“Hotel de charme mais hygiène et confort à revoir”

et 1 autre site !
Hotel Restaurant des Deux Rocs
N° 1 sur 1 Hôtels à Seillans
Avis publié : 10 juin 2012

Pour les bons points : Hotel de type "auberge familiale", cela m'a rappelé la maison de ma grand mère, décor chaleureux.

Pour les mauvais : accueil un peu rustre, salle de bain et WC ouverte sur chambre (adieu le romantisme), hygiène à revoir, poils et cheveux dans la salle de bain, gel douche et savonnette entamés (la salle d'eau a-t-elle été faite ?). sentiment de déranger le personnel. Bruyant à cause d'une absence d'insonorisation, grasse mat impossible, départs et aspirateurs dès 8H du matin.

En conclusion, mauvais rapport qualité/prix... Un hôtel mignon mais pour nous on est loin d'un 3* !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
margauxfrance, Propriétaire de Hotel Restaurant des Deux Rocs, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2012

Au milieu d'avis globalement positifs et de clients heureux d'avoir choisi Les Deux Rocs, se trouvent parfois des clients déçus. Vous en êtes et nous en sommes désolés car nous faisons de notre mieux pour que nos hôtes passent un moment d'exception et aient envie de revenir.
Votre grande déception est loin d'égaler la notre !
Malheureusement, nous avons eu votre ressenti en lisant votre avis sur ce site... Il aurait pu être réparé si vous vous étiez manifesté lors de votre séjour.

Avis publié : 8 juin 2012

L'hôtel est une très belle maison perchée sur les hauteurs d'un village provençal charmant et remarquablement préservé.
On y trouve le charme des belles et vieilles bastides de la région avec toutefois le confort des maisons plus récentes. Notre chambre était particulièrement spacieuse, la literie et les salles de bains semblaient toutes neuves et arrangées avec beaucoup de goût.
Et quel bonheur de prendre tous ses repas (y compris le petit-déjeuner) sur la placette devant l'hôtel, au pied de la fontaine et sous les platanes.
Un moment très privilégié, tout à fait à part. Excellent souvenir.
Nous reviendrons c'est certain !

Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2012

Ayant reçu un coffret wonderbox en cadeau, nous avons choisi cet hôtel après avoir visité son site internet. La présentation des chambres sur ce site "en met plein la vue". La chambre dont nous avons "héritée" était minuscule, le sol était recouvert d'un tapis en coco, il n'y avait pas de table où l'on puisse écrire ou consulter un livre ou une carte routière. D'ailleurs le seul éclairage disponible était l'applique située au-dessus de la tête de lit, donc pour pouvoir lire lorsque la lumière naturelle était insuffisante on devait obligatoirement s'installer sur le lit ce qui n'est pas pratique pour consulter une carte routière par exemple. La salle de bains est séparée de la chambre par une porte type "saloon" et la douche fermée par un rideau. Pour un trois étoile une paroi vitrée amovible serait beaucoup mieux. C'est ce qu'il y a chez moi et mon habitation n'est pas classée 3 étoiles. On se rend compte que, pour les coffrets cadeau, certains propriétaires arnaquent les clients. Les sociétés proposants ces cadeaux à la vente ont-elles vérifiées ce qu'elles vendent ? On peut légitimement se poser la question !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Nous sommes désolés du resenti de notre client.
Ne s'est-il pas trompé d'établissement?
La chambre que vous avez eu a été refaite entièrement récemment.
La nouvelle norme hôtelière nous a attribuée cette année 3 étoiles, confirmées par l’agrément de la préfecture !
Les étoiles qui comptent pour nous sont celles attribuées par nos clients, et heureusement, la grande majorité des commentaires nous les attribue. De même que les coffrets cadeaux choisissent un type de chambre en fonction du budget de celui-ci, nous n'arnaquons pas nos clients mais faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que le séjour soit innoubliable ! Cela n'a pas été le cas pour vous et nous le regrettons.

Avis publié : 23 avril 2012

Choix de cet hotel d'après les commentaires de ce site pour un séjour en amoureux , sommes rentrés heureux de cette escapade dans ce magnifique village de Seillans. Tout était réuni pour faire de ce séjour une belle réussite, à commencer par la réservation avec le bel accent et la gentillesse de Suzanne.
En arrivant, on tombe sous le charme, on a l'impression que le temps s'est arrêté sur les lieux.
Décoration à l'ancienne, vieilles pierres, meubles anciens, tout est en parfaite harmonie, on s'y sent bien, le lieu est douillet. La chambre joliment décorée, très bonne literie
Le restaurant de l'hotel est une belle adresse également, cuisine de Chef, d'ailleurs de la salle on le voit oeuvrer, la cuisine est ouverte sans pour autant nous envahir d'odeurs multiples. Juste celle de nos assiettes, jolie carte , certes l'addition est en conséquence mais les papilles s'en souviennent.
Les patrons oeuvrent discrètement, le personnel est très gentil. Un seul regret, nous nous sommes levés trop tard et n'avons pu profiter du petit déjeuner ou une grande partie des mets est fabriquée sur place quelle déception !
Nous habitons Antibes et travaillons dans l'hotellerie, quel plaisir de trouver encore de belles maisons comme celle-ci

Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2012

Une belle maison, des propriétaires très disponibles et une cadre enchanteur ! D une rare simplicité, avec un service digne des plus grandes maisons de la cote, nous avons découvert la une belle maison et sommes ravis ! Le restaurant est le meilleur de tout le canton... Et de loin, rien a voir avec ceux du village ! Les chambres sot belles, simples et soignées ! Nous ne comprenons pas,les vilaines critiques et ceux qui les ont écrites se sont trompés de maison ! Bref, courez y et profitez du cadre, de la cuisine et du village !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2011

Une surprise en Provence ! Nous sommes arrivés par hasard ... Et du coup qu'elle belle surprise. La chambre, l accueuil, le restau, et le village sont charmant ! Un vrai village de crèche ... Nous avons été surclassé avec le sourire et le service est au petit soin . Le village est charmant et l Hotel super bien placé. Le chef mérite facilement une étoile et tout le confort est la avec un iPad à dispo à la réception !

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 18 octobre 2011

L'hôtel des deux rocs est est un véritable hôtel de charme, à la décoration soignée. Nous avons été surclassés à notre arrivée dans une très grande et très belle chambre donnant directement sur la terrasse de l'hôtel qui se déploie autour d'une fontaine abritée d'arbres centenaires. L'accueil est parfait. Une mention spéciale doit être faite pour le petit déjeuner buffet, avec un grand nombre de choses faites maison (incroyables salades de fruits frais, petites crèmes, gâteau de riz au caramel, confitures, ...) et une profusion de viennoiseries. Nous recommandons vivement de déjeuner ou de diner dans le restaurant de l'hôtel qui mérite une étoile au michelin. Au total nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel et nous y retournerons si nous devons revenir dans la région.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Seillans ou ses environs
À 3,8 km
À 40,1 km
Logis Hotel des Cayrons
Logis Hotel des Cayrons
N° 8 sur 13 à Vence

Vous connaissez Hotel Restaurant des Deux Rocs ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant des Deux Rocs

Adresse: 1 place Font d'Amont, Seillans, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Seillans
N° 1 sur 1 Hôtels à Seillans
Catégorie de prix : 89€ - 231€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant des Deux Rocs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant des Deux Rocs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Deux Rocs Seillans
Hotel Deux Rocs