“MAGNIFIQUE ENDROIT” 5 sur 5 bulles

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“MAGNIFIQUE ENDROIT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Nous y avons célébré le mariage de ma nièce, cet endroit est tout simplement sublime. Une salle magnifique, parfaitement décorée. Le service IMPECCABLE, de l'apéritif à la pièce-montée tout était parfait. Quel travail d'orfèvre pour la réalisation de tous ces petits gâteaux parfaitement alignés et que dire de la pièce-montée .... Endroit magique, dommage qu'il ne fasse pas restaurant.

Visité en juin 2014

Cagnes-sur-Mer, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Lieu magique et personne très aimable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Je me suis mariée en avril dans ce lieu magique. Elise s'est occupée de la décoration, Nicolas de la nourriture avec toute son équipe. Se fût un moment magnifique, la nourriture était succulente, j'en ai encore des retours de mes invités.

Visité en avril 2014
Fayence, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“" Super traiteur gastronomique"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nicolas et Elise nous ont préparé un repas de fête pour notre soirée du 13 Juillet. Le repas était délicieux et raffiné. L'organisation parfaite, la décoration des plats très créative des entrées jusqu'au gâteau. Nous vous recommandons cette équipe très professionnelle, à l'écoute et créative.
Christine & Roberto

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Institut Gastronomie Riviera ont aussi consulté

Seillans, Côte d'Azur

Vous connaissez Institut Gastronomie Riviera ?