“vrai hôtel de charme”

N° 1 sur 1 Hôtels à Seillans
paris
“vrai hôtel de charme”
Avis écrit le 18 octobre 2011

L'hôtel des deux rocs est est un véritable hôtel de charme, à la décoration soignée. Nous avons été surclassés à notre arrivée dans une très grande et très belle chambre donnant directement sur la terrasse de l'hôtel qui se déploie autour d'une fontaine abritée d'arbres centenaires. L'accueil est parfait. Une mention spéciale doit être faite pour le petit déjeuner buffet, avec un grand nombre de choses faites maison (incroyables salades de fruits frais, petites crèmes, gâteau de riz au caramel, confitures, ...) et une profusion de viennoiseries. Nous recommandons vivement de déjeuner ou de diner dans le restaurant de l'hôtel qui mérite une étoile au michelin. Au total nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel et nous y retournerons si nous devons revenir dans la région.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Rodez, France
Avis écrit le 18 octobre 2011

Voila notre 3eme visite aux Deux Rocs ! Et nous ne comprenons pas du tout les quelques critiques précédentes ! Ces gens devraient aller dans un Formule 1 ou un ibis, cela leur correspondraient mieux ! Les patrons sont ultra disponibles, nos enfants sont accueillis comme des rois ! le service est discret et parfait, la cuisine divine et cette maison est intemporelle.
Bravo pour vos efforts, bonne continuation et à l'année prochaine !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 22 juillet 2011

Heureusement que le restaurant existe pour sauver un peu le séjour, car très bonne cuisine, belle présentation des plats, service sympa. Par contre les patrons ont besoin de vacances, Madame fait un accueil sans un sourire et Monsieur aussi n'est pas chaleureux du tout. On voit qu'ils n'ont pas trop envie de travailler, heureusement que le personnel n'en prend pas exemple! Bravo au maître d'hôtel qui parle un très bon anglais et la jeune dame du service intérieur avec la queue de cheval qui est fort sympathique.
Par contre les chambres..... Nous étions dans "Le Géranium", ou le plafond se fêle un peu partout, les murs sont cachés derrière du tissus mais le tissu est tâché à pleins d'endroits et quand on touche le tissu en bas du mur, on sent plein de gravât derrière...Les dominos sortent des lampes, le règlement intérieur se trouve dans une housse sale et chiffonnée, les tarifs affichés datent de l'année dernière, l'eau de la douche n'est pas très chaude...Une grande rénovation s'impose avant que tout l'immeuble tombe un jour!
Nous avions un très bon souvenir de notre première visite au restaurant extérieur autour de la belle fontaine et voulions faire revivre ce souvenir....dommage c'était raté!
Quand on demande 115 € en haute saison pour une chambre d'hôtel on devrait au moins proposer une chambre fonctionnelle!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
margauxfrance, Propriétaire de Hotel Restaurant des Deux Rocs, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Nous accusons bonne réception de votre commentaire, suite à votre venue aux Deux Rocs.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos commentaires sur Trip Advisor, même si vos remarques auraient pu être discutées sur place, en direct avec nous-même. Nous sommes en effet jamais en repos, ou absents lors de la saison; l’investissement en clientèle à cette période de l'année étant primordial dans l’hôtellerie en général pour notre plus grand plaisir !

Nous restons très proches de nos chers hôtes, car c’est bien eux qui nous permettent de toujours mieux nous améliorer et parvenir ainsi à les satisfaire, les surprendre, voire les combler. C’est bien notre but.

Etant une petite structure, nous privilégions le contact personnalisé, plutôt que les écrits anonymes. Le dialogue, les suggestions, les propositions, la communication sont notre priorité avec nos chers hôtes, et je dois dire, qu’ils apprécient tous l'échange pendant un séjour.

Nous tenons à vous préciser que de gros travaux de rénovation de nos façades ont été réalisés et votre chambre "Géranium" est l'une des dernière entièrement rénovée, en tissus Pierre Frey ! Nous sommes, quoiqu'il en soit, ravis que notre terrasse et notre restaurant vous ait enchanté.

Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de revenir, et je vous prie de bien vouloir me contacter directement, afin d’avoir la chance de faire votre connaissance, et vous démontrer que vos remarques ont bien été prises en considération.
Avis écrit le 30 avril 2011

Accueil familial, ambiance chaleureuse, chambre coquette, prix agréable, cet hôtel vaut le détour et le retour. Si vous y couchez, mangez y! Tout est vraiment délicieux, c'est créatif, très bien présenté et chose rare aujourd'hui, vous avez le sourire du serveur, du patron et même du cuistot !

• Séjour du avril 2011
carnac
Avis écrit le 19 novembre 2010

Nous avons pris l'habitude de faire une halte en famille dans cet hôtel qui a tout d'une maison d'hôtes, sur la route des vacances l'été. Pour la Toussaint, en manque de soleil, nous y avons passé deux nuits. Tout est exquis : accueil chaleureux, dîner savoureux avec des produits de saison, dans un cadre plein de poésie : la bâtisse, les chambres, la placette et sa fontaine comme il y en a plus, ambiance surranée parfaite pour se ressourcer, le village est typique : ruelles, calades et chats... Des pros en toute simplicité et une ambiance du sud qui devient rare.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 15 novembre 2010

Au coeur d'un superbe village de Provence, cette grande bâtisse aux volets bleus, dont la pierre capte si bien les teintes chaudes du soleil, guette les amoureux du calme et de l'authenticité. Loin des chaînes hôtelières au luxe tapageur de la côte, vous trouverez aux 2 Rocs, le confort et l'accueil que vous ne trouvez que dans ces petites institutions familiales; tout y est cozy, chaleureux, confortable et bourré de charmes!
Côté cuisine.... chhhuuuuut....le mieux est encore d'aller exciter vos papilles autours d'une carte talentueuse, généreuse et délicieuse...! Que du plaisir !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 12 novembre 2010

Seillans est un ravissant petit village de l'arriere pays nicois ou il fait apparemment bon vivre enfin surtout si on descend a l'hotel des Deux Rocs. L'accueil chaleureux des gerants vous met tout de suite dans l'ambiance...Ici on est traite comme des rois. Les chambres y sont tout simplement chaleureuses et decorees avec GOUT (on a adore entre autre les interrupteurs retro tellement uniques). Quant a la cuisine, elle est inventive, bien presentee, genereuse mais surtout delicieuse. Dommage que nous soyons venus trop tard en saison pour pouvoir dejeuner sur cette charmante place...Rendez vous est donc pris pour la belle saison 2011...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Seillans ou ses environs
Moulin de la Camandoule
N° 5 sur 13 à Vence
La Bastide de Tourtour
La Bastide de Tourtour
N° 1 sur 4 à Tourtour

Vous connaissez Hotel Restaurant des Deux Rocs ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant des Deux Rocs

Établissement : Hotel Restaurant des Deux Rocs
Adresse: 1 place Font d'Amont, Seillans, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Seillans
N° 1 sur 1 Hôtels à Seillans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant des Deux Rocs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant des Deux Rocs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Deux Rocs Seillans
Hotel Deux Rocs