable et reposant.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2014

Résidence établie autour d'un château, celui de Pretreville, très agréable.
Les chambres sont propres, spacieuses et bien équipées (vaisselle, ustensiles de cuisine, vitrocéramique, grand réfrigérateur, etc.).
En revanche, prévoir le savon et autres consommables de la vie quotidienne.
L'endroit est idéal pour les familles même si nous y étions en groupe d'amis. L'accueil était super, et très accomodant.
Si vous ne voulez pas vous égarer dans les départementales un peu hasardeuses du coin, pour l'accès à la résidence, privilégiez un accès à partir de Honfleur même, qui est à 5 minutes en voiture.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Le Château de Prêtreville, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi notre résidence pour vos vacances.
La situation de la résidence est en effet idéale.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel sur place pour son accueil.

A très bientôt
L'équipe Odalys Vacances

Avis publié : 28 octobre 2013

Réservé à la dernière minute, nous avons passé un WE en famille très agréable.
Facile d'accès (proximité A29), les appartements sont très fonctionnels, modernes et propres. L'environnement est calme et verdoyant avec une pelouse centrale énorme pour les jeux des enfants en toute sécurité. La piscine st un peu petite mais à proximité d' Honfleur et de Trouville-Deauville, on a autre chose à faire...
Les petits déjeuners ne sont pas des gastros et on ne viendra pas pour ça mais ils sont suffisants pour un séjour avec des enfants.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Le Château de Prêtreville, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Bonjour Lionel,

Nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
En effet, les appartements sont très propres et fonctionnels.
Merci pour ce témoignage et au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.

L'Equipe Odalys Vacances

Avis publié : 10 mai 2013

nous avons bcp apprécié cette résidence mais il est dommage que les prix pratiqués soient élevés.

la piscine est petite et peu fonctionnelle et on ne peut se baigner que lorsqu"il fait très chaud donc pour ainsi dire jamais!!!!!

la salle de fitness est sympa mais trop petite.

en résumé bon hôtel mais les prix sont à revoir !!!!!!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Bonjour Stéphane,

Merci de nous avoir donner votre avis.
Nous sommes contents d'apprendre que votre séjour se soit déroulé comme vous le souhaitez.
Il faut savoir que les tarifs varient en fonction des périodes.

En espérant vous revoir très bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances