“un hotel de charme”

N° 1 sur 1 Hôtels à Seillans
Arles, France
“un hotel de charme”
Avis écrit le 10 septembre 2012

Une halte qui vaut le détour pour les charmantes chambres de l’hôtel toutes meublées avec beaucoup de gout et ceci dans le moindre détail.Un très bon petit déjeuner a prendre sur la place du village en face de l’hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 4 septembre 2012

nous avons diner sous l'arbre à côté de la fontaine , une pure merveille , la cuisine est typique et très bonne et copieuse, le décor est également très agréable , ces couverts anciens, etc...
Les salons de l'hôtel sont plein de charme, c'est une merveilleuse étape, j'ai hate d'y revenir et de passer une nuit .
cet arrière pays varois est superbe, le village est très reposant et très bien concervé, on se retrouve des années en arrière...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 août 2012

Hôtel encore plus beau avec sa façade refaite, crépis et volet son du plus bel effet sous le soleil de Provence. La région est reposante, loin de la foule du bord de mer, le village de Seillans est typique, Fayence n'est pas loin, et un tour par Grasse vous fera découvrir la ville des Parfums. Séjour magique dans ce havre de paix. Le restaurant est lui aussi incontournable. Un seul conseil, allez-y !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 juin 2012

Si ma grand-mère avait eu du goût, elle aurait eu une maison de charme comme l’Hôtel des Deux Rocs posé en haut de ce charmant village de Provence.
Quel bonheur de se retrouver dans cet hôtel pour la troisième fois. Chaque saison réserve ses surprises météorologiques mais les chambres sont toujours confortables, les salles de bains superbement refaites dans un style british (je connais que les chambres du 1er étage), le restaurant est vraiment excellent, et la terrasse au pied de la fontaine est LE bonheur au petit déjeuner, au déjeuner et au diner, dommage qu'ils ne servent pas de goûter l’après-midi.
Le jeune couple de propriétaires est très efficace et sympathique sans être collant, parfait pour se reposer quelques jours.

Astuce pour la chambre : Au 1e etage les chambres sont spacieuses et confortables
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Fréjus, France
Avis écrit le 10 juin 2012

Pour les bons points : Hotel de type "auberge familiale", cela m'a rappelé la maison de ma grand mère, décor chaleureux.

Pour les mauvais : accueil un peu rustre, salle de bain et WC ouverte sur chambre (adieu le romantisme), hygiène à revoir, poils et cheveux dans la salle de bain, gel douche et savonnette entamés (la salle d'eau a-t-elle été faite ?). sentiment de déranger le personnel. Bruyant à cause d'une absence d'insonorisation, grasse mat impossible, départs et aspirateurs dès 8H du matin.

En conclusion, mauvais rapport qualité/prix... Un hôtel mignon mais pour nous on est loin d'un 3* !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
margauxfrance, Propriétaire de Hotel Restaurant des Deux Rocs, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Au milieu d'avis globalement positifs et de clients heureux d'avoir choisi Les Deux Rocs, se trouvent parfois des clients déçus. Vous en êtes et nous en sommes désolés car nous faisons de notre mieux pour que nos hôtes passent un moment d'exception et aient envie de revenir.
Votre grande déception est loin d'égaler la notre !
Malheureusement, nous avons eu votre ressenti en lisant votre avis sur ce site... Il aurait pu être réparé si vous vous étiez manifesté lors de votre séjour.
Avis écrit le 8 juin 2012

L'hôtel est une très belle maison perchée sur les hauteurs d'un village provençal charmant et remarquablement préservé.
On y trouve le charme des belles et vieilles bastides de la région avec toutefois le confort des maisons plus récentes. Notre chambre était particulièrement spacieuse, la literie et les salles de bains semblaient toutes neuves et arrangées avec beaucoup de goût.
Et quel bonheur de prendre tous ses repas (y compris le petit-déjeuner) sur la placette devant l'hôtel, au pied de la fontaine et sous les platanes.
Un moment très privilégié, tout à fait à part. Excellent souvenir.
Nous reviendrons c'est certain !

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
BOURG-ARGENTAL
Avis écrit le 7 juin 2012

Ayant reçu un coffret wonderbox en cadeau, nous avons choisi cet hôtel après avoir visité son site internet. La présentation des chambres sur ce site "en met plein la vue". La chambre dont nous avons "héritée" était minuscule, le sol était recouvert d'un tapis en coco, il n'y avait pas de table où l'on puisse écrire ou consulter un livre ou une carte routière. D'ailleurs le seul éclairage disponible était l'applique située au-dessus de la tête de lit, donc pour pouvoir lire lorsque la lumière naturelle était insuffisante on devait obligatoirement s'installer sur le lit ce qui n'est pas pratique pour consulter une carte routière par exemple. La salle de bains est séparée de la chambre par une porte type "saloon" et la douche fermée par un rideau. Pour un trois étoile une paroi vitrée amovible serait beaucoup mieux. C'est ce qu'il y a chez moi et mon habitation n'est pas classée 3 étoiles. On se rend compte que, pour les coffrets cadeau, certains propriétaires arnaquent les clients. Les sociétés proposants ces cadeaux à la vente ont-elles vérifiées ce qu'elles vendent ? On peut légitimement se poser la question !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nous sommes désolés du resenti de notre client.
Ne s'est-il pas trompé d'établissement?
La chambre que vous avez eu a été refaite entièrement récemment.
La nouvelle norme hôtelière nous a attribuée cette année 3 étoiles, confirmées par l’agrément de la préfecture !
Les étoiles qui comptent pour nous sont celles attribuées par nos clients, et heureusement, la grande majorité des commentaires nous les attribue. De même que les coffrets cadeaux choisissent un type de chambre en fonction du budget de celui-ci, nous n'arnaquons pas nos clients mais faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que le séjour soit innoubliable ! Cela n'a pas été le cas pour vous et nous le regrettons.
Voir également ces hébergements à Seillans ou ses environs
Hotel Les Oliviers
N° 1 sur 3 à La-Palud-sur-Verdon
Le Chateau de Taulane
Le Chateau de Taulane
N° 1 sur 1 à La Martre

Vous connaissez Hotel Restaurant des Deux Rocs ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant des Deux Rocs

Établissement : Hotel Restaurant des Deux Rocs
Adresse: 1 place Font d'Amont, Seillans, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Seillans
N° 1 sur 1 Hôtels à Seillans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant des Deux Rocs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant des Deux Rocs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Deux Rocs Seillans
Hotel Deux Rocs